Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

Danton 23/03/2009 18h09

C'est vrai mais, pour rappel, tu avais été prévenu :o:


Citation:

Envoyé par vince (Message 176694)
ça dépend du GO.
Si c'est Marseillais, il faut compter 6 mois pour mettre au point le règlement, 3 mois pour définir la date de démarrage, et 2 semaines avant que la GPO ne capotte. :chicos:

Ca fait donc 9,5 mois, pour 8 heures de jeu. Du moins 8 heures théoriques, parce qu'en plus s'il hoste, faut compter 3 à 4 déconnexions par séance. :chicos:


lemarseillais 23/03/2009 19h19

Euh.....mais j'ai du matos neuf qui me pose problème d'oùle retard dans la GPO. En fait, il semblerait que je sois tombé sur un dd défectueux ce qui explique beaucoup de choses...

comeon 23/03/2009 20h11

Vista 64 bits c'est galère à installer. Ca te sert à quoi ?

lemarseillais 25/03/2009 12h07

Laisse tomber come...je vais renvoyer mon disque dur. C'est lui le coupable :lol:


Bon, pendant que vous dormez tous et que rien n'avance, moi j'ai bossé dans l'ombre. Parce que si j'attends que Danton se bouge le cul j'ai pas fini.

Déjà j'ai installé EU2 chez moi avec le patch 1.09.
J'ai ensuite parcouru le net pour trouver les fichiers de traductions en français, AGCEEP 1.57 et WATK.
Je me suis renseigné pour savoir si ces mods étaient stables. J'ai rien trouvé pour AGCEEP mais apparemment ça marche pour WATK.
Plus intéressant, la carte WATK et le mod AGCEEP sont compatibles. Donc je propose qu'on essaye. Toute façon si ça déconne trop au bout de 2 sessions, bah on recommencera et puis voilà.

comeon 25/03/2009 14h04

Je suis Ok pour le Watk mais attention à l'AGCEEP : il va y avoir énormement d'events solo et donc du temps en moins pour diplo/guerre multi...

Danton 25/03/2009 18h16

Farpaitement, l'AGCEEP me semble parfait pour du solo, mais pas vraiment adapté pour du multi...

A l'époque, c'était d'ailleurs impossible. Le GO devrait chercher un peu plus pour déterminer si cela a déjà été tenté ( mais on peut très bien s'en passer, cela ne ferait que ralentir le rythme et l'hoste n'est déjà pas terrible :o:)

J'espère que je n'ai pas trop oublié comment EU se joue, cela fait quasi un an que je n'y ai plus touché ( ni le 2 ni le 3), mais je suis certain que ma gloire passée reviendra rapidement au galop :chicos:


Tout cela ne me rajeunit pas, je me demande depuis combien d'années j'essaye de former ce padawan ingrat :loose:

lemarseillais 25/03/2009 18h28

Ah l'AGCEEP c'est le mod avec des milliards de petites events ?
Hum effectivement, c'est plus pour du solo. Toute façon, pour une gpo empires bourrins ça va pas trop nous servir :lol:.

Bon si vous êtes majoritairement d'accord on part sur la carte watk.

Je propose le scenar 1492.
Pensez vous qu'il soit nécessaire de faire des modifs de correction ?

Danton 25/03/2009 20h21

Non :o:


Oui pour WATK et 1492

Et un pays pas trop éloigné du tien :chicos:

Otto Granpieds 25/03/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Danton (Message 177351)
Et un pays pas trop éloigné du tien :chicos:

Ah, l'amour, toujours l'amour :angel:

lemarseillais 25/03/2009 21h46

Prend l'Ecosse Danton et je prendrais l'Angleterre. C'est assez prêt ? :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone