![]() |
Citation:
Comme le dit Coelio, je n'écris ça que par instinct. Mais si c'est assez tordu pour que j'y aie pensé, ça le sera clairement suffisamment pour que tu y aies pensé aussi :siffle2: Rappelez vous que j'avais gagné en temps que loup-vampire le LG jagoulesque originel ; je peux donc avoir l'esprit tordu à souhait ;) (rappelez vous aussi la magnifique fausse déclaration de Thrawn à cette partie, qui s'est fait passer pour le médecin... je ne suis pas seule à être tordue ici je crois :o: :lol: ) De toutes façons, si on tue Zerf et que c'est un innocent nazi :siffle2:, et qu'on tue Jag et que c'est aussi le cas, alors on aura éliminé un maire contre productif, donc un boulet :yeux: (je le déteste assez pour le dire aussi :o: :lol::lol: ) |
Citation:
Citation:
Pref...il fa y afoir de la mudation sur le front de l'est !! :chicos: |
Citation:
C'est Thrawn qui à rempli le questionnaire à moitié. |
Citation:
J'ai répondu aux questions importantes, et je n'ai jamais dit avoir rempli le questionnaire en intégralité. Tu racontes n'importe quoi :lol: EDIT : je vous signal quand même que j'ai essayé de réécrire au maire par MP pour lui demander à quelle question précisément il veut que je réponde, mais il s'en fou :o: |
Citation:
Tu n'a répondu à aucune question, juste çà : Citation:
Il y a un fait indiscutable, tu as menti : Citation:
Ton sort est réglé vil espion et vu la façon avec laquelle tu te défend prouve que j'ai mis dans le mille à ton propos. :clap: |
Citation:
|
Citation:
Je n'ai pas menti. Et je t'ai demandé à quels autres questions tu voulais que je réponde, et tu ne veux pas me répondre. Et pendant ce temps, tu noies le poisson : on est toujours sans nouvelle du voyant !! Réponds donc à ma seule question !! : Quid du voyant ? |
Arf, je zuis perdu.
Zi j'ai bien compris, d'apres notre sous-chef, Von Zerf serait en fait Zerfov, der celebre espion bolchevique. Mais en meme temps, le bougre ze defend. Alors, que faireuh...Zurtout que notre sous-chef veut bruler ceux qui ont vote pour lui... Jeu vote Benounette car il est parti espionner l'allemagne we week-end. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33. |