![]() |
Je suis serai plutot pour un début en 1492 mais un départ en 1453 ne me dérange pas plus que ça.
Il nous faut donc encore quelques joueurs dont : un portugais (qui deviendra hollandais plus tard ?) un polonais ? un vénitien ? Pour la diplo, on peut commencer ? :chicos: |
Je commencerai ma diplo quand je saurai quand on commence ;)
|
Citation:
PS : je vais voir si je trouve quelque chose :) EDIT : apparement oui : event 1001 : "Par conquête et diplomatie, la Russie a réussi à devenir une principauté dominante. Les hordes mongoles ont été finalement conquises et un état russe centralisé a émergé avec à sa tête le Tsar. Nous nous modernisons par l'influence de l'Occident." Alors pour la "lecture" de l'event accrochez vous, j'avoue que je ne comprend pas tout dedans ... Tant pis ou tant mieux, j'aurais au moins la surprise de la découverte. On aura au moins une GPO sans que les trois quart des joueurs connaissent par coeur tout les events :chicos: (à priori, il faut que j'ai écraser mes voisins que je sois centralisé un minimum et le fait d'avoir l'idée national "buraucratie" semble augmenter la probabilité de l'apparition de l'event. : logique ) Citation:
|
Citation:
Jeudi soir enfin c'est prévu comme çà. :hello: |
Je pense que Comeon parlait plutôt de la période choisie pour le départ de la partie 1453 ou 1492
|
Citation:
|
Faites beaucoup d'AAR surtout, c'est la première GPO EUIII sur Franconaute, je crois que beaucoup la suivront de près ;)
|
Juste une petite question, faut il enregistrer le jeu pour jouer en multijoueur ? Et qu'est ce que cette enregistrement apporte de concret ?
Parce que si oui, il va falloir que je me reinscrive chez paradox et connaissant la galère que j'ai eu avec leurs comptes dans le passé, j'aimerai éviter de repasser par cette étape : lorsque je clique sur "register", il me renvoi vers les forums paradox et la page de login, donc je suppose qu'il faut un pseudo... (en plus, il faudra que je crée d'autres adresses email, le bordel quoi :enerve: ...) |
Citation:
|
je vote pour 1453 finallement
Que tout le monde vote pour qu'on choisisse. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37. |