Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'assistance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1501)

Chazam 07/03/2006 14h21

:lol:

Les discussions sont en cours.

Garde tes unités Strat... Tant pis. Tu en as combien?

Akmar Nibelung 07/03/2006 14h21

Le problème vois tu est que les machins sont 8ème, leur wing 18ème, et leurs alliés 11ème .

Soit tous les trois sont meilleurs que n'importe lequel de nos alliés et nous même .

D'autant qu'on est même pas sûr de nos alliés .

N'empêche si on avait le soutien des Phoenix qui entreraient en guerre contre les Druides, là je changerais mon opinion ;)

Massassa 07/03/2006 14h23

J'ai envoyé mes unités maintenant chez stratcom, ça évitera à celles déjà présentes de (trop ?) se faire bousiller.

Akmar Nibelung 07/03/2006 14h24

Ben moi j'attend au maximum avant d'envoyer, histoire de grapiller encore quelques druides fraîchement recrutés .

Loda 07/03/2006 14h48

Il faut qu'on arrête d'esquiver! Quand ils en auront marre de perdre des pelletés d'unités, ils se calmeront.

Je viens d'envoyer 50 paladins et 60 lanciers avec mon compte, ainsi que 100 phalanges et 60 druides avec le compte de Franckix.

Akmar Nibelung 07/03/2006 15h08

35 druides envoyés :hello:

Schnick 07/03/2006 15h20

Gorgone, tu peux nous faire un récap de ce que t'as ou auras pour contrer notre ami pirate ? Ca doit commencer à être impressionnant en quantité :)

Chazam 07/03/2006 16h26

st graal a dit qu'il n'y aurait plus de nouvelle attaque (mis à part celles déjà parties :yeux: ) du moment que Stratcom n'attaque plus ouistiwarrior.

Leur supériorité me gonfle (st graal est comme coincoinx, imbuvable si on ne montre pas les crocs : il est absolument conter un PNA). Je vais donc discuter avec les Phoenix voir s'il est possible de se concerter contre les Druides.

Je vais contacter également les ELN. Je vais tacher de rameuter du monde quoi. :flop:

En attendant, on éclate ce blaireau de mercenaire, et on envoie le screen aux Druides.

Tzarkubis Troyp 07/03/2006 16h28

J'peux fournir 1000 de blé à qui veut. J'ai 70 légionnaires qui sont chez Chazam, le temps de les rapatrier chez moi ça met 6h22 et les envoyer ensuite chez strat ça m'éterait 23h et des brouettes...Faut pas trop compter sur mes légionnaires pour le moment (d'autant plus que si je les rapatries mainetant, j'aurai pas le temps de trouver le moment pour les envoyer ensuite chez strat :loose: )

Gilou 07/03/2006 16h42

Citation:

Envoyé par Chazam
st graal a dit qu'il n'y aurait plus de nouvelle attaque (mis à part celles déjà parties :yeux: ) du moment que Stratcom n'attaque plus ouistiwarrior.

Leur supériorité me gonfle (st graal est comme coincoinx, imbuvable si on ne montre pas les crocs : il est absolument conter un PNA). Je vais donc discuter avec les Phoenix voir s'il est possible de se concerter contre les Druides.

Je vais contacter également les ELN. Je vais tacher de rameuter du monde quoi. :flop:

En attendant, on éclate ce blaireau de mercenaire, et on envoie le screen aux Druides.

Enfin un discour qui me convient, je t'épouse quant tu veux mon grand !:coeurs:
Si tu le permets, je vais peut-être m'occuper d'amadouer les Phoenix, grâce à l'excelent contact que j'ai avec Pliskin62, mais cela restera ta papatte qui signera en notre nom !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.