![]() |
Citation:
Moi aussi je serait heureux que ce rêve se réalise, mais j'ai malheureusement l'impréssion que ce ne sera pas le cas cette année.:loose: :ouin: |
:clap: :clap: Victoire des Habs 7 à 4 contre les Boston bruins, après avoir perdu 4 à 1 contre les Buffalo sabre la veille.
Ils sont maintenant 4éme de leurs association.:jumpy: |
Rencontre trés serrée contrairement à ce qu'indique le score, avec une course poursuite jusqu'à 4-4. :)
C'est surtout le match de demain contre les Sénateurs qui est important!!! Ils doivent absolument le gagner afin de grignoter leur retard sur Ottawa et ainsi espérer prendre la tête de la division Nord-Est. :chicos: |
Mauvaise nuit à Boston on dirais puisque les Celtics ont perdut 104-102 contre les Magics d'Orlando:loose:
PS : à quand la suite du AAR ? :) |
Citation:
GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO Je leur envoie toutes les ondes positives possibles; ils vont gagner ce soir!!! :chicos: |
Tu suis que la NHL ou bien NFL et NBA aussi ?:?:
|
Citation:
Ouaissssssssssssssssss, les Ottawa sénators vont se faire bouffer.:banana: :banana: :banana: :banana: |
Ca fais classe les Sénateurs d'Ottawa comme nom :mrgreen:
:sorti: |
Citation:
2) NFL 3) NBA 4) NHL Classement en fonction de leur popularité outre-atlantique, pas de mes préférences. :chicos: |
et dans l'ordre de tes préférence ?
Le Baseball est le plus populaire ? j'aurais dit Foot moi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14. |