Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Kazakhstan (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Citation à comparaître du sieur Danton devant le tribunal populaire d'enkazakhement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6088)

Emp_Palpatine 11/08/2007 14h09

Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus! :enerve:

von Aasen 11/08/2007 14h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus! :enerve:

Haha, la dictature de la majorité :chicos:

Et si tu plaides pour la réintroduction de la monarchie t'es mal aussi, le souverain est de notre côté :roi:

Emp_Palpatine 11/08/2007 14h15

Constitutionnelle, môôssieur! :mrgreen:

: va chercher l'edito communiste ( :mrgreen: ) du Figaro protestant contre les ordonnances de Charles X:

Gilou 11/08/2007 14h33

J'en reviens au fond,le Marseillais qui entretien une rivalité soit disant amicale avec Danton, mais voilà le premier est une buse dans tout ce qu'il fait en GPO, et que Danton est bien plus fin dans ses objectifs, Le marseillais sentant les ombrage de sa réputation devenir de notoriété publique, il pris la décision de ce procès et devra en assumer les conséquences.Suivant ce qui précède et ce qui suit, ma colère est sortie de sa torpeur et je me décida de monter au crénau de rechef et de dénoncer l'aspect calomnieux des faits reprochés à Danton.
Il faut de plus bien préciser que Le Marseillais utilise des procédés digne de dictatures communistes pour étayer sopn propos par le biais de l'écoute MSN, dont toute personne sait bien qu'il est possible par après de manipuler les écrits en vue de les exploiter à son avantage, ce que le Marseillais fit sans scrupule.
Aucuns des faits exposé plus haut dans les attendu présenté par le vil demandeur, ne peuvent donc plus être retenu comme force de preuve, puisque l'aspect autentique devient contestable !
J'en déduis donc que ceux qui votent oui à la culpabilité sont soit corrompu par le demandeur, soit ignorants des faits et crédules.

Quant au reste de mes propos, ils sont eux à prendre au premier degrès, car je ne supporte pas que par jeu, ou encore plus par role play, on décide de ternir l'image des gens et de la verité, sans prendre connaissance des faits quels qu'ils soient !

lemarseillais 11/08/2007 15h52

........ça y est t'a fini ?
Tu aurais mieux fait de ne pas te mêler de ce petit jeu entre Danton et moi si tu n'as pas d'humour et que tu ne comprends pas le second degré.
D'autre part j'aimerais bien savoir qui tu es pour juger mieux que Danton et moi quand nous sommes amicaux ou pas l'un envers l'autre.

Massassa 11/08/2007 16h04

Le topic est fermé pour aujourd'hui.

Akmar Nibelung 11/08/2007 18h57

Je sais que le topic est fermé, et que par conséquent je ne devrais pas répondre, mais il faut mettre certaines choses au point, après tout c'est bien moi qui ait ouvert le topic et donc j'ai une grande responsabilité dans ce dérapage.




Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
surtout quand on sait que c'est un belge qui a donné le nom du forum :mrgreen:

Franconaute est une proposition de Chazam. Donc Franconaute serait une invention polonaise... ça craint ! :lol: (remarque je me trompe peut-être hein, mais autrefois j'avais vérifié cela pour le grand quizz franconaute pour le premier anniversaire, donc bon)

Citation:

Envoyé par Gilou
[...]


Je suis étonné que tu ais pris ça au premier degré... sache que si banissement il y a c'est pour une vraie raison, et que ça ne se passera clairement pas par sondage public.
Sur le forum Kazakhstan il n'y a que des blagues, pourquoi cela en serait autrement cette fois ? Danton aurait de toute façon été puni, c'est ainsi :chicos: Mais en aucun cas on aurait infligé une punition démesurée comme obligation de produire la photo s'il ne le voulait vraiment pas (je l'aurais mp avant quand même...), si on banni c'est pas plus de 5 minutes pour plaisanter (emp connaît bien ça :chicos: ), ou bien changer le titre ou l'avatar pour quelques jours grannnnnnd maximum.

Tout ce topic est une vaste blague hein, la procédure a été entamée par une demande via mp de lemarseillais. Trouvant ça amusant, surtout conaissant la rivalité (amicale hein, comme coelio et moi, comme emp et moi, comme coelio et danton, et tant d'autres) entre les deux, je m'étais dis que ce serait pas mal.
Après j'ai moi même inventé les derniers chefs d'accusations, comme le fait d'être belge, et complot contre le forum. Pour le fait d'être belge, ça me rappellait le bon vieux topic de l'an dernier avec les différentes nations qui se bataient pour le contrôle du forum, un excellent topic, où les belges s'alliaient avec les bretons pour renverser la dictature en place :chicos: . Et puis l'histoire du complot aussi c'était inventé, Danton était quand même l'un des plus grands lèches bot... admirateurs du régime :chicos: ce qui rendait le tout plus amusant. C'est comme si demain j'accusait jag de complot alors que c'est notre plus fervant partisan depuis des années :o:

Enfin bref, il n'y a pas de tension (en tout cas hors gpo) entre lemarseillais et Danton, et tout ceci était à prendre au second degré (voire même plus).

Dommage qu'il ait fallu tout cela et fermer le topic pour mettre les choses au point... cela a cassé tout le procès mais bon :ouin:

Massassa 11/08/2007 19h15

J'ajouterai que je partage les explications ci-dessus, ainsi que la plupart des modérateurs. :hello:

Coelio 24/01/2013 12h03

C'est pas tout ca, mais sous le futile prétexte d'un coup de folie dont Gilou a seul le secret, l'affreux Danton défendu par Maître Palpatine-Moretti n'a pas executé sa peine :mrgreen:

Emp_Palpatine 24/01/2013 12h44

Mon client est innocent et a été relaxé de fait. :florence cassez: :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone