![]() |
Il y a ceux qui sont en vaccance.
|
Ben si vous voulez, je peux me charger de certains d'entre eux si vous voulez me passer un petit moment l'option d'inviter des gens. Je pourrais mettre des invitations en attente et seulement aux gens de réelle confiance. Pas plus de 4 ou 5 mais ils ne se sont pas présentés et il n'est pas dit qu'ils accepterons mais si ca peut décharger celui qui s'en occupe au moins un moment...:yeux:
Je ne sais pas si vous allez accepter mais j'ai proposé, je ne me suis pas imposé et ne recherche pas le "pouvoir":mrgreen: , je sais gérer et j'aimerais bien pouvoir me rendre utile ailleurs que sur le forum et dans les mouvements de troupes.:chicos: Voilà, bonne soirée a tous!:hello: |
D'un côté, je préférerai quand même qu'ils viennent se présenter à leur retour de vacances...
|
Oui on envoie des invit que si le joueur prend la peine de se presenter.
|
Cela va de soi, je n'ai jamais sous-entendu le contraire.
Je n'ai pas envoyé des messages de demande de présentation a répétition pour passer outre a la première occasion. Je sais ce que c'est que votre position actuelle, je ne fais que suggérer. Autrement, je peux vous donner une liste de ceux qui aimeraient venir mais qui ne peuvent se présenter actuellement et de ceux qui ne sont pas encore au courant de la fusion que nous avons opérée. Enfin, je ne fais que suggérer:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12. |