![]() |
Bah j'ai même pas de fire wall installé, donc bon... :loose:
je vois vraiment pas d'où vient le problème... Si quelqu'un a une idée... :honte: |
Nous avons eu exactement les mêmes soucis avec la GPO 13 N°6 du QG... à cause du patch 1.09 visiblement.
Écran complètement bloqué, ip à laquelle il faut curieusement rajouter un espace pour joindre etc etc, certains n'ont jamais réussi à joindre... Nous sommes finalement repasser au patch 1.08 du 19 juin, utilisé pour toutes les autres gpo et, depuis, plus aucun problème. Il faudrait voir si, sur paradox, il y a des gpo avec le patch 1.09... |
Je vais installer la 1.09 pour tester, il me faudrait un host. Si ca marche pas pour certains c'est clair on va redemarrer en 1.08 beta 19 juin 2004.
|
Oui, hier j'ai refait une installation en catastrophe, donc installation propre, avec patch 1.09... et beh non, çà marchait pas! :?:
|
Test avec cypho a l'instant. Donc pour moi aucun problème, mais pour lui toujours la meme chose, c'est a dire ecran figé dès l'appui sur la commande join. Donc jag et cypho rencontrent des ennuis avec la 1.09 puisque ca marche en 1.08b. Sur para visiblement il n'y a pas de problème, enfin c'est ce que me dit lord klou.
Je propose de recommencer la partie en 1.08 beta 19 juin 2004. Ca implique de faire une double instal. S'il y a plus d'une personne qui est contre on passe pas et ca fait 2 personnes de moins pour la GPO. Votez sur para ca sera plus simple ( c'est eux qu'il faut convaincre ;) ). |
Citation:
:hello: |
Hé les gars, personne n'a répondu à mon "offre" de remplacement alors je viens squatter votre topic :chicos:
Personne n'est intéressé pour jouer une moscovie en pleine guerre contre la horde dans la GPO13? Mercredi soir 20h30! Ca serait cool parce que là... l'IA je la sent pas trop :?: Cyplo, c'est pas toi qui connait la russie par coeur? ;) |
Heuu, mercredi, je réfléchis...
J'avais prévu une solo-beuverie aux genièvre mais A LA LIMITE je peux peut être dépanner ... Mais je ne pense pas que ma copine soit OK pour que je bloque une nouvelle soirée (j'en ai déjà 4 sur la semaine) pour jouer. :) Puis bon, je joue déjà Russie dans une autre GPO, donc évidemment, çà limite l'interet, je suis ps Yboom et son Allemagne dans HOI II... :p: Vous jouez en quelle version exactement? |
(moi ce mercredi je remplace jmlo à HoI II, sinon, ça aurait été avec plaisir)
|
Citation:
Non je déconne... :chicos: ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10. |