Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 2 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8124)

Coelio 29/09/2011 16h56

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200758)
Moi je vote contre Marlouf.

Quelle surprise :o:

Même pas une solidarité entre loups ?

Tahiti bob 29/09/2011 17h00

Je trouve l'acte d'accusation joli et bien tourne alors Marlouf

En plus, si Jag et Ar sont vraiment innocent ET que l'un d'eux est un loup, les loups vont devoir s'en debarasser s'ils veulent gagner. Alors, autant leur faire perdre une nuit (si j'ai bien compris les regles :beuh:).

Kevinus Pontifex 29/09/2011 17h00

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200757)
On verra mon bilan à la fin de la journée. Si je me suis planté, je tiendrai mon pari :o:

rien que pour ca je maintiens mon vote Ar Sparfell, mais je l'avoue, avec la gorge serée, les yeux humides et le menton qui tremble .... je suis un salaud :ouin:

jagermeister 29/09/2011 17h00

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200757)
On verra mon bilan à la fin de la journée. Si je me suis planté, je tiendrai mon pari :o:

Tu t'es déjà planté tu veux tuer 2 innocents.

Moi je m'en fous je n'ai rien à perdre, survivre ne m'intéresse pas, ce que j'aime c'est débusquer des loups, je partirait donc sur un succés et toi tu resterait sur un échec :lol: enfin heureusement il en sera autrement demain. :siffle:

GA_Thrawn 29/09/2011 17h00

Les votants doivent choisir:

Un maire décrédibilisé et son amant ou une coalition avec le voyant et le médecin? Le choix est simple et clair, brulez le loup sparfell. :o:

ar sparfell 29/09/2011 17h02

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200759)
Quelle surprise :o:

Même pas une solidarité entre loups ?

:lol:

Coelio, quand tu reliras cette partie, tu te sentiras comme un membre du politburo des années 30 à un congrès du parti des années 50, et tu te demanderas comme ça a pu arriver et comment tu as pu être aussi sûr de toi alors que tu t'étais enferré toi-même dans l'erreur. :yeux::chicos::lol:

Je pense que l'on devrait inventer unevariante à la règle du Fegelein. On pourrait l'appeler la règle de la capsule de cyanure : celui qui mène l'accusation contre un autre, quitte à faire perdre son camp, se suicide devant le déshonneur s'il s'avère que celui qui avait accusé était un bon aryen. :mrgreen::hello:

Tahiti bob 29/09/2011 17h02

ou alors, bruler Florian ?

Coelio 29/09/2011 17h06

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200765)
:lol:

Coelio, quand tu reliras cette partie, tu te sentiras comme un membre du politburo des années 30 à un congrès du parti des années 50, et tu te demanderas comme ça a pu arriver et comment tu as pu être aussi sûr de toi alors que tu t'étais enferré toi-même dans l'erreur. :yeux::chicos::lol:

Rien n'est jamais impossible, et c'est sûr que les suiveurs ne risquent pas de se planter. Ma façon de jouer est différente, et je prends forcément plus de risques de me planter qu'un muet suiviste. Encore une fois, j'assumerai mes erreurs au besoin, comme j'assume mon erreur sur Zerf.
Cependant, le passé montre que je suis quand même plutot en réussite dans mes prises de position, de manière générale.

Et si il n'y avait pas des joueurs de panache comme moi (et Jag aussi, sauf que Jag est fou, ce qui n'est pas pratique), on se ferait bien chier :tongue:

ar sparfell 29/09/2011 17h11

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200767)
Rien n'est jamais impossible, et c'est sûr que les suiveurs ne risquent pas de se planter. Ma façon de jouer est différente, et je prends forcément plus de risques de me planter qu'un muet suiviste. Encore une fois, j'assumerai mes erreurs au besoin, comme j'assume mon erreur sur Zerf.
Cependant, le passé montre que je suis quand même plutot en réussite dans mes prises de position, de manière générale.

Et si il n'y avait pas des joueurs de panache comme moi (et Jag aussi, sauf que Jag est fou, ce qui n'est pas pratique), on se ferait bien chier :tongue:

Niveau panache, certes, je le reconnais...même s'il tient plus du panache de louseur de Cyrano que de celui de vainqueur d'Henri IV. :chicos::yeux:

Du reste, étant donné le temps et l'énergie que j'ai passé à me défendre sur mes trois LG, vu que je suis apparemment suffisamment nul pour être toujours systématiquement mis en accusation au plus tard le deuxième jour, je considère que je n'ai à en rendre à personne. :tongue:

Coelio 29/09/2011 17h13

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200768)
Du reste, étant donné le temps et l'énergie que j'ai passé à me défendre sur mes trois LG, vu que je suis apparemment suffisamment nul pour être toujours systématiquement mis en accusation au plus tard le deuxième jour, je considère que je n'ai à en rendre à personne. :tongue:

Ah mais je dis pas le contraire hein, j'ai dit plusieurs fois à Thrawn que tu jouais très bien pour un nouveau, je ne suis pas méchant :o:
Tu ne vas pas perdre parce que tu es un busard, tu vas perdre parce que tu es tombé sur un amoureux jagoulesque et que les règles de Palpat sont tout simplement géniales. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.