Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG : L'ivresse des profondeurs - Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4835)

Geek lâcheur 20/11/2006 21h25

Citation:

Envoyé par El Paco
Tu peut parler :tongue: :chicos:

Enfin ca c'est l'avantage du poste de maire, toutes persones qui refuse de colaborer est présumés coupable.

En tout cas je plains le prochain qui se présentera a ce poste ;)

t'es pas le premier à être maire en voulant la mort des innocents.

Hein, marius, mon premier LG amour ? :2love:

curTis newTon 20/11/2006 21h39

Citation:

Envoyé par Krae
Alors c'est quand le prochain L-G ? :mrgreen:

PLUS JAMAIS !!! FINI LE LG !!!
JEU DE M******* !!!!
C'est uniquement de la chance !
Ca ne favorise pas la réflexion et l'intelligence !!!!
Les plus subtiles tactiques sont réduites en cendres à cause d'un bête coup de bol !!!
C'EST NUUUUUUUUUULLLLLLL !!!

...

Ben chaipas sinon... Qui fait le MJ ? Qui veut en être ? Qui va-t-on exécuter la première nuit ? :mrgreen:

jagermeister 20/11/2006 23h17

Je suis rassuré, j'ai pas perdu la main ma première vision d'un Paco coupable était bonne après les autres accusations c'était juste pour voir les réactions. :tongue:

J'espère que pour la prochaine partie on me fera enfin confiance je le mérite. :honte:

marlouf 21/11/2006 16h29

Ah merde, on a perdu :lol:

Bravo aux loups qui ont réussit un sans faute. Bravo surtout à El Paco qui a réussit à passer à travers tout ça (autant sur la fin je soupçonnais les 3 autres vu les votes, autant El Paco me semblait poissard, mais innocent :chicos: )
Enorme déculottée, avec ce coup final qui s'est finalement joué sur trés peu de choses (avec El Paco baissant son froc 1/2h avant la fin, il suffisait de peu de chose, de la présence de Krae peut être ? pour qu'on inverse totalement la tendance)
Bref ce fut énorme ! Les loups s'en sortent avec une technique éprouvée (parler le moins possible) envoyant juste au front un El Paco qui a pas mal trompé son monde.

Désolé pour Jag, tu avais effectivement raison pour El Paco. Mais sachant que tu n'accusais également que des innocents, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait torpillé ;)

jagermeister 21/11/2006 16h34

Citation:

Envoyé par marlouf
Désolé pour Jag, tu avais effectivement raison pour El Paco. Mais sachant que tu n'accusais également que des innocents, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait torpillé ;)

Z'avez qu'a m'écouter :tongue: d'ailleurs ta défense d'El Paco était forcèment douteuse et injustifiée vu ses exploits réalisés (voyant et amoureux éliminés). Je me vengerais !:enerve:;)

jmlo 21/11/2006 17h54

Citation:

Envoyé par marlouf
Les loups s'en sortent avec une technique éprouvée (parler le moins possible) envoyant juste au front un El Paco qui a pas mal trompé son monde.

:tongue::tongue::tongue: Hé dit donc , j'ai quand même posté vachement plus qu'El Paco !! :enerve:

Je vais me faire un stroumph père noel ça va être vite vu... :mrgreen:

Reborn 21/11/2006 18h10

Avoir autant de bol, c'est scandaleux. :o:
Tu joues au loto aussi ?

Krae 21/11/2006 18h19

Citation:

Envoyé par marlouf
avec El Paco baissant son froc 1/2h avant la fin, il suffisait de peu de chose, de la présence de Krae peut être ? pour qu'on inverse totalement la tendance

:siffle::siffle::sorti:

marlouf 21/11/2006 18h55

Citation:

Envoyé par jmlo
:tongue::tongue::tongue: Hé dit donc , j'ai quand même posté vachement plus qu'El Paco !! :enerve:

Ah ? Bon c'est possible, mais disons que par son rôle de commandant, il a été particuliérement voyant. Tandis que Danton et Blackwoolf ont été particuliérement pas là (on aurait du en tirer la logique des absents ayant tort et les torpiller)

Citation:

Je vais me faire un stroumph père noel ça va être vite vu... :mrgreen:
:lol: :lol:

Geek lâcheur 21/11/2006 19h08

Citation:

Envoyé par marlouf

Depuis le 1er jour, j'accusais Elpaco :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.