Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG5 : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1155)

Raiko Merkis 22/01/2006 22h33

Citation:

Envoyé par Princesse
Il faut réfléchir les gars....
Je sais que les filles sont plus avancées que les garçons mais là vous me décevez fortement... :chicos: :lol:

Bon ok, le prochain LG c'est une bande de machos avec 4 pro-femmes incrustés. :lol:

Sinon je vote aussi Marius.

Si il est innocent, on tuera CurTis, si curtis est innocent... je poserai réclamation pour INACTIVITE des loups!!! :mrgreen:

Sinon on peut toujours tuer Akmar, sérieux je le sens mal lui.

Schnick 22/01/2006 22h47

Fin des votes, mardi à 22h plus ou moins

Raiko Merkis 23/01/2006 01h02

!!! L'enquête du Comte Raiko !!!

Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent.

• Prendre des mesures draconiennes! (relation avec tout le monde -50, aristocratie +1 innovation +2 interventionn... euh centralisation +2, stabilité -1, gain de 6 missionnaires et de 20000 cavalerie à Piemont, l'événement "Les résultats de l'enquête" n'aura pas lieu)
  • Suivre timidement l'Empereur du SERG... (relation avec CurTis +20, stabilité +2, decentralisation +3)
Donc au cas ou curtis change d'avis, mon vote changera aussi d'avis =)

Cypho51 23/01/2006 01h13

Citation:

decentralisation +3
Un vrai joueur EU2 aurait dit: centralisation: -3

:yeux: ;)

Raiko Merkis 23/01/2006 01h19

Citation:

Envoyé par Cypho51

Je vous avez dit qu'il est pas si bete que ça!! Il a donc fait expres de jouer à l'ignorant en public! Il est donc loup! :lol:

Marius 23/01/2006 01h19

!!! L'enquête du Duc Mariusinor !!!
Les moyens d'instructions de l'époque étaient assez sévères, arbitraires, mais très pertinent.
  • Prendre des mesures draconiennes! ( création d'un CoT à Bordeaux, notre religion est passée à réformé, relation avec tout le monde -50, aristocratie +1 innovation +2, centralisation +2, stabilité -5, gain de 6 missionnaires, 6 colons et 6 marchants et de 20000 cavalerie à Béarn, déclenche l'événement "Investigation sur un Maréchal de France ", l'évenement "Nous suivrons l'Empereur jusqu'à notre perte" n'aura pas lieu)
  • Suivre timidement l'Empereur du SERG... (relation avec CurTis +20,stabilité +2, centralisation -3)
Il est déçu que beaucoup d'éminents Princes électeurs ne sachent pas voir au delà des apparences....:loose:. Il espère juste qu'Il s'est trompé sur l'Empreur et que s'Il crame, Il est un lucky looser.

Il se retire sous sa tente jusqu'à mardi, n'ayant plus accès à Internet. Il ne donnera plus de noms, sa conviction s'arretant à la culpabilité de Curtis

merci Raiko pour la trame ;)

Akmar Nibelung 23/01/2006 01h19

Citation:

Envoyé par Cypho51

Il s'est vendu alors :chicos:

A mort, à mort ! :amort: :enerve:

Princesse 23/01/2006 07h30

Citation:

Envoyé par Cypho51
En étant la copine du MJ??? Allons... :chicos:

Tu t'enfonces!!! :lol:

parce que tu crois que ca aide...

je lui ai demandé qui était les loups il a meme pas voulu me répondre...:chicos: :lol:

alors tu crois vraiment qu'il m'aiderait pour quoi que ce soit.... :chicos:

non blague à part.... j'y connait rien ...

Schnick 23/01/2006 07h33

Citation:

Envoyé par Princesse
parce que tu crois que ca aide...

je lui ai demandé qui était les loups il a meme pas voulu me répondre...:chicos: :lol:

alors tu crois vraiment qu'il m'aiderait pour quoi que ce soit.... :chicos:

Tu n'as pas été assez persuuasive :mrgreen:

sd74 23/01/2006 07h49

Ben moi, si mon epouse m'avait demande quoique ce soit hier soir.... j 'aurais tout dit.....;) :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.