Citation:
moi mon prof c'était un ouf ... tu comprenais jamais à ce qu'il disait, il était tout le temps space ...:chicos: ... mais bon moi et la philo ça fait 2 ... :lol:
|
Le miens c'est un cas, réputé pire prof de l'academie il fesait vraiment des cours de merde. Déjà il ne donné aucune structure a son cours, et aprés lors de la dictée il fesait des pauses de 20~30 secondes toute les 3 phrases, véridique et assez hallucinant (vous voyez la pub avec le banquier qui "bug" ? Ben c'est exactement pareil mais avec un prof !).
Sans parler du fait que si jamais le cours est trop chiant, hop il suffit de le lancer sur un sujet annexe pour qu'il en parle tout le reste du cours ("Mais monsieur, vous ête sur que les pratiques sexuels des grecques était tout a fait normale ?" :chicos:)
Et aprés le gus s'est éttoné que, tel une flaque d'eau, j'ai seché dés que le soleil s'est pointé :mrgreen:.
Sinon, aujourd'hui épreuve d'histoire-géo avec géo en majeure (premiere depuis 4 ans !) j'ai pris la première rédac : L'asie orientale : une aire de puissance en expansion. Oui je sais, j'ai une tendance un peu maso, m'enfin que voulez vous, la rédac ça peut payé :contrat:
|