![]() |
|
On peut avoir le rapport ?
Enfin, défaite de l'EUPE, emploi à la trisomique d'armes atomiques, bref le Spectre est tombé dans ce que ces membres éminents critiquaient eux-même, l'imbécilité de la conquête et l'utilisation d'arme atomique à tout va. Pitoyable. |
3 provinces Russes atomisé!
C'est marrant j'ai l'imrpesion que l'arsenal russe à stalingrad a pas tiré, une explication? Sinon y a que moi qu ivoit encore de stroupes russes à stalingrad? |
Pfff BoneyM essaie vraiment de faire un effort et de ne pas insulter les membres a tout va.
En plus tu est de mauvaise foie, c'est les démocraties en première qui ont attaquées le Spectre en usant de l'arme atomique, essaie de faire un peu la part des choses quand même ! Rah sinon vraiment dommage je n'ai pas pus passer avant le passage du tour, plus de 5 territoires russes étaient vide de territoire et attendait mes para.. :yeux: |
Quant on se fait attaquer et qu'on est menacé d'invasion terrestre, forcemment on utilise des moyens importants.
|
Oui, c'est de la légitime défense !
|
10 provinces atomisées on dirait des gamins dans un bac à sable, c'est plus un compliment qu'une insulte, je ne vais pas m'amuser à requoter les "Ouais les autres parties ça va mal la notre est super on est pas des bourrins on joue dans les règles tu vois, tu mens en disant qu'on fait n'importe quoi".
Au final je suis content de finir ma partie en voyant que j'avais totalement raison et que certains discours n'ont été fait que pendant qu'il y avait pas une surpuissance militaire penchant totalement d'un côté. 10 territoires irradiés, n'importe comment sans déclaration sans rien, ce n'est pas des moyens importants c'est de l'imbécilité pure, surtout qu'on se souvient de vos histoires de nuages, bref. Enfin ça me permettra de voir si l'herbe est ailleurs et qu'il faut également un gros changement sur les malus de l'arme nucléaire, surtout que la ce n'était pas nécessaire étant toujours joyeusement dans le 5 a 7 contre 1. Mais bref, je dois devenir un peu blasé. PS : DSO |
Qui est le plus a blamé ? Une bande de dictateurs et communiste suprême irrésponsable et paranoïaques où alors les démocratie responsables ?
|
Bien trop facile si tu veux jouer dans la réalité explique moi le groupement du Spectre.
Enfin pour ajouter à ce tour minable le rapport est tellement condensé a cause du nombre d'attaque qu'il est parfaitement illisible. |
Tu n'est quand même pas obliger de critiquer aussi ouvertement tes adversaire, surtout ici en hrp.
Que tu ne soit pas d'accord avec la manière de jouer, soit, mais c'est aussi la volontée d'une partie des joueurs, et surtout le résultat de tractations diplomatique intense et complexe. Si dés le début les démocraties n'avaient pas rejetter les régimes différents, ils ne se seraient jamais alliés en une seule grosse entité. Au début le club était censé regroupper les pays dictatoriaux, et l'internationale ainsi que l'Arcanas regroupper les pays communiste. Ce n'est que l'intransigeance de la majorité des présidents démocrate qui a poussé a un grand rassemblement. |
Tu sais tu n'es pas également forcé de me prendre pour un idiot on est en tribune HRP, j'ai pu lire tout ce qui se trouve sur le Spectre , CDDS, Internationale, les MPs et je ne vois pas réellement de quelles tractations diplomatiques intenses ont veut parler.
Surtout dans les derniers pays a basculé, splendide métajeu. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h38. |
|