Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

djop 22/01/2007 06h58

A Dandy, nous ne jouons effectivement pas du tout ensemble mais il arrive que nous nous croisions. Pas de guilde Franconaute donc, nous avons même plutôt vocation à devenir ennemis à terme ce qui est encore plus drôle.
Il y a trois pays : les forts en R'Lyeh, les Mous en Mû et les Bisounours en Atlantis
Choisis ton camp !

A Akmar, j'ai mes implants :chicos:

A Curtis : Désolé pour Chazam, je n'en sais pas plus

Akmar Nibelung 22/01/2007 08h16

Citation:

Envoyé par djop
A Akmar, j'ai mes implants :chicos:

Et les miens ? :ouin:

Chazam 22/01/2007 11h17

Il y a troi pays : les bisounours gentils proches de la nature et de la vie en Atlantis (ça, faut dire... :lol: M'enfin, c'est aussi le pays protégé par les dragons, donc bon, les gros balèzes, s'ils veulent nous envahir, ben ils iront tater du lance flamme volant), les méchants qui ne pensent qu'à taper, espionner et assassiner en R'lyeh, et l'Etat militaro-policier-commerçant neutre de Mû... en gros. ;)

A Curtis : petit curieux. ;) A Djop : Sale pourri curieux! :tongue: :lol:

curTis newTon 22/01/2007 18h40

Non, c'est faux, il y a trois pays : les psychopathes sadiques en R'lyeh, les psychorigides bornés en Atlantis, et enfin les gens parfaitement équilibrés et structurés en Mu.

J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose:

A Akmar : et pourtant, c'était une bonne idée :loose:

A Chazam : patience, petit dissimulateur. J'obtiendrai ces infos :mrgreen:

A Djop : ça t'intéresse, une mission d'espionnage sur un Atlante ? :lol:

Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :)

Re à Djop : (tout bas) vas-y, dis que c'est ça ! :p:

Dandy 22/01/2007 18h45

Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello:

Akmar Nibelung 22/01/2007 20h15

Citation:

Envoyé par curTis newTon

J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose:

Ha ? :lol:

Citation:

Envoyé par Dandy
Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello:

Faut trouver un jeu pour ça, et cela ne semble pas si évident :(

djop 23/01/2007 07h21

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et les miens ? :ouin:

T'avais dépensé tous tes sous en Soutair et puis t'as plus eu internet. Alors viens pas te plaindre ...

Curtis : Ton prix sera le mien

Akmar Nibelung 23/01/2007 08h42

Citation:

Envoyé par djop
T'avais dépensé tous tes sous en Soutair et puis t'as plus eu internet. Alors viens pas te plaindre ...

Oui mais maintenant je suis là :chicos:

florian 25/01/2007 11h42

Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:

Chazam 25/01/2007 14h15

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :)

Impossible. :)

Sinon, re-salut à Florian! :hello: Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à fidéliser un peu les gens bien qui fréquentent le forum. :mrgreen: T'as des nouvelles de Tahiti? :p:

edit : curTis, mp à propos de ma correspondante. ;)

florian 25/01/2007 15h36

Ben pour Tahiti, la il est a la recherche d'un boulot et il est avec sa copine, deux activites qui aneantissent sont temps libre a passer sur le net...

Chazam 25/01/2007 15h51

Ah oui, bah bravo, forcément... :p:

florian 25/01/2007 15h56

Au fait chazam, quand est-ce que tu t'inscrit comme juge au tribunal atlante?

curTis newTon 26/01/2007 15h45

Citation:

Envoyé par florian
Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:

Aha ? On peut en savoir plus ? :jumpy:

Chazam 26/01/2007 16h15

Citation:

Envoyé par florian
Au fait chazam, quand est-ce que tu t'inscrit comme juge au tribunal atlante?

Le sujet d'envoyer un juge provenant du Temple de Bulwyr est justement en discussion. Mais ces sera sans moi, car je n'ai vraiment pas le temps de suivre les dossiers. ;) (j'avais commencé au départ à m'intéresser au fonctionnement de la justice, et j'ai abandonné faute de temps. Ce n'est pas maintenant que j'en ai encore moins que je vais le faire).

djop 24/02/2007 18h10

bon ben ça continue
Et je crois qu'on à tous été plus ou moins mis en avant pendant le conflit qui s'achève par une nette démonstration de force R'Lyehenne

Akmar Nibelung 24/02/2007 19h37

Citation:

Envoyé par djop
bon ben ça continue
Et je crois qu'on à tous été plus ou moins mis en avant pendant le conflit qui s'achève par une nette démonstration de force R'Lyehenne

Ha ? Y'avait un conflit ? :lol: Ca se voit que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans ce jeu tiens :lol: :se connecte juste pour monter ses compétences:

djop 25/02/2007 11h48

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ha ? Y'avait un conflit ? :lol: Ca se voit que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans ce jeu tiens :lol: :se connecte juste pour monter ses compétences:

Il me semblait qu'on te voyait pas trop sur l'île
J'avais mes implants plantaires au fait mais Noznolok me les a volés

Akmar Nibelung 25/02/2007 12h29

Citation:

Envoyé par djop
Il me semblait qu'on te voyait pas trop sur l'île
J'avais mes implants plantaires au fait mais Noznolok me les a volés

On me voit pas du tout même, je reste sur place ou presque depuis des mois :lol:

C'est chiant ca les vols, et encore tu as de la chance d'en connaître l'auteur, moi je sais même pas qui m'a volé ma superbe cape :ouin: (et puis c'est très rp de voler un truc qu'on porte... non mais c'est vrai qu'on me vole mes bottes pendant que je marche, je m'en rendrai pas compte... ben tiens :o: )

djop 08/03/2007 08h28

Florian, tu quittes l'équipe des MJ's ?

florian 08/03/2007 09h51

Oui, trop prenant, je passais plus de 8 heures sur le jeu par jour, j'ai donc arrete, surtout maintenant que je rentre dans la vie active.

djop 08/03/2007 10h40

Et turlupin semble arrêter aussi !
Qui va s'occuper de la GOS ?
Tu gardes ton perso quand même ou pas ?

florian 08/03/2007 11h16

je continue a jouer un perso oui, mais pour le moment c'est juste du tap'kaz, je lui ferait un rp bien chiadé plus tard.

Chazam 21/03/2007 11h45

Bon Akmar, t'en es où? Toujours à monter tes compétences? :siffle2: Parce que si tu veux rejoindre une équipe, le Temple de Bulwyr peut t'accueillir... Et puis tu n'auras pas besoin de causer beaucoup. :o: ;)

Sinon, notre nouveau MJ m' al'air fort sympathique. C'est le cas de ceux qui jouent toujours? :hello:

(et ce jeu est vraiment très sympa, après presque un an. Pas prenant, bien foutu.)

Chazam 22/03/2007 11h26

Bon, je me sens seul là... :o:

Houhouuu, Akmaaaar... :rouleau:

(les autres également... :o: )

curTis newTon 22/03/2007 16h43

:met la chanson "Jef" sur le pick-up et s'enfuit comme un lâche:

:mrgreen: :lol: ;)

Chazam 22/03/2007 19h23

Je ne connais pas ta référence... :ouin:

Du coup je me sens ENCORE plus seul. :lol:

Krae 22/03/2007 19h50

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Chazam-----------------------------------------------------> :(
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-

T'inquiète pas , on est là pour toi :o:

Otto Granpieds 22/03/2007 20h25

Citation:

Envoyé par Chazam
Je ne connais pas ta référence... :ouin:

Du coup je me sens ENCORE plus seul. :lol:

Voilà, mon chazamou :
http://www.youtube.com/watch?v=T4Mx8AN0GF4

Chazam 22/03/2007 20h37

Ah bah oui, ch'uis con. :pasvrai:

Du coup, je me sens définitivement seul. :lol: :ko:

djop 13/05/2007 06h51

moi je suis aussi toujours là

Akmar Nibelung 13/05/2007 12h11

Citation:

Envoyé par Chazam
Bon Akmar, t'en es où? Toujours à monter tes compétences? :siffle2: Parce que si tu veux rejoindre une équipe, le Temple de Bulwyr peut t'accueillir... Et puis tu n'auras pas besoin de causer beaucoup. :o: ;)

Sinon, notre nouveau MJ m' al'air fort sympathique. C'est le cas de ceux qui jouent toujours? :hello:

(et ce jeu est vraiment très sympa, après presque un an. Pas prenant, bien foutu.)

Message de mars.... pfiouuuuuu :siffle2:

Oui je suis toujours là... enfin si on peut dire ça comme ça, je ne bouge pas et fait que monter mes compétences. J'en ai rien à cirer de ce jeu en fait :lol: Le problème étant que j'ai pas envie non plus de quitter un personnage si haut niveau :ouin:

Danton 13/05/2007 16h23

Eeeeh oui, c'est toujours difficile de redescendre sur terre quand on a goûté aux plaisirs du Walhalla :mrgreen: Mais rassure toi, même si tu abandonnes ta semi divinité sur ce jDR en ligne ( faudrait vraiment que j'essaye un jour, mais ce sera plutôt du médiéval fantastique ;) ), tu resteras toujours un DIEU ici, sur Franconaute :clap:

:continue sa campagne pour devenir un jour admin :

Akmar Nibelung 13/05/2007 23h15

Citation:

Envoyé par Danton
Eeeeh oui, c'est toujours difficile de redescendre sur terre quand on a goûté aux plaisirs du Walhalla :mrgreen: Mais rassure toi, même si tu abandonnes ta semi divinité sur ce jDR en ligne ( faudrait vraiment que j'essaye un jour, mais ce sera plutôt du médiéval fantastique ;) ), tu resteras toujours un DIEU ici, sur Franconaute :clap:

:continue sa campagne pour devenir un jour admin :

:lol:

Et ça te branches de prendre un personnage divin d'un être tout aussi divin alors ? :chicos: :essaie de refiler son personnage en douce:

Danton 14/05/2007 18h36

Oh, ben vois-tu, la divinité, je connais déjà :o:

De plus, ce n'est pas du médiéval fantastique :tongue:

Akmar Nibelung 15/05/2007 00h38

Citation:

Envoyé par Danton
De plus, ce n'est pas du médiéval fantastique :tongue:

Non, mais c'en est très proche.

Allez, un personnage divin ça ne se refuse pas :chicos:

florian 15/05/2007 11h13

Dans un mois je te le reprends si t'en veux toujours pas.

Chazam 15/05/2007 13h06

Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).

C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. :)

djop 15/05/2007 20h52

Citation:

Envoyé par Chazam
Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).

C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. :)

Argh, dégouté !
Je devrais déjà être à ce niveau 16si un abruti à qui j'ai demandé d'éliminer un monstre ne l'avait pas fait avec un bazooka, du coup j'ai morflé par la déflagration et pan dans les lymbes

Chazam 15/05/2007 21h12

:choc:

Mouahahahah, vu d'Atlantis, ça renforce dans l'idée que R'lyeh est un pays de bourrins souvent décervelés! :lol: Genre des orcs type warhammer 40000... (pour ceux qui connaissent) :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.