Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

LordGudule 31/01/2008 23h57

Citation:

Envoyé par BoneyM
Bha en même temps il fallait bien que quelqu'un avec une réelle préparation lance un peu les choses en Amérique du Sud.

Nul doute que les RPs fast-food ne vont sortir de leur néant lamentable que pour me taper dessus et profiter de cela pour zieuter sur mes territoires, voir même sur Panama, mais rien n'arrête le grand Da Rupa !

C'est du conflit de seconde zone ça monsieur, de l'aute coté du Pacifique c'est le Choc des Titans (enfin presque 14 terris contre 1 :mrgreen:)

Hikmet 31/01/2008 23h58

C'est clair s'attaquer à PNJ, c'est vrai il a des couilles le Da Rupio ... :lol::siffle2:

BoneyM 31/01/2008 23h58

Justement, justement ma vaillance comparable à celle de David (2 territoires minables) me permettra de vaincre face à Panama, son allié Australien et les profiteurs fan du fast-food !

Vive Da Rupa, ouvrons lui un forum pour l'honorer ! :priere:

PS : Il était prévu au départ d'annexer Hikmet, mais la nouvelle règle de protection des noobs honteusement faible, m'en à empêché. Triste.

El Paco 31/01/2008 23h59

Tous des barbares... par contre je sais de source sur que Da Rupa va avoir mal. :yeux:

LordGudule 01/02/2008 00h00

Ça va hurler à la concertation pour frapper simultanément alors que :lol:

BoneyM 01/02/2008 00h01

Oui le lobby métajeu 5.0 est déja sur mon dos sur l'affaire.

Si on rajoute les joueurs extérieurs qui ne seront pas content, ça fait beaucoup en effet, en même temps en partant avec l'Equateur et la non envie d'abuser de bugs je ne suis pas réellement la pour gagner. :banana:

Hikmet 01/02/2008 00h02

Da RUPA c'est deja du passé :lol:

En meme temps tu es pas le seul qui "abuse pas de bug".

BoneyM 01/02/2008 00h04

Ouais, car les gens comme toi sachant a peine acheter 3 ressources sur le marché, ce serait vraiment utopique de croire qu'ils peuvent trouver comment utiliser un bug. :siffle2:

Non mais hein, j'ai jamais dit être le seul. Quoi qu'en 5.2 on devait se compter sur les deux doigts d'une main dans les joueurs réguliers.

Hikmet 01/02/2008 00h07

Tu sais meme pas ou je suis :tongue:

D'ailleurs je crois que nos "amis" ont pourris une partie : MYANAMR, EAU, IRAK, Syrie dans le coup :mrgreen:

BoneyM 01/02/2008 00h09

Mon dieu on ne s'y attendait pas !

On parle beaucoup de métajeu en ce moment et de concertation pour allez sur telle ou telle partie en groupe...

Arolas et moi on l'a fait ... pour de source sure ne pas nous retrouver avec eux. Comme toujours, le grand, le beau, le magnifique BoneyM avait encore pris la bonne décision. :priere:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.