Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2202)

Marius 04/05/2006 13h42

D'un autre côté, nous ne sommes que le premier jour...

Seul le voyant peut affirmer avec certitide la bleuitude su sang de l'un des membres.

S'il a trouvé un aristo cette nuit, je le vois mal annocer "Oyez, braves gens, je suis le voyant et Machin est un royaliste".

S'il a trouvé un innocent, il a déjà du commencer à former avec lui et le toubib opportunément découvert le front uni qui nous assurera la victoire.

En attendant, nous sommes obligés de faire à grand coup d'intuition et là le résultat n'est pas garanti.

En butant quelqu'un sur ces bases, on a plus d'une chance sur quatre (4/15 car je ne compte plus Danton) de tomber sur un royaliste c'est honnête. Mais il est évident que l'on y verra plus clair demain matin.

Conclusion : je maintiens mon vote contre Tahiti, mais ne me demandez pas de preuves, c'est juste une intuition....:?:

marlouf 04/05/2006 13h46

Concernant la question 'pourquoi j'ai voté contre Tahiti Bob', la réponse est malheureusement assez simple : faute de preuve averée contre quiconque, je me vois dans l'obligation de désigner celui qui à mes yeux, parait le plus coupable. Quelle que soit l'explication du vote de Tahiti Bob en ma faveur, à 23h01, soit 1 mn aprés la cloture, je vois là une opportunité que saisirait un royaliste pour se fondre dans la masse.

J'espére ne pas me tromper, car ce premier jugement sera de loin le plus difficile, le moins objectif.

Je compte largement sur les éclaircissements du voyant afin que, au petit matin, nous en sachions plus sur qui est innocent, et qui ne l'est pas. En attendant, un premier groupuscule d'innocents averé est en train de se former, qui ira grandissant au fil des jours.
Reste qu'il ne faut pas que les royalistes profitent de nos hésitations et de nos querelles afin de semer encore plus la zizanie parmis nous.

Enfin, quand à mes propres soupçons, il se portent sur les personnes suivantes (outre Tahiti Bob) :
-SD74
-Akmar
-Curtis
-Coelio
-Empereur Palpatine

Espérons que voyance et rasoir national permettront d'y voir plus clair...

Reborn 04/05/2006 13h50

Cela n'a rien à voir avec ce qui s'est passé à la dernière partie (bon légèrement peut être :yeux:) mais Schinck ne participe pas beaucoup, ne se mouille jamais dans les affaires et suit tranquillement les ordres du président. En fait, il joue de la même façon que dans la dernière partie où il était loup !

Tahiti bob 04/05/2006 13h51

Il était 22h59 sur mon pc et south park est à 22h sur MTV puis sur comedy.
Pour le reste, j'attends que Danton réponde à Reborn afin de me disculper totalement.

Quant à se "cacher dans la masse", ne crois-tu pas que voter au milieu de la journée est un peu plus discret que le vote au dernier moment ? Que crois-tu que font les royalistes en ce moment ? Bref, de toute façon, je suis en train de me battre contre deux "intuitions" et, quoique je dise, il semble que rien ne puisse convaincre qui que ce soit. Seul une personne extérieure peut apporter quelque chose.

Quant à ma boulet attittude, je pense avoir déjà montré toutes mes capacités hors du commun lors de la dernière partie.

jagermeister 04/05/2006 13h53

Cher citoyen président que faites vous du message que je vous ai envoyé hier ?

Si vous me demandez de vous suivre dans votre vote je le ferai mais sachez que les charges contre le citoyen Tahiti Bob étant inexistantes je crains que nous allions à la catastrophe. :yeux:

Reborn 04/05/2006 13h55

Il n'y a pas eu d'autres contacts entre Tahiti Bob et Palpat depuis ce mp ?

Danton, où êtes vous ? :lol:

marlouf 04/05/2006 14h02

Citation:

Envoyé par jagermeister
Cher citoyen président que faites vous du message que je vous ai envoyé hier ?

Si vous me demandez de vous suivre dans votre vote je le ferai mais sachez que les charges contre le citoyen Tahiti Bob étant inexistantes je crains que nous allions à la catastrophe. :yeux:

Citoyen Jag, tu observeras que j'ai bien pris compte de ton avis puisque la personne que tu désignais figure dans ma liste de suspects potentiels.

Maintenant, n'oublions pas ce point : tu es tout aussi suspect à mes yeux que pourrait l'être Coelio, Akmar, ou d'autres. Je n'ai confiance qu'en 2 personnes : le médecin, et le voyant.
Les intuitions extérieures, je dois malheureusement considérer qu'elles peuvent venir aussi bien d'un républicain, que d'un royaliste.

jagermeister 04/05/2006 14h05

Citation:

Envoyé par marlouf
Citoyen Jag, tu observeras que j'ai bien pris compte de ton avis puisque la personne que tu désignais figure dans ma liste de suspects potentiels.

Maintenant, n'oublions pas ce point : tu es tout aussi suspect à mes yeux que pourrait l'être Coelio, Akmar, ou d'autres. Je n'ai confiance qu'en 2 personnes : le médecin, et le voyant.
Les intuitions extérieures, je dois malheureusement considérer qu'elles peuvent venir aussi bien d'un républicain, que d'un royaliste.

Voilà la réponse que j'attendais. :)

Je vous suis donc, je vote TAHITI BOB.

Que dieu nous pardonne si nous commetons là une erreur. :priere: :eveque:

yboompook 04/05/2006 14h16

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Moi je n'ai rien reçu :?:
Pourquoi ? :rejet: :désamour: :petitgrosàlunettes:

moi non plus rien ...

Raiko Merkis 04/05/2006 14h24

Je suis le Maire, c'est pas le moment de diviser nos voix...
Je lui donne la mienne.

Bien que j'ai des doutes sur Coelio et Akmar...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone