![]() |
D'accord avec ce qui est proposé.
Concernant l'Italie, je souhaiterai que l'on fasse des sauvegardes régulièrement. Au cas où l'IA italienne se mette à faire n'importe quoi (comme déclencher une guerre mondiale, hypothèse absurde s'il en est une:mrgreen: ), j'aimerai que l'on revienne à la sauvegarde précédente puis qu'un humain la reprenne. Sinon, mon portable n'est toujours pas arrivé, je n'ai donc pas pu réviser. J'ai un trou de mémoire sur les dates. Mais il me semble que c'était: 1939-UK 1940-URSS 1941-Liberia 1942-USA ...mais maintenant que j'ai 50 DIs supplémentaires avec MON polonais, peut-être que Jag va l'avoir sa guerre d'hiver après tout. Le Reich pacifique essaie de retenir son allié polonais, mais c'est dur....il a des cores sur le pays des goulags. :evilfume: PS Dadus: Tu ne jouerais pas les USA avec Bush comme modèle, par hasard? |
La dernière save date du 15 février 1937 je n'en ai pas d'autre à part un back-up de cette save.
Merci de confirmer votre présence pour demain soir. :hello: Je rajoute que si l'Allemagne consent à ne pas attaquer l'URSS avant la fin de la guerre d'Hiver je m'engage, jusque là, à ne rien tenter contre la Pologne (bien que l'envie me taraude :mrgreen: ) en cas de combats sur le front Ouest. |
Citation:
J'ai le droit d'être mort de rire ? :mrgreen: Présent demain soir ;) |
Citation:
|
:enerve: Toujours pas reçu mon portable.
Je ne saurais que demain soir en rentrant si la gardienne l'aura finalement réceptionné. Puisque Acer n'a changé que la carte mère, en théorie ?!?! ma config sera intacte et je n'aurai qu'à brancher l'ordinateur. Demain, à 18h30, je posterai si l'on joue. Désolé de jouer avec vos nerfs, et merci pour votre patience. :evilfume: |
bon, j'ai commandé Doomsday, vu l'offre qu'a posté Lafrite sur le QG cela aurait été un crime de ne pas en profiter. Donc je reste dispo pour faire des piges sur L'italie.;)
|
Bienvenu Chal,
A priori, l'Italie est prise. Si ce n'est pas aujourd'hui, se sera la semaine prochaine. Du côté des Alliés, il y aurait peut-être des pays à prendre. Par contre, si tu veux -un jour- de l'action, et un pays de l'Axe à mon avis très intéressant à prendre (et à mon avis ce sera la seule fois dans une GPO) c'est...la Pologne! :evilfume: PS: et avec ton avatar, on ferait un beau couple! |
Chal si tu es libre ce soir
nous t'invitons à la chasse au taliban avec Dédé et Laffritte ! attention c'est sportif ! |
Citation:
Merci Lulu mais c'était juste pour répondre au MP que tu m'avais envoyé, ayant vu Marius Jeudi je pensais que la GPO était toujours à la recherche d'un joueur. Donc à une prochaine fois;) |
Il y a la France à jouer dans cette GPO. ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31. |