![]() |
|
Citation:
Je confirme ce que dit comeon (et que j'avais déjà dit plus haut). Ca n'apporte rien au manpo. |
Comme Aedan a du se marier ce WE :cour: je doute qu'on ait de ses nouvelles avant mercredi 21h :hurle:
|
Gna gna gna, vous n'êtes que des ignorants :o:
Je sais qu'en réalité les bonus du vassal sont minimes, mais dans les règles c'est bien marqué qu'il est censé rapporter la moitié du mp et de ses revenus annuels. Bon forcemment quand on a Würzburg en vassal ca fais pas grand chose hein.. Mais concernant le mp ca doit être buggué, ou alors le vassal permet de récuperer plus de mp par mois.. ? J'sais pas.. sinon tu militari-annexe tout ces petits états a la c*n et comme ça on se posera plus ces questions prise de tête. Non mais j'vous jure la jeunesse.. :jag: |
Et tu as vu écrit ça où si on a le droit de savoir ? :o:
Que je rigole quand tu vas me dire dans les règles d'EU3 vanilla 1.0 :chicos: |
Aucune reponse diplomatique, je suis donc le seul à être enthousiaste devant les magnifiques propos de lemarseillais? :siffle:
|
Citation:
|
Citation:
|
Comment peux-tu rater cela? :choc:
Cela dit, les grandes conférences Marseillaises contre le Mal ( on retrouve des airs Dantoniens quand même, le temps de la Galinette revient en force) ne sont généralement que moyen d'unir le monde contre UN pays ( dois-je le nommer? :mrgreen: ) Souvenirs, souvenirs, je me souviens de sa dernière tentative, contre ma glorieuse Angleterre: une coalition qui a vite explosé sous le feu de mes navires :tongue: De toute façon, vu les annexions, tous les pays semblent à ranger dans la liste du Mal :lol: Sinon, c'est quoi ces chiffres navaux Français? Il y avait vraiment si peu de navires de guerre lors de la guerre Franco-Anglaise? :yeux: |
Citation:
Ce qui n'a pas changé en revanche c'est la stupidité des "règles" d'affrontement navals :crise: |
Citation:
PS: Quand un navire lourd coute dans les 130 ducas, et que l'entretien à fond pour cela est de 2 ducas par mois, sa oblige à se restreindre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44. |
|