![]() |
|
Il est aveugle ? Fidjien ? N'a jamais gagné de tournoi ? Trompe sa femme à tour de bras ? C'est une femme ?
|
:chicos:
Non à tout ... sauf peut-être pour la 4ème ... mais cela ne nous regarde pas ... :o: |
Il est gaucher ? Il n'a jamais battu woods ? Il n'a qu'un bras ?
|
Non plus ( mais la question, c'est : qui est etc ... ? Du coup, je ne suis pas sûr que tes questions t'aideront beaucoup !! ;) ).
Pour Woods, il ne l'a jamais rencontré en matchplay ( en un contre un ), mais il a plusieurs fois fini devant lui dans des strokeplay ( des tournois normaux, quoi ). |
Ah mais moi, j'essayais de répondre à la question en forme d'indice :desole:
Bon alors, voilà tout ce que je connais en golfeur : Els, woods, Mickelson, Ballesteros (s'il est pas mort), Greg Norman, Love III, Jacquelin ? |
Ah d'accord ... pardon, alors !! Tu peux continuer les questions !! ;)
Mais ce que je voulais dire par top 4, ce sont les 4 premiers mondiaux ... La question était : quelle est la particularité qu'ils ont en commun ? Ca peut aider pour trouver qui est le numéro un actuel. :hello: |
Européens, non ?
|
Toutafé !! Pour la première fois de l'histoire de ce sport, les quatre premiers du classement mondial sont issus du Vieux Continent !! :ok:
As-tu le nom de l'actuel numéro un ? Ou à défaut, sa nationalité, et je te donne la main ? :hello: |
C'est pas Kaymer, l'allemand ?
Je suis le golf de TRES TRES loin mais bon, dans l'Equipe, parfois, je me risque à lire des brèves :chicos: |
Exactement. Il s'agit de Martin Kaymer, jeune Allemand qui a détrôné l'Anglais Lee Westwood en février. :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55. |
|