Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Commentaires : AAR La République romaine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6141)

jmlo 10/09/2007 10h47

La réforme de Marius en -250 ? :gne: le "total realism" en prends un coup ! :lol:

Akmar Nibelung 10/09/2007 10h55

Citation:

Envoyé par jmlo
La réforme de Marius en -250 ? :gne: le "total realism" en prends un coup ! :lol:


Ca s'explique facilement :

Dans le jeu il faut que Rome + une autre cité italienne aient dépassé 24.000 habitants et disposent d'un palais impérial.

Comme à chacune de mes conquêtes j'asservissais la population, et que celle-ci est envoyée alors dans les villes qui disposent d'un gouverneur, et bien ma population en Italie monte rapidement. Surtout à Rome et à Capoue qui sont presque les seules cités à avoir un gouverneur.


Après c'est sûr que ça m'embête un peu d'avoir une réforme comme ça sur les bras mais bon... au moins ça rajoute un aspect économique au jeu.

Akmar Nibelung 10/09/2007 13h33

J'accélère un peu en ce moment la cadence de publication comme vous l'aurez remarqué (1 partie par jour) pour rattraper ce que j'ai déjà rédigé à l'avance (j'en suis à l'acte VII partie VII et bientôt VIII).

L'idée étant de n'avoir au final qu'une partie d'écrite en avance sur la publication pour pouvoir faire impliquer les membres dans les actions de leurs personnages.

En somme j'envoie par mp à un personnage le topo général et diverses possibilités d'actions qu'il peut entreprendre. A lui de choisir par la suite.
Bien évidemment cela ne se passera que par mp et que quand j'estime que cela peut-être intéressant (bref, il n'y aura pas 3213213 mps par personnage, et tous les personnages n'auront pas forcément un mp).

Après cela ne concerne que ceux qui suivent l'AAR, sinon les autres seront complètement perdus. Pour ces derniers j'enverrais les mps à ceux qui n'ont pas pu bénéficier du système comme Curtisus, Hoaxus ou autres :o:



Bref, donc en ce moment la publication sera assez rapide jusqu'à avoir rattrapé ce qui est d'ores et déjà écrit.

Chazam 10/09/2007 14h00

En tous cas, chapeau! :)


Y'a juste quelques répétitions et des chtites fautes de grammaire, mais rien de bien méchant : c'est long à écrire et tu es tout pardonné par ma très noble personne. :mrgreen: ;)

Akmar Nibelung 10/09/2007 14h03

Quels genres de répétitions ?

jmlo 10/09/2007 14h10

Citation:

Envoyé par Chazam
En tous cas, chapeau! :)

Pistonné et lèche-cul ! :o: :mrgreen:

Chazam 10/09/2007 15h59

:angel:

Des répétitions heu, commen tdire... "lexicales"? :???: Enfin des mots qui sont répétés un peu trop souvent parfois. Des "Mais" en début de phrase deux fois de suite, des choses comme ça.

Rien de grave hein, il ne s'agit pas de l'histoire en elle-même qui n'est pas répétitive. ;)

Krae 10/09/2007 19h18

Je suis ressucité ? Non ?!? Et bien je ne ferais pas de commentaire sur cet AAR ! :tongue: :enerve: ( :chicos: )

Emp_Palpatine 10/09/2007 20h39

Il est très bien ce petit palpatus. :o:

Moi je dis qu'il a l'air si bien qu'on devrait lui donner la dictature... voire la couronne.

Loda 10/09/2007 21h54

Hé bé, c'est pas trop lourd tous ces calculs de revenus et dépenses??? :choc:



Quel boulôt! :priere:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone