![]() |
|
Citation:
J'ai de larges enseignements à tirer et des question A quoi servent les frégates ? Comment se fait-il qu'elles ne fuient pas devant des navires lourds. En fait un combat naval se déroule comme un combat terrestre au final: Si les équipages sont disciplinés ils se laissent couler jusqu'au dernier. Ayant fait l'erreur de ne pas zoomer sur toutes batailles je n'ai pu retraiter manuellement puisque l'ia ne le fait pas. Et puis je ne veux pas faire un gros tas de flotte je trouve ça nul. Je le ferai en cas de menace mais si il y a moyen de jouer autrement je le ferai. Par exemple ça ne me dérange pas de perdre des escadres de blocus, la perte engendrée compense le cout, en revanche je regrette de n'avoir pas réagi plus vite lorsque tu as ramené ta flotte EDIT je précide avoir éliminé à Kespeck Michel de Saint Chamond 6/6/4/1 tout de meme dans cette guerre |
Les combats navals sont très mal fait à EU3. Et encore, là les batailles doivent durer un peu plus longtmeps qu'avant.
|
Citation:
Evidemment si l'absent ne communique pas et ben on fait juste le calcul d'infla on lui rajoute et tant pis pour le reste, il perd manpo trésor et tout et devra quand meme enlever de la recherche plus tard. |
Pareil que Seb la France domine trop outrageusement. C'est du au talent de TCAO mais c'est bien chiant quand même :?:
Et quand bien même il y'aurait une coalition qui gagnerait contre elle avec les limites de gain de guerre il serait strictement impossible d'inverser la vapeur (c'est pas en lui prenant deux provinces que quelques chose changerait). Regardez l'Autriche qui est énorme mais qui a seulement 100 000 de MP on est pas prêt d'avoir un rival sérieux et nécessaire de la France à l'ouest. A vrai dire je ne vois qu'une solution : que tout le monde ait le droit de bouger ses sliders vers la qualité, ou bien encore qu'on mette tout le monde avec un slider à 0 entre qualité et quantité avec interdiction d'y toucher. Ou encore qu'on mette un terme à toute limite de prise de guerre. De cette façon si une coalition se monte et qu'elle bat la France, et bien qu'elle ait le droit de le bouter hord d'Italie et de Flandres. Avec des empires aussi grands et puisants que la France, l'Eo ou la Russie les limites de 2-3 provinces par guerre devraient sauter. Le pêcher originel en effet c'est l'alliance au début de partie entre France et Uk pour des raisons malsaines qui ne concernaient pas cette partie :( Ca me renforce dans l'idée de faire partir tout les pays sur un pied d'égalité au niveau MP notamment au début de la partie dans la prochaine gpo. |
Tcao n'a pas a pâtir de ce qu'il a bien fait. Ce serait injuste.
Mais contrairement à toi, sans vouloir nier les qualités de tcao, je pense que son seul talent n'est pas la conséquence de cette situation. J'en ai déjà donné d'autres raisons. |
Ce qu'il manque à votre gpo, ce sont des joueurs de panache, de vrais hérauts de la justice et de l'honneur, des champions de "l'équilibre" :yeux:, prompts à sacrifier un tant soit peu leur économie pour peu que la gpo gagne en intérêt :chargez:
choupinette :priere: est indiscutablement de ceux-là... :lol: |
J'accepte que vous bougiez vos sliders, j'accepte de perdre les 100 pourcent de blocage au terme d'un conflit et j'accepte en plus enfin d'abadonner ma grande valeur technologique, que je remplacerais evidement par aucune valeur militaire, si sa vous permet de devenir un peu plus méchant avec moi, c'est un faible prix à payer.
Sinon encore merci Marco pour cette guerre, j'étais pret a ceder plus pour avoir la paix mais bon. ;) |
Citation:
Alors là c'est sympa :ok: L'Eo accepte aussi de renoncer à la limite des 100% de prise de guerre. De plus, je suis également prêt à virer mon idée scientifique pour une autre non militaire si on m'autorise à bouger mes sliders vers qualité sinon je risquerai de prendre la place de la France actuelle :goutte: |
Je voudrais qu'on remplace revolution scientifique par banque national.
|
Je ne sais que dire. J'ai l'impression que tcao se sent contraint de faire de tels gestes. Ca ne servirait à rien d'échanger mon amertume contre une autre (peut etre tcao par la suite). Le but est de bien finir. :?:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58. |
|