![]() |
Citation:
De toutes façons je n'ai pas encore commencé de longue partie. :) |
1 pièce(s) jointe(s)
Franchement, j'en suis très content, j'attends juste les faces packs & co parce c'est pas joli sans :yeux:
Sinon globalement, je le trouve plus rapide. Pour Villemomble, suis étonné de la facilité, je m'attendais à avoir beaucoup plus de mal avec ce tout petit club... |
De très bons débuts dis donc. :ok:
Et pi c'est mieux de commencer en National sans équipe reserve qui joue en CFA, on peut la contrôler et quand elle passe enfin en CFA on garde la main sur la compo de l'équipe car sinon avec un club de ligue 1 ou ligue 2, on contrôle rien et l'entraîneur adjoint fait n'importe quoi comme faire jouer des juniors au lieu des bons joueurs que l'on met à sa disposition. :crise: |
Ca, ça se règle. Sinon, qui va faire la première AAR (je suis à mi-saisons avec Metz)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Je ne prends pas le contrôle des équipes B et -18, c'est trop de boulot par contre j'essaye de recruter du staff compétent... :p:
Sinon Villemombe monte cette année ayant attrapé de justesse la troisième place qualificative après une fin de saison très difficile :yeux: Les deux MD prêtés par le PSG qui me chaperonne m'ont été vraiment très utiles ainsi que N'Gog et un DG... :o: |
Petite question, la démo permet de jouer quoi exactement ? (une saison avec n'importe qui, plusieurs saisons, etc...?)
|
Citation:
Edit : Voici quelques infos supplémentaires : http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?t=1513 |
Merci bien, je vais allez y jeter un oeil.
|
Citation:
Tu aurait pas une équpe de hockey à coacher des fois:siffle: :siffle2: :mrgreen: |
Tiens Latiatia tant que j'y pense parce que ça me fait mal aux yeux à chaque fois :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47. |