![]() |
Citation:
|
Citation:
Participants (14) : Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Rejjy Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 El paco Jagermeister Massassa Schnick Citation:
Mon FAI me promet des merveilles, j'essaie d'y croire :yeux: Je pense que ça sera revenu dans la semaine... :croise les doigts: Le début de la partie est repoussé jusque là. Désolé :loose: |
Non mais les mecs ça va hein, j'ai déjà utilisé cette technique, vous allez pas tous me copiez non plus hein :lol:
Sinon ils vont finir par s'en apercevoir un jour :o: |
Citation:
:lol: :lol: :lol: Trops forts. |
Remboursé, remboursé !! :chicos:
|
Mes amis,
Je suis navré de le dire mais je retire ma participation à ce LG... Je n'aurai pas le temps d'assumer mon rôle pleinement alors je préfère me désister tout de suite au lieu de prendre une place pour rien (comme on en a vu à d'autres LG, je ne citerai personne... ;-) ) Désolé et bonne partie à tous ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Participants (14) : Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 El paco Jagermeister Massassa Schnick GA_trawn Ma connexion n'est toujours pas revenu, on m'a promis hier "dans les deux jours"... Voilà voila :hello: |
mouarf au moin tu donne des nouvelles s'pas comme moi... :loose:
moi ils m'avaient dit 3 jours...sa a duré 1 semaine... :ouin: mouarf Rejjy y veut pas jouer :tongue: |
Citation:
Citation:
|
:buisson en forme de boulle qui traverse la rue:
:femme qui prend son enfant par la main et le traine jusqu'a la porte, et claque la porte: *tchak tchak* :bruit d'eperons: win ouin ouinnnnnnn win win winnnnnnnnn |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21. |