Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

lemarseillais 03/01/2008 02h32

Oui oui j'ai vu je t'ai envoyé un pm depuis pour te dire quoi répondre. Tu l'as pas eu ?

TCAO 03/01/2008 07h51

Alors pour les problèmes de desynchro, sa venait de la conection a ce que je pense, vu le débit de merde que j'avais en telechargement durant cette période.

lemarseillais 03/01/2008 12h36

Putain et maintenant mon pc portable qui lâche. Tout mon travail pour les concours est dedans....je suis dans la merde. Et la garantie qui a expiré en septembre :ouin:

vince 03/01/2008 13h52

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Putain et maintenant mon pc portable qui lâche. Tout mon travail pour les concours est dedans....je suis dans la merde. Et la garantie qui a expiré en septembre :ouin:

eh ben, c'est pas 1 mais 2 Pc que tu dois acheter maintenant...:tongue:

Dandy 03/01/2008 15h14

Je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité du topic, seulement le post fondateur.
C'est pourquoi je me permet de vous poser ces questions :
- reste il une place pour moi ? apparament la pologne, mais je serai également chaud pour le danemark.
- quel jour comptez vous jouer ?
- savez vous si les problèmes de stabilité des version NA + MM sont réglés ?

:hello:

Aedan 03/01/2008 15h19

Le Danemark est pris par TCAO. Mais la pologne est libre.

Bah coté stabilité, ça semble pas évident :(

comeon 03/01/2008 15h23

Il faudrait faire un test avec plus de monde on était que trois hier à pouvoir tester.
Forcemment si personne ne se bouge la partie n'est pas prête de se lancer.

lemarseillais 03/01/2008 16h27

Citation:

Envoyé par comeon
Il faudrait faire un test avec plus de monde on était que trois hier à pouvoir tester.
Forcemment si personne ne se bouge la partie n'est pas prête de se lancer.

:hurle:


Comeon faudrait leur répondre sur para ;)

Danton 03/01/2008 18h11

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Putain et maintenant mon pc portable qui lâche. Tout mon travail pour les concours est dedans....je suis dans la merde. Et la garantie qui a expiré en septembre :ouin:

"Charles? Dis, je viens d'apprendre... Bravo, coco, cela n'a pas traîné. Je suis content de toi, mon petit. Oui, oui, ton chèque t'attend. Défier le Danton, c'est souffrir d'avance :tongue: ... Attend, on m'appèle sur mon portable... Catherine? :love: ... Attendre le résultat de l'enquête, tu crois? Ben non, c'était LUI, je le sais, je le sens!... Oh, excusez moi tous les deux, on m'appèle encore... C'est choupinette, je dois..." :chicos:



Bon, plus sérieusement, j'espère que, contrairement à moi :loose: , tu disposais de sauvegardes quelque part sinon c'est cuit :?:

Je te réserve une place au monastère? Tu verras, calme et sérénité, loin de toutes ces tracasseries qui nous tombent dessus comme la vérole sur le bas clergé ( mais pourquoi moi, pourquoi? :ouin: )


Frère Danton

Danton 03/01/2008 20h54

Car oui, en vérité je vous le dis, mes biens chers frères: le destin m'a une fois de plus frappé très cruellement :ouin:


Le virus immonde a complètement contaminé mon disque dur et tous les efforts pour le déloger de là se sont révélés vains :( :il a fallu... Formater.

J'ai tout perdu, tout :loose:

18 mois de ma vie prodigieuse étaient gravés là dedans... Envolés :ouin:

Le très volumineux dossier Marseillais ( 3672 pages :o: )... Disparu :loose:

Tous les autres dossiers que j'avais patiemment monté... Euh au cas où :mrgreen: ... Poussière tu es, poussière tu redeviendras.

Toutes les photos de... Non, cela ne vous regarde pas :chicos:

Les mp de choupinette... Partis :ouin:


Un formatage à basse résolution a finalement permis de récupérer le disque dur, bien maigre consolation.

Inutile de me dire que j'aurais du faire des sauvegardes externes, on me l'a assez répété :enerve:



C'est donc un Danton désemparé, cruellement rattrapé par son destin tragique, moralement effondré et désemparé qui revient vous, l'oeil hagard, les joues blanches, le regard livide :?:

Vos contributions seront les bienvenues pour l'aider à se reconstruire, au sein de ce monastère tibétain, le lieu de retraite qu'il s'est choisi pour méditer sur l'injustice qui règne en ce bas monde: tous les dons sont les bienvenus ( mais minimum 100 € :o: ). Etant son responsable relations publiques, je peux vous envoyer par mp le numéro de compte où verser vos dons :mrgreen:

Oui, j'accepte aussi les mannequins Suédoises... :siffle2:


Don Danton, manager relations publiques du Frère Danton, ex-Empereur de Belgique réfugié dans un monastère.


Ne le dites pas, mais je sens que vous êtes tous très contents de me revoir :mrgreen:


Dites... L'organisation de cette gpo laisse vraiment à désirer, non? :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone