![]() |
A Dandy, nous ne jouons effectivement pas du tout ensemble mais il arrive que nous nous croisions. Pas de guilde Franconaute donc, nous avons même plutôt vocation à devenir ennemis à terme ce qui est encore plus drôle.
Il y a trois pays : les forts en R'Lyeh, les Mous en Mû et les Bisounours en Atlantis Choisis ton camp ! A Akmar, j'ai mes implants :chicos: A Curtis : Désolé pour Chazam, je n'en sais pas plus |
Citation:
Et les miens ? :ouin: |
Il y a troi pays : les bisounours gentils proches de la nature et de la vie en Atlantis (ça, faut dire... :lol: M'enfin, c'est aussi le pays protégé par les dragons, donc bon, les gros balèzes, s'ils veulent nous envahir, ben ils iront tater du lance flamme volant), les méchants qui ne pensent qu'à taper, espionner et assassiner en R'lyeh, et l'Etat militaro-policier-commerçant neutre de Mû... en gros. ;)
A Curtis : petit curieux. ;) A Djop : Sale pourri curieux! :tongue: :lol: |
Non, c'est faux, il y a trois pays : les psychopathes sadiques en R'lyeh, les psychorigides bornés en Atlantis, et enfin les gens parfaitement équilibrés et structurés en Mu.
J'avais pensé créer une Compagnie de Preux Chevaliers, mais Akmar a trouvé (en gros) que l'idée était nulle et m'a tout découragé :loose: A Akmar : et pourtant, c'était une bonne idée :loose: A Chazam : patience, petit dissimulateur. J'obtiendrai ces infos :mrgreen: A Djop : ça t'intéresse, une mission d'espionnage sur un Atlante ? :lol: Re à Chazam : tu as pensé que ta correspondante pouvait très bien être Djop déguisé ? :) Re à Djop : (tout bas) vas-y, dis que c'est ça ! :p: |
Bon merci pour vos précisions et amusez vous bien ! Je ne vais pas vous rejoindre car j'ai peur tout seul... :lol:
Non, serieux, si un jour un jeu massivement multijoueur refait son apparition sur le forum, je serai le premier à m'y remettre et à refonder une équipe franconaute ! :hello: |
Citation:
Ha ? :lol: Citation:
Faut trouver un jeu pour ça, et cela ne semble pas si évident :( |
Citation:
Curtis : Ton prix sera le mien |
Citation:
|
Plop, je reprends le forum et juste pour indiquer aux joueurs bons que la compagnie de preux chevaliers va se former d'ici peu de temps.:chicos:
|
Citation:
Sinon, re-salut à Florian! :hello: Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à fidéliser un peu les gens bien qui fréquentent le forum. :mrgreen: T'as des nouvelles de Tahiti? :p: edit : curTis, mp à propos de ma correspondante. ;) |
Ben pour Tahiti, la il est a la recherche d'un boulot et il est avec sa copine, deux activites qui aneantissent sont temps libre a passer sur le net...
|
Ah oui, bah bravo, forcément... :p:
|
Au fait chazam, quand est-ce que tu t'inscrit comme juge au tribunal atlante?
|
Citation:
|
Citation:
|
bon ben ça continue
Et je crois qu'on à tous été plus ou moins mis en avant pendant le conflit qui s'achève par une nette démonstration de force R'Lyehenne |
Citation:
Ha ? Y'avait un conflit ? :lol: Ca se voit que je m'intéresse à ce qu'il se passe dans ce jeu tiens :lol: :se connecte juste pour monter ses compétences: |
Citation:
J'avais mes implants plantaires au fait mais Noznolok me les a volés |
Citation:
On me voit pas du tout même, je reste sur place ou presque depuis des mois :lol: C'est chiant ca les vols, et encore tu as de la chance d'en connaître l'auteur, moi je sais même pas qui m'a volé ma superbe cape :ouin: (et puis c'est très rp de voler un truc qu'on porte... non mais c'est vrai qu'on me vole mes bottes pendant que je marche, je m'en rendrai pas compte... ben tiens :o: ) |
Florian, tu quittes l'équipe des MJ's ?
|
Oui, trop prenant, je passais plus de 8 heures sur le jeu par jour, j'ai donc arrete, surtout maintenant que je rentre dans la vie active.
|
Et turlupin semble arrêter aussi !
Qui va s'occuper de la GOS ? Tu gardes ton perso quand même ou pas ? |
je continue a jouer un perso oui, mais pour le moment c'est juste du tap'kaz, je lui ferait un rp bien chiadé plus tard.
|
Bon Akmar, t'en es où? Toujours à monter tes compétences? :siffle2: Parce que si tu veux rejoindre une équipe, le Temple de Bulwyr peut t'accueillir... Et puis tu n'auras pas besoin de causer beaucoup. :o: ;)
Sinon, notre nouveau MJ m' al'air fort sympathique. C'est le cas de ceux qui jouent toujours? :hello: (et ce jeu est vraiment très sympa, après presque un an. Pas prenant, bien foutu.) |
Bon, je me sens seul là... :o:
Houhouuu, Akmaaaar... :rouleau: (les autres également... :o: ) |
:met la chanson "Jef" sur le pick-up et s'enfuit comme un lâche:
:mrgreen: :lol: ;) |
Je ne connais pas ta référence... :ouin:
Du coup je me sens ENCORE plus seul. :lol: |
-
- - - - - - - - - - - - - Chazam-----------------------------------------------------> :( - - - - - - - - - -- - - - - T'inquiète pas , on est là pour toi :o: |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=T4Mx8AN0GF4 |
Ah bah oui, ch'uis con. :pasvrai:
Du coup, je me sens définitivement seul. :lol: :ko: |
moi je suis aussi toujours là
|
Citation:
Message de mars.... pfiouuuuuu :siffle2: Oui je suis toujours là... enfin si on peut dire ça comme ça, je ne bouge pas et fait que monter mes compétences. J'en ai rien à cirer de ce jeu en fait :lol: Le problème étant que j'ai pas envie non plus de quitter un personnage si haut niveau :ouin: |
Eeeeh oui, c'est toujours difficile de redescendre sur terre quand on a goûté aux plaisirs du Walhalla :mrgreen: Mais rassure toi, même si tu abandonnes ta semi divinité sur ce jDR en ligne ( faudrait vraiment que j'essaye un jour, mais ce sera plutôt du médiéval fantastique ;) ), tu resteras toujours un DIEU ici, sur Franconaute :clap:
:continue sa campagne pour devenir un jour admin : |
Citation:
:lol: Et ça te branches de prendre un personnage divin d'un être tout aussi divin alors ? :chicos: :essaie de refiler son personnage en douce: |
Oh, ben vois-tu, la divinité, je connais déjà :o:
De plus, ce n'est pas du médiéval fantastique :tongue: |
Citation:
Non, mais c'en est très proche. Allez, un personnage divin ça ne se refuse pas :chicos: |
Dans un mois je te le reprends si t'en veux toujours pas.
|
Moi suis toujours là, je viens de passer au niveau 16... (oui oui, je sais, j'ai été assez peu sur le jeu pendant 3-4 mois l'année dernière).
C'est sympa de commencer à être relativement bon dans son domaine, et à faire partie d'un groupe assez soudé. :) |
Citation:
Je devrais déjà être à ce niveau 16si un abruti à qui j'ai demandé d'éliminer un monstre ne l'avait pas fait avec un bazooka, du coup j'ai morflé par la déflagration et pan dans les lymbes |
:choc:
Mouahahahah, vu d'Atlantis, ça renforce dans l'idée que R'lyeh est un pays de bourrins souvent décervelés! :lol: Genre des orcs type warhammer 40000... (pour ceux qui connaissent) :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29. |