Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   La suite de l'alliance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4761)

ptitjoji 08/11/2006 19h52

J'viens de percuter un truc très, très important : l'escouade dite du sud-est n'est pas si à l'est que ça...

Je propose donc une réforme générale de tout ce qui s'est dit ces dernières 48 heures, à commencer par renommer cet escouade "escouade sud"

No pasaran (sous les fourches codines)

Nightbringer 08/11/2006 19h56

Beaucoup pensent .. mais pas tous :loose: (comme stratcom)

Et sa dépend , si tu te trouve vers chez moi par exemple qui suis aussi au nord ouest mais pas loin du sud ya encore de l'espoir et pis bon sa se trouve on risque de se retrouver sur un unique et meme forum :mrgreen:

Alor je pense que la décision la plus sage c'est d'attendre

Akmar Nibelung 08/11/2006 20h03

Citation:

Envoyé par Durbûrz
Bon ben c'est cool.

Je suis du Nord Ouest, et ne suis donc pas sur la liste....
Je me retire alors, déçu c'est sûr, de deux choses: que l'aventure Francon s'arrête là alors qu'elle avait bien commencé et que j'avais rencontré des gens super, mais surtout de partir avec comme raison un vulgaire "les Nord Ouest, c'est inutile de les garder"...
Ca ne fais pas du bien par où ça passe...

Enfin c'est comme ça, il ne me reste plus qu'à aller postuler chez les ADN où je retrouverai mon ennemi Boris44.
A bientôt tout le monde!

Durbûrz, qui part en claquant la porte, les yeux brillants...


Dans la liste de stratcom c'est en effet possible, mais rien n'indique que c'est son avis qui va prévaloir dans les discussions ;)

Néanmoins autant ne pas te faire de faux espoirs, il est fort probable que tu sois ammené à postuler chez les adn à l'avenir :?:

Durbûrz 08/11/2006 20h07

Oui j'ai bien compris...














:bye:

Nightbringer 08/11/2006 20h32

Mais bon il faut comprendre que le probleme est que si tu te trouve a l'extreme nord
et qu'un ****** de ******* qui fait ****** tente de te prendre un village et bin forcément c'est a nous de venir t'aider mais 80 % des gens de l'alliance sont au sud ouest donc forcément personne ne pourra t'aider.

Et donc ce n'ai pas que francon qui est perdant dans l'histoire :loose:

stratcom 08/11/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Nightbringer
Et les plus anciens (moi compris) discutons beaucoup et pour l'instant beaucoup pense que garder le Nord ouest serait inutile

Pourquoi ne pas tout simplement organiser un vote pour savoir laquelle des trois propositions recueille le plus de suffrage ?

Nonodu52 08/11/2006 21h21

:ouin:

:bananax2::non::non:

:bye::pendu:
R.I.P

romeriode 08/11/2006 21h23

Moi qui suis dans 3 zone différent (dont le nord ouest) Je veut bien taider.
Attend encore un peut avent de postulé chez les ADN Durbûrz.
Car cela serrais triste de tevoir parti pour rien

romeriode 08/11/2006 21h24

Citation:

Envoyé par Nonodu52
:ouin:

:bananax2::non::non:

:bye::pendu:
R.I.P



Pourquoi?

VA te présenter pour reprendre un compte au sud ouest si tu veut continué l'aventure avec nous

Nonodu52 08/11/2006 21h59

Je préfère faire ou gagner mes villages moi-même, j'ai ma fierté même si il est mal placée!
Mais bon au moins j'ai fait partie d'une grande alliance, qui a le mérite de faire des choix qui sont bon pour elle, au détriment de ceux qui ne rentrent pas dans le moule. On ne peut pas toujours être dans le bon wagon!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone