Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7009)

florian 23/01/2012 17h17

Et après il essaie de me faire croire qu'il bosse... Non mais c'est un scandale !

Tahiti bob 23/01/2012 17h50

En meme temps, comme choix de pose j'ai :
- pas de pose
- un tour sur Internet
- aller fumer une cigarette mais je ne fume pas
- aller boire un cafe mais j'ai arreté


Et puis, lorsque mon doux et si aimable systeme informatique de merde mets 5mn (montre en main) pour me pondre un fichier a deux balles, j'ai donc 5mn de temps libre (surtout en fin de journée ou ma motivation pour commencer quelque chose avoisine le nombre d'etre humain se baladant a poil a la surface de Jupiter)

ben_artistim 24/01/2012 00h23

Felicitation Tahitiiii :clap::clap:


Bon le truc de ma vie que tout le monde s'en fout c'est que aujourd'hui ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette :clap:

Et le meilleur c'est que mon mari aussi a arreté et ma mômaaaan aussi ! Bref la cigarette est sorti de ma vie et de ma famille :clap:

DarthMath 24/01/2012 02h49

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 204566)
Bon le truc de ma vie que tout le monde s'en fout c'est que aujourd'hui ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette :clap:

Et le meilleur c'est que mon mari aussi a arreté et ma mômaaaan aussi ! Bref la cigarette est sorti de ma vie et de ma famille :clap:

Bravo Benounette !! :clap:

En revanche, et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais depuis que tu as décidé d'arrêter de fumer, tu ne passes plus sur Franconaute ... :siffle2: ;)

ben_artistim 24/01/2012 13h57

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 204567)
Bravo Benounette !! :clap:

En revanche, et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais depuis que tu as décidé d'arrêter de fumer, tu ne passes plus sur Franconaute ... :siffle2: ;)

Merciiiiii

:lol: Franconaute me donne envie de fumer :o:

Non plus serieusement je ne pense pas qu'il y ai un lien :lol:

Gilou 25/01/2012 17h37

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 204566)
Felicitation Tahitiiii :clap::clap:


Bon le truc de ma vie que tout le monde s'en fout c'est que aujourd'hui ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette :clap:

Et le meilleur c'est que mon mari aussi a arreté et ma mômaaaan aussi ! Bref la cigarette est sorti de ma vie et de ma famille :clap:

Moi aussi depuis début septembre ! maintenant je tente de dompter le grignotage, car passer de deux paquets et demi à rien du tout en une fois cela ne se fait pas sans casse !Maintenant on m'appelle PacMan au bureau, je bouffe tout ce qui me tombe sous la main...:pizza:
Les paris sont ouverts, parmi mes collègues, pour savoir à quelle date je vais franchir la barre des 90 kilos....:surrend:

Leaz 25/01/2012 20h01

Et le pétard, t'a arrêter ? :chicos:

Gilou 26/01/2012 11h07

Citation:

Envoyé par Leaz (Message 204667)
Et le pétard, t'a arrêter ? :chicos:

Nan puisque cela m'aide pour dormir.....

ben_artistim 26/01/2012 13h18

Citation:

Envoyé par Gilou (Message 204665)
Moi aussi depuis début septembre ! maintenant je tente de dompter le grignotage, car passer de deux paquets et demi à rien du tout en une fois cela ne se fait pas sans casse !Maintenant on m'appelle PacMan au bureau, je bouffe tout ce qui me tombe sous la main...:pizza:
Les paris sont ouverts, parmi mes collègues, pour savoir à quelle date je vais franchir la barre des 90 kilos....:surrend:

Moi aussi j'ai eu une phase ou j'arretais pas de manger tout ce que je trouvais et le pire c'est que je ne mangais meme pas avec plaisir :loose: Je me suis reprise, et j'ai convertis les chocolats avec des soupes, des biscottes, des cereales etc... Du coup bein mnt je suis revenue à la "normal" coté bouffe

florian 26/01/2012 13h41

Ben moi j'ai switché la clope pour le sport, c'est pas mal aussi et ça évite de prendre du poids, par contre du coup, je fais du sport le Lundi, le Mardi, le Jeudi, le Samedi et le Dimanche... On pourrait croire qu'avec ça je suis devenu super fort et musclé, mais non je suis juste fatigué et avec des fringues qui puent qui remplisse ma chambre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone