![]() |
Je vois que vous avez pas perdu votre temps pendant ma courte absence, vacances obligent!
Je crois que je suis bien parti pour ravir le titre de boulet d'or :honte: Partie 878 : Phase Westeros 1 : recrutement Le vil Lord Lannister profite de l'absence de ma terrible flotte de fer pour s'installer en baie du fer-né, se retrouvant de faite avec la possibilité d'envahir Pyk au prochain. Devant ce péril, Lord Greyjoy ne trouve rien de mieux à faire que de laisser Pyk sans défense, et autant faire les choses bien jusqu'au bout, lui offre 2 magnifiques navires dans le port de Pyk qui n'attendent plus qu'un équipage Lannister. :ouin: |
Citation:
je me suis dit, il va attaquer en sonde dorée, sans savoir ce qui arrive au tour suivant (pas de nouvelle phase Westeros), c'est gonflé... et ce qui devait arriver, arriva... : une carte recrutement !!! :mrgreen: Citation:
Et puis toi au moins, tu n'as pas perdu tes navires :siffle: |
Le petit marseillais est indétrônable :chicos:
C'est le boulet d'or par excellence, il est même hors catégorie :o: Je viens de commettre une boulette sur une autre partie avec les Greyjoy, attaquant le vil Lannister Florian avec mes navires sans bouger préalablement mes troupes de Pyk :honte: |
Citation:
|
Non, non, tu as bien vu, Florian aussi participe à l'élection "Boulet d'or 2009" :mrgreen:
En fait, il avait placé la Ruse du lion à Port-Lannis et non pas en sonde dorée => aucune maison adjacente => Inutilisable. Du grand Marseillais :o: Mais il a de la chance, j'ai commis une bourde lamentable dans la foulée, cela équilibre le tout... |
:tongue::tongue::tongue::tongue:
Vous ne comprendrez jamais mon génie :o: |
Citation:
:étonné: euh.... ben non je ne crois pas..il y un recrutement à Port lannis, donc pas de ruse de lion possible (un seul ordre unique à la fois ;)) |
Il s'agit de la partie 883 ;)
Ne confondons pas tout, même s'il y a des constantes (par exemple, Marseillais est toujours le boulet d'or :o:) Le faux jeton Vinnica continue de comploter ma perte, mais il va se prendre une nouvelle raclée, je le sens :chicos: |
je viens de gagner la 868.
Extermination du lannister, et chevauchée de moat-cailin à winterfell. Du grand classique, rien d'extaordinaire:o: |
Pffff branleur
|
oh mon nombre de victoires n'atteint pas celui de choupinette (à qui tu dois un panégyrique, au passage :siffle:), ou l'(abbé coelio, mais une victoire fait toujorus plaisir.
d'autant que dans la 769, elle me tend aussi les bras :) |
Quel talent, mais quel talent :clap:
Choupinette aligne les victoires glorieuses presque aussi rapidement que marseillais aligne les bourdes :chicos: Je crée deux nouvelles parties pour fêter cela :o: |
j'en suis :)
|
Il reste encore une place, venez vite, cela sera certainement très amusant: Marseillais en est :o:
Que va t-il encore nous réserver cette fois? :chicos: |
Citation:
9 de pouvoir, c'est lui le plus riche, et cet avare mise 0 pour contrer les sauvageons: la maison Marseillaise disparait déjà quasi de Westeros (les Greyjoy pourtant) :chicos: |
Aaah, la partie 752 entre une fois de plus dans les annales (si, si, souvenez-vous, c'est cette partie où le faux jeton Vinnica est allé pleurnicher sur le forum parce que le Danton refusait de se laisser une fois de plus trahir par ce moins que rien).
Nous sommes désormais au tour 7 et le faux jeton, alors qu'il joue les puissants Grejoys, a mené UNE bataille (celle où il s'est fait ramasser par ma flotte en mer du coucher de soleil :mrgreen:)... Les Lannisters aucune :choc: Et cela fait 7 tours que le faux jeton Vinnica dispose tous ses ordres pour prendre le contrôle de cette mer du coucher de soleil qui le fait visiblement baver d'envie (oui, l'individu est répugnant). Les Starks et les Lannisters, trop ravis de voir les Fers-Nés obnubilés par les Tyrells, lui ont tous deux offert gracieusement leur soutien naval total... La flotte de Fer a aussi été utilisée (ordre unique)... Et pourtant... La mer du coucher de soleil reste toujours hors de sa portée :lol: 6 tours (après son échec initial) que le faux jeton Vinnica annule toutes ses marches, conscient que tout assaut se solderait en nouveau désastre. C'est qu'en face, il y a le Grand Danton :priere: Il a eu d'innombrables occasions d'atomiser le Lannister, mais le crétin fait désormais une obsession sur moi, sa frustration ne cesse d'augmenter. Après m'avoir accusé de pousser au conflit Greyjoy-Stark, puis Grejoy-Tyrell, sa nouvelle version, c'est Greyjoy-Lannister (vu que je l'ai sans cesse favorisé dans les égalités des batailles du roi, au détriment du Lannister). Le sot ne comprendra jamais que mon but depuis le début est de neutraliser les puissants Greyjoys à moindre frais: succès complet, il n'attaque personne, se contentant de vociférer sur son île perdue chaque fois qu'il doit annuler ses ordres de marche devant la défense de fer que je lui présente. J'adore vraiment l'entendre hurler, le faux jeton bouillonne de rage impuissante. De mon côté, je le considère pour ce qu'il est, une vermine sans intérêt, et mène tranquillement ma guerre contre le dangereux Baratheon (pas facile car je dois consacrer tous les tours 2 ordres spéciaux pour sécuriser la mer du coucher du soleil). Le trône m'indiffère cependant, le plus important est de rendre fou le faux jeton, voilà ce qui arrive quand on essaye pitoyablement d'accuser le Danton sur un forum :tongue: Je n'ai qu'un seul regret: Meuh ne s'inscrit plus nulle part, j'aurais tant aimé l'anéantir encore quelques fois :mrgreen: Reste heureusement les facéties du petit marseillais :o: Je lance 2 nouvelles parties, venez nombreux :jumpy: |
J'en suis! :hello:
En espérant que tu évites d'attaquer dans le dos le joueur que tu as appelé "allié" durant la moitié de la partie, comme dans la partie 777 :tongue: |
Aaah, l'ineffable Lord Cerbère, voilà qui promet aussi d'être très amusant :chicos:
Par contre je ne vois pas du tout de quoi tu parles :tongue: (on croit entendre un marseillais pleurer sur le Gange :lol:) |
Citation:
|
J'ai réservé ma seçonde partie aux travailleurs... Marseillais n'osera jamais s'y inscrire :chicos:
:hurle: C'est bon, grosse feignasse, viens donc, je ferai une exception pour toi :o: |
je pars en vancances le 15 aout... :yeux:
je peux quand même m'inscrire ? :honte: choupinette, fais attention à la grippe A. Marseillais, n'a aucune chance de l'attraper par contre. Cela s'attrape principalement en communauté (au travail par exemple...) :chicos: |
Choupinette! :jumpy:
Il reste des places, n'hésite pas, fonce (et le 15, j'aurai le trône depuis longtemps :o:) Je fais attention à la grippe, mais deux collègues l'ont chopée, c'est mauvais signe :loose: Marseillais ne travaille pas, c'est entendu, mais que faisait-il debout ce matin à 5h50? :mrgreen: |
Nouveau coup de poignard dans le dos, et de choupinette encore bien :loose: ... Mais je suis persuadé que l'âme du complot se trouve plus au sud :enerve:
Attaques combinées Starko-Tyrello-Baratheon... C'est tout signé :tongue: Mais je serai Roi, tel est mon destin :chicos: Quel talent, mais quel talent :priere: Je viens de constater que, sur mes 15 dernières parties lancées, j'ai eu les si difficiles Lannisters 7 fois :lol:. |
Ah beh voilà, je m'absente qlq jours pour un mariage et vous en profitez, bande de lâches, pour médire sur mon compte.
