Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG2 : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=589)

marlouf 12/10/2005 11h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Le curé liégeois est un germain !!!!!! en voiçi la preuve :shocked:
http://www.franconaute.org/forum/att...entid=88&stc=1
Mes chers ducs mes cousins : la vérité est faites je vais me coucher ;)

Nous venons de voir ce message. Nous nous interrogeons légitimement sur la portée de cette 'preuve' qui peut vouloir tout dire, et son contraire.

(hrp : c'est peut être le truc à ne pas utiliser,ça, puisqu'on voit tout de suite qui communique avec Coelio ? Et que ça oriente du coup facilement les votes ? En fin je ne fais que poser la question, hein )

Coelio 12/10/2005 11h20

Pourquoi Schnick a un "+" sur le screen ?

Schnick 12/10/2005 11h20

Tiens c'est marrant j'avais pas vu mais j'ai un + devant mon nom, c'est pourquoi?

syrco 12/10/2005 11h26

c'est parceque t'es un + mieu que tout le monde :)

NB: le fait d'envoyer à Coelio identifie les germains? merde !!! je suis germain alors ... :)

Schnick 12/10/2005 11h29

Nan j'ai compris, c'est la liste d'amis...
Quand on est dans la liste d'amis de celui qui consulte :)

Coelio 12/10/2005 11h32

C'est quoi la liste d'amis ? Ca sert a quoi? :loose:

Chazam 12/10/2005 11h32

C'est le signe envoyé par ntore Seingeur Dieu!!! Shnick : au bûcher!!!!!!!! :lol:

Ardon pour cette digression:honte:

Je suis simplement heureux d'apprendre ainsi que je n'avais pas tord de soutenir le Duc de Bourgogne (il est culoté le voyant quand même... si le régent est un traitre hein? :?: enfin bon...:?: )

Quelle douleur que de ne pouvoir avoir ce genre d'assurances sur chacun d'entre nous...

Le prince Evêque CurTis est-il coupable?

Qui peut nous le dire à par les traitres qui savent s'il fait ou non partie de leur conjuration?

Le seul moyen de le savoir serait d'envoyer le Prince Evêque à la question, malheureusement...

Je maintient mont vote, à moins que d'autres personnes soient désormais visées.

syrco 12/10/2005 11h43

Citation:

Envoyé par Chazam
C'est le signe envoyé par ntore Seingeur Dieu!!! Shnick : au bûcher!!!!!!!! :lol:

Ardon pour cette digression:honte:

Je suis simplement heureux d'apprendre ainsi que je n'avais pas tord de soutenir le Duc de Bourgogne (il est culoté le voyant quand même... si le régent est un traitre hein? :?: enfin bon...:?: )

Quelle douleur que de ne pouvoir avoir ce genre d'assurances sur chacun d'entre nous...

Le prince Evêque CurTis est-il coupable?

Qui peut nous le dire à par les traitres qui savent s'il fait ou non partie de leur conjuration?

Le seul moyen de le savoir serait d'envoyer le Prince Evêque à la question, malheureusement...

Je maintient mont vote, à moins que d'autres personnes soient désormais visées.

Dites donc cher Evêque de Cracovie!!!

Nous tennons à remercier le voyant de nous avoir contacté et nous l'assurons qu'il n'a pris aucun risque. De plus , nous ne laisserons pas le premier agitateur venu mettre en cause son courage. Nous l'avons assuré de notre soutient et il l'aura dussions-nous nous interposer physiquement pour le sauver des germains.

Seriez-vous par hasard entrain de tenter une intimidation propre à un espion?

Maintenant que nous avons plus d'informations, le régent souhaiterait enfin entendre le duc de dombes quand à son rôle dans cette affaire et sur ces absences innexpliqués lors des délibérations du conseil

Chazam 12/10/2005 11h47

Bien Régent,

Je tacherai d'être plus discret et moins virulent dans mes accusations ou mes doutes.

L'accusation portée contre le Prince CurTis me torture... mais il faut un condamné :?:

curTis newTon 12/10/2005 11h48

Devant l'évidence, je lève mon vote à l'encontre du Duc de Bourgogne.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.