Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Euro 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6571)

jmlo 11/06/2008 18h49

Citation:

Envoyé par jagermeister
Parce que je suis vraiment passionné par le foot et le match était pas si mal, en tout cas plus intéressant que le Roumanie-France de lundi.

C'est pour ça que t'aime pas le foot sur M6 pour eux c'est pas du sport mais un divertissement ;) moi qui suis loin d'être passionné ça me convient bien :siffle:

Sur TF1 ils ont un balai dans le c... (et Larqué est insupportable :tongue: )

Cypho51 11/06/2008 19h21

A voté pour les Pays Bas (du nord :yeux: ) of course.

En seconds, je place les allemands.

Le reste, heuu, bof...

Marco70 11/06/2008 21h15

J'ai mis l'Allemagne .... En fait j'ai beaucoup hésité entre les Pays Bas et nos "chers" voisins d'outre Rhin. En fait je crois que la compétition est très ouverte, il faudra gérer les efforts fournis pour aller au bout. Le groupe de la Mannschaft est le plus abordable, cela va compter.

finwe 12/06/2008 09h25

Allez on va dire un grand au revoir à nos amis suisses qui n'ont vraiment pas eu de chance dans leurs deux matchs... :hello:

ceci dit hier c'était plutôt du water polo que du foot :?:

Avec le dernier match sans enjeux contre le portugal je crains beaucoup le zéro pointé pour la Nati...

Cypho51 12/06/2008 13h06

Hier la Suisse aurait mérité au moins le match nul.

Mais bon c'est le foot.

SeNTEnZa 12/06/2008 13h18

Citation:

Envoyé par Cypho51
Hier la Suisse aurait mérité au moins le match nul.

Mais bon c'est le foot.

euuuh franchement, a part le turc deguisé en suisse, j'ai trouvé les suisses assez mauvais, et bien que les turcs aient joué les filous. Le dernier but turc (un peu devié par un bras suisse, non ?) etait beau. Je ne trouve pas que les turcs aient volé leur victoire. :) Et cela laisse le suspens intact pour le dernier match de ce groupe... dont le destin ne concerne personne ici! :siffle2:

SeNTEnZa 12/06/2008 14h40

Citation:

Envoyé par florian
La Mannshaft vaincra!!! Je vais de ce pas aller demander la double nationalité tient.

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Copaing :2love:

Bah moi, pas besoin de dire pour qui je suis hein :o: :allemand:

Au poteau d'execution! comment pouvez vous oubliez schumarer & batiston! :enerve:

Cypho51 12/06/2008 14h55

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
euuuh franchement, a part le turc deguisé en suisse, j'ai trouvé les suisses assez mauvais, et bien que les turcs aient joué les filous. Le dernier but turc (un peu devié par un bras suisse, non ?) etait beau. Je ne trouve pas que les turcs aient volé leur victoire. :) Et cela laisse le suspens intact pour le dernier match de ce groupe... dont le destin ne concerne personne ici! :siffle2:

Dernier but turc est un tir dévié par le bras de Muller (je crois) dans les arrets de jeu. Même pas un beau but donc. :o:

En première mi temps, les suisses ont mené le jeu et ont fait preuve de plus de courage (terrain horrible et pénible).
Seconde mi temps équilibrée.

Bref, un match nul m'aurait semblé honnête.
J'ai bien aimé Magnin dans la défense suisse. Un joueur comme je les aime.

SeNTEnZa 12/06/2008 14h59

Citation:

Envoyé par Cypho51
En première mi temps, les suisses ont mené le jeu et ont fait preuve de plus de courage (terrain horrible et pénible).

:confus: ... les rouges, c'etait pas les turcs! :mrgreen:

Avant qu'il pleuve, à part le suisse-turc, rien, apres c'est sur que les turcs galèraient, mais je les ai trouvé meilleurs. Le but suisse intervient un peu par hasard ... enfin j'ai trouvé c'est toujours un peu subjectif... :)

Cypho51 12/06/2008 15h02

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
:confus: ... les rouges, c'etait pas les turcs! :mrgreen:

Avant qu'il pleuve, à part le suisse-turc, rien, apres c'est sur que les turcs galèraient, mais je les ai trouvé meilleurs. Le but suisse intervient un peu par hasard ... enfin j'ai trouvé c'est toujours un peu subjectif... :)

Mouais. Y a toujours une part de subjectivité c'est vrai. :)

Sauf tantôt avec l'Allemagne qui va encore gagner 3 - 0, là y a rien de subjectif! :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.