Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6617)

latiatia 31/01/2008 13h37

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Je vous l'avait bien dit pourtant hein:tongue: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

jagermeister 31/01/2008 13h38

Encore heureux que çà soit pas toi le doc. :goutte: :loose:

ben_artistim 31/01/2008 13h41

C'est triste, déjà deux innocents morts :ouin: :pleur:

Je commence à douter de notre maire... :goutte:

Que ton âme repose en paix :bye: (je suis heureuse de ne pas avoir participé à ta mort)

Tahiti bob 31/01/2008 13h51

Veni, vidi, morri comme dit le dicton.

De toute façon, le premier jour, il vaudrait mieux ne brûler personne.

marlouf 31/01/2008 13h59

Je sens que le maire va y passer ! :lol:

Edit : par contre se faire passer pour un médecin quand on n'est ni médecin, ni loup garou, c'est quand même se désigner comme coupable idéal... je comprends pas trop cette stratégie :???:

hoaxpunk 31/01/2008 14h01

a mort le maire, au buchééééééééééééééé

:enerve:

Reborn 31/01/2008 14h19

Citation:

Envoyé par marlouf
Je sens que le maire va y passer ! :lol:

Edit : par contre se faire passer pour un médecin quand on n'est ni médecin, ni loup garou, c'est quand même se désigner comme coupable idéal... je comprends pas trop cette stratégie :???:

Ca sert à protéger le médecin dans le cas où le maire est un loup.

Dans la pure hypothèse (:chicos:) où Coelio est un loup, le médecin aurait été obligé de révéler son identité lors du questionnage des joueurs. Si il est le seul à répondre qu'il est médecin, c'est banco pour les loups. ;)

Bon à part ça, Coelio passe désormais suspect selon moi. Je vois bien un duo infernal Coelio/Jag, mais ça ne reste qu'un sentiment sans réel preuve.

jagermeister 31/01/2008 14h23

Citation:

Envoyé par Reborn
Je vois bien un duo infernal Coelio/Jag, mais ça ne reste qu'un sentiment sans réel preuve.

J'ai été le premier à douter du maire et je savais par instinct qu'il était louche mais il fallait bien le "tester". Là on à probablement un loup. :banana:

Dommage pour Latiatia mais on ne fait pas d'omelette...........:honte:

latiatia 31/01/2008 14h27

Chut tu es mort ;)

marlouf 31/01/2008 14h29

Citation:

Envoyé par Reborn
Ca sert à protéger le médecin dans le cas où le maire est un loup.

Dans la pure hypothèse (:chicos:) où Coelio est un loup, le médecin aurait été obligé de révéler son identité lors du questionnage des joueurs. Si il est le seul à répondre qu'il est médecin, c'est banco pour les loups. ;)

Mouais, enfin à mon sens le Doc peut parfaitement se protéger si son identité est révélée, donc aider à ce qu'il soit noyé dans la foule n'est pas forcémment un bon calcul pour qu'un noyau d'innocent se forme... ca n'aide pas les loups, mais ça complique d'autant le travail des villageois...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.