![]() |
Citation:
t'es pas le premier à être maire en voulant la mort des innocents. Hein, marius, mon premier |
Citation:
JEU DE M******* !!!! C'est uniquement de la chance ! Ca ne favorise pas la réflexion et l'intelligence !!!! Les plus subtiles tactiques sont réduites en cendres à cause d'un bête coup de bol !!! C'EST NUUUUUUUUUULLLLLLL !!! ... Ben chaipas sinon... Qui fait le MJ ? Qui veut en être ? Qui va-t-on exécuter la première nuit ? :mrgreen: |
Je suis rassuré, j'ai pas perdu la main ma première vision d'un Paco coupable était bonne après les autres accusations c'était juste pour voir les réactions. :tongue:
J'espère que pour la prochaine partie on me fera enfin confiance je le mérite. :honte: |
Ah merde, on a perdu :lol:
Bravo aux loups qui ont réussit un sans faute. Bravo surtout à El Paco qui a réussit à passer à travers tout ça (autant sur la fin je soupçonnais les 3 autres vu les votes, autant El Paco me semblait poissard, mais innocent :chicos: ) Enorme déculottée, avec ce coup final qui s'est finalement joué sur trés peu de choses (avec El Paco baissant son froc 1/2h avant la fin, il suffisait de peu de chose, de la présence de Krae peut être ? pour qu'on inverse totalement la tendance) Bref ce fut énorme ! Les loups s'en sortent avec une technique éprouvée (parler le moins possible) envoyant juste au front un El Paco qui a pas mal trompé son monde. Désolé pour Jag, tu avais effectivement raison pour El Paco. Mais sachant que tu n'accusais également que des innocents, ce n'est pas étonnant que tu te sois fait torpillé ;) |
Citation:
|
Citation:
Je vais me faire un stroumph père noel ça va être vite vu... :mrgreen: |
Avoir autant de bol, c'est scandaleux. :o:
Tu joues au loto aussi ? |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation: