![]() |
Citation:
Mais quand même, la Troïka des Purs face à Staline...ça représente bien l'avenir de l'équipe des Admins, non ? :=(::chicos::yeux::lol: |
A tous les franconautes, je tiens à m'excuser solennellement si le forum venait à disparaître du jour au lendemain, sans aucune raison et sans préavis... :desole:
Je préfère prévenir hein, si arounet commence à jouer dans le panneau admin, ça va forcément arriver :o: |
Wah mais non, vous inquiétez pas, je ne touche qu'au truc que je domine !! (c'est à dire, pas aux filles, quoi... :siffle2::chicos::yeux::lol:) :hello::);)
Et puis je vous ai dit que ce n'était pas moi.:siffle2::hello::honnêteté suprêêêême: :Charles Pasqua: :chicos::lol: |
Ouais, comme les changements de couleurs sur le forum de secours... c'était pas toi, hein ? :o:
|
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec Mademoiselle Forum de secours. :o: :Bill Clinton:
Je ne vois absolument pas ce qu'on me reproche. :o: |
De toute façon, ton complice a avoué sur msn hier soir. :o:
|
Qui est donc le salaud qui osait changer les couleurs du forum de secours? :enerve::siffle2:
|
Pour le reste, je sais pas. Si c'est pour se retrouver une fois que tout le monde sera lassé avec le même franconaute que celui des derniers mois... :(
|
moi j'arrive toujours pas ni à acceder, ni (en cas de miracle, quand il s'affiche) à m'inscrire sur ce forum de secours :'(
Je me sens laissée pour compte... :( |
Citation:
Franconaute était en sommeil, comme Benzo. Un jour Rodo reviendra, et il nous jugera, en séparant les bons des mauvais :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. |