Le jour du Jugement, je n'aurai aucune clémence pour vous :o: |
Pauvre Danton qui a dévoré le faiblard Greyjoy en deux tours et que ses voisins ne laissent pas gagner en paix, que la vie est dure sur Westeros :o:
Le Prince Coelio Martell félicite en tout cas Vince Baratheon pour son courage face à la toute puissante maison Lannister :clap: |
La toute puissante maison Lannister :lol:
Tout le monde sait bien qu'il s'agit de la maison la plus faible au TDF :tongue: J'ai tellement dévoré le Greyjoy qu'il a le même nombre de forteresses que moi :yeux: Starks, Tyrells, Baratheon et Greyjoy, il faut se mettre à combien pour avoir une (petite) chance contre le Danton? :chicos: Aaaah, cela ne risque pas de t'arriver un jour, padawan marseillais :tongue: Quel talent, mais quel talent :priere: |
Citation:
Un mariage qui s'éternise plusieurs jours durant et s'achève à quasi 6h00 du matin, tu as déjà entendu parler de cela choupinette? :o: Tes explications ne convaincent personne :tongue: Je soupçonne quelque chose de bien plus sordide :o: |
Citation:
Comme cela est engagé dans cette partie, je suis persuadé que les fer-nés seront digérés dans deux tours avec les 3 mers(baie du fer-né, sonde dorée et mer du coucher de soleil) sous ton contrôle, autant dire que tu seras inexpugnable. Et comme j'aime bien jouer le baratheon, j'ai envie que cette partie dure un peu ;) |
Citation:
Avoue !!! Comment s'appelle(ent)-t-elle(s) cette fois ? :2love::2love: |
Citation:
Elle(s) ne s'appelle(nt) pas. J'étais bien à un mariage. Si j'avais tant d'occupation à ce mariage c'est parce que j'étais témoin. Eh oui ! Certains ont cet immense honneur...en plus je faisais le discours :chicos: |
Citation:
Pauvre marseillais... Tu n'en as pas assez d'être ridicule virtuellement sur le net, il faut que tu le sois également IRL ? :chicos: |
Citation:
:roule: :roule: (j'en ris encore) pour ton pote vinnica, choupinette, je le joue dans la 879. Je te donnerai des nouvelles, surtout s'il se fait anéantir (ça tombe bien il joue les lannister) ;) |
Je savais que je pouvais compter sur toi :mrgreen:
J'attends avec impatience le récit des derniers instants du faux jeton agonisant :o: Citation:
Mais comme je regrette d'avoir raté cela :o: Etant donné les difficultés qui sont les tiennes pour t'exprimer clairement, cela a du être du plus haut comique :lol: Raconte nous cela en plus détail, ne sois donc pas timide, c'est certainement très amusant :mrgreen: |
Juillet + week-end = TDF mort :loose:
Il existe pourtant des travailleurs infatiguables qui restent fidèles au poste :o: Cela me démange de créer 2-3 parties supplémentaires :siffle2: ... Il y en a trop qui n'avancent plus du tout pour cause de vacances... Est-ce que je prends des congés moi :enerve: La fameuse partie 752 va s'achever par une victoire Baratheon... Après 7 tours , le faux jeton Vinnica n'aura mené qu'un seul et unique combat... La peur d'affronter le Danton l'a cloué dans son île à hurler et vociférer en vain :tongue: |
oui ça n'avance plus depuis une semaine. :?:
|
J'ai lancé 4 nouvelles parties :o:
Je ne suis certainement pas le seul travailleur ici :mrgreen: (par contre je connais une IMMENSE feignasse :tongue:) |
Depuis que Vince s'en prend parfois à toi à tdf, tu commences à lui tirer dans les pattes (cf "immense feignasse") :chicos:.
Ca ne m'étonne pas venant de toi :tongue: |
tut tut tut...:non:
Tout le monde aura TRES BIEN compris de qui il s'agissait :siffle2: |
Et voilà, il... Il est parti :(
Et sans prendre la peine de l'annoncer naturellement :enerve: Citation:
Boulet d'or est indétrônable, en vérité je vous le dis :o: |
oui enfin sur ce coup là, j'ai bien fait mon boulet, moi... :fou:
heureusement je me suis rattrapé dans la 869, que j'ai gagné haut la main, et avec les tyrell, s'il vous plait ! :roi: les parties qui se terminent par 69 me portent chance. La 769 n'attent que le retour des vacanciers pour me couronner ! Je réserve d'emblée une place pour les 969 et 1069 !!! j'aI dit ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. |