![]() |
J'ai regardé la save de 1703 et il y a effectivement quelques différences, j'indique les modifs en bleu :
Citation:
|
me revoila...
Oki pour la russie de passer en full qualité permettant ainsi à la turquie de faire de même. |
Citation:
|
Oui la qualité joue sur la puissance de la flotte. Et si ça joue pareil qu'au niveau terrestre je te conseille plutôt la qualité.
Après je ne sais pas si sur le nombre de navires entretenables ça compte ou pas il faudrait que tu fasses un test rapide. |
Lord je te fait confiance pour couler les navires qu'il faut.
Pareil pour l'idée nationale que tu veux il y'a une case vide tu la choisiras au début. Enfin les provinces de Sunda+Banten t'ont été rendues. |
Merci :)
Je veux bien tester en full qualité mais avec la permission de mes camarades pour revenir en arrière si c'est vraiment trop pénalisant au niveau quantitatif. Je vais aussi passer un bout de temps juste pour couler les navires et détruire les régiments en trop, surtout les régiments :wc: |
Tu as fait les modifs pour les autres joueurs aussi comeon ?
|
Il faut vraiment supprimer ces conseils de régence j'avais un truc de prévu qui se serait avéré marrant et j'ai du annuler quelques jours avant à cause de la régence ! :enerve:
|
Faut pas les annuler, juste les rendre moins courants.
|
En tout cas, la conclusion de la dernière session est que l'époque où la France faisait des dégâts monstrueux aux autres pour des pertes ridicules est finie.
Bataille de Navarre : 33000 cavaliers/58000 fantassins/10000 canonniers du côté espagnol 35000/65000/6000 du côté français Des leaders aux notes quasi identiques 34000 pertes espagnoles pour 57000 français |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. |