Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2588)

sd74 07/06/2006 22h09

Qui c'est qu'a pété le tibia a djibrill curtiss ???? :yeux:
vraiment pas sympa !
Bon ben merci Marius...

Et maintenant on fait quoi ? :hello: :?:

jmlo 08/06/2006 01h10

Citation:

Envoyé par sd74
Et maintenant on fait quoi ? :hello: :?:

On brule Marius (et Jag) :tongue:

curTis newTon 08/06/2006 09h24

Dépêche Belga - Jeudi 9h14

C'est une foule en larmes qui se presse aux obsèques nationales de son héros, en la cathédrale Sainte-Gudule de Bruxelles, bientôt rebaptisée "Saint-Curtis", en hommage à un homme qui toujours prôna l'antiviolence et le respect de l'Autre, un homme injustement condamné malgré (ou à cause de) ses prises de positions courageuses.
De jeunes filles à peine vêtues en ces périodes de grandes chaleurs s'arrachent des bouts de catafalqus, certaines en proie à la plus grande détresse s'évnouissent de douleur, d'autres ayant touché le cercueil tombent enceintes instantanément et accouchent sur le parvis de petits bébés blonds au regard candide quoique vengeur.
Sur le caveau dédié au héros innocent, cette simple phrase "Je vous l'avais bien dit", émouvante de sobriété tranquille.
Une main anonyme a griffonné en dessous "Pays de meeeeerde".
Et alors que la douleur électrise les âmes des 500 millions de personnes ayant voulu rendre hommage à celui qui tomba dans la fleur de l'âge, résonnent encore les mots du cardinal Raïko :

Citation:

On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui...
Curtis, pétri de bonté et d'humanité, avait condamné d'avance tout acte de vengeance. Mais il est évident que le barrage de l'honneur ne peut seul arrêter les flots déferlants d'une foule vengeresse, qui scande, la voix entrecoupés de hoquets de colère, ces quatre noms désormais destinés à être conspués jusqu'à la fin des temps :

Citation:

Florian, Marius, SD, Akmar

Tahiti bob 08/06/2006 09h32

Vous voyez, il fallait brûler Florian. Il faut toujours Florian

jagermeister 08/06/2006 10h39

Et le jour 3 il commence quand ? :)

yboompook 08/06/2006 19h19

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Vous voyez, il fallait brûler Florian. Il faut toujours Florian

j'ai quoi a ton avis ...

Geek lâcheur 09/06/2006 20h13

sympa de vouloir me lynché quand je peux pas me connecté :enerve:

par rapport a une eventuel culpabilité de hooligans, ya qu'a demander au modo du forum, je m'était pas connecté du tout ... sur travian non plus dailleur, c'est deamons (reborn) qui me cogère. (bon j'vai lire le post du jour d'après :'( encore désolé pour mon abscence.)

noooooormalement, ma ligne devrais bientot revenir .... je suis chez mon père ce week-end :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.