![]() |
:tape: :enerve:
Bon ben ca va commencer molo la première soirée on dirait :loose: Sinon ce serait bien de savoir où en est manu avec ses cds :hello: |
Moi je suis à votre dispo à partir de 20h30 (le temps que mes enfants, dévoreurs de mes CD, soient au lit) :chicos:
S'il y a des choses à savoir en temps que Host du jeu, n'hésitez pas à m'en faire part : je ne l'ai jamais fait ... |
En fait, je finie à 22h tout pile ... c'est mieux !:lol:
Sinon, tu as déja fini le jeu Palantix ? |
J'ai fini la version de base. Je sui (en fait j'étais avant de le désinstaller) dans l'extension ...
|
Citation:
Carrefour : non (normal) Fnac : non (normal) Micromania : non (Aïe) Score games : non ( :( ) recycle ware non ( :ouin: :ouin: :ouin: ) Quand à une commande sur le web .. ben le délai est trop court non ? bref je suis coincé. On m'a promis, juré, craché qu'ils seront rendu samedi prochain. ... à vous de décidez. :confus: :loose: EDIT : orthographe |
Citation:
Je croyais que c'était sûr et certain que tu les récupérais ce ouikande :loose: Ca commence pas super bien, en tout cas on ne peut pas commencer avec une personne en moins non ? Pour l'avenir il y aurait peut être Chazam remplacant, mais bon il faut deja qu'il ait le jeu (qu'il aura très prochainement normalement :o: ) et qu'ensuite il y joue (si ca ne l'interesse pas, ben ca ne l'interesse pas quoi :lol: ) Vous en pensez quoi ? |
Citation:
|
Citation:
Tu as un mot de tes parents ? :o: |
Citation:
Ca permettra a RQ de s'arranger pour ne pas finir a des heures indues sous prétexte de draguer les clientes :chicos: |
Nous reportons a mercredi prochain, c'est bien cela ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |