![]() |
Tu devais pas prendre lorient?
Cela dis lorient c'est pas le plus difficile, 5ème saison je viens de battre Chelsea chez eux 3-1 : se la pète: :siffle: |
Citation:
Tu peux mettre un screen de ton équipe ? :) Sinon tu as recruté des stars ou plutôt joué sur la qualité des préparateurs ? |
Citation:
Avec Nimes, tu n'es pas rendu. :lol: |
J-3 avant mes grands débuts avec la 2007 :hello:
On se fera un petit réseau ? |
Citation:
Ma connection est plutôt bonne donc je peux hoster. :hello: Une petite D1 belge non ? |
Juste par curiosité, comment cela marche en multi? Je ne pense pas que j'y participerai un jour...:mrgreen:
8/10 pour FM07 dans Cyber, c'est abusé...:tongue: Il mériterait 5/10. :chicos: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Une fois la partie lancée, on peut jouer à son rythme ou il y a une durée limitée par tour comme pour certains jeux? Là tu ne peux pas prendre 100 championnats... |
Citation:
@Jag, en multi, je préfère des clubs moyens des grandes ligues (italie, (palerme,atalanta par exemple), angleterre (tottenham, newcaste, ...), etc.). :hello: |
Pumba : Je savais que çà marcherait. :lol:
Pour gagner du temps les joueurs peuvent préparer à l'avance leurs tactiques, leur recherches de staff et de joueurs et leur programme d'entraînement. Ca permettrait des sessions assez courtes avec une ligue et bdd moyenne. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. |