Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

curTis newTon 25/04/2006 16h40

Nan nan nan, restez neutres, vous deviendrez citoyens suisses, vous serez tous très riches, et vous aurez plein de chocolaaaaaaaaaaaat !!! :moustaches:

florian 25/04/2006 16h44

Le jeune schnick a ete valide

Tahiti bob 25/04/2006 16h46

Non, sérieux, la neutralité, c'est un peu comme dire que l'on ne sait pas quoi choisir. C'est un peu comme si on avait peur de s'engager. En plus, vous n'avez rien de comestible en Mû et il fait trop froid...

djop 25/04/2006 16h49

ça me tente un peu votre truc
Mais j'ai jamais fait de jeu de rôles avec des vrais gens
A part buter des Dragons à might and magic et jouer au LG, je suis ignorant dans ce domaine, je vais pouvoir y arriver vous pensez ?

Chazam 25/04/2006 16h58

Pour l'instant, j'y arrive... c'est bon signe. :mrgreen:

Tahiti bob 25/04/2006 17h00

T'inquète pas Djop, je dirais qu'il n'y a pas de soucis. Beaucoup de gens ont commencé un jour, et tous sont encore vivants.

curTis newTon 25/04/2006 17h03

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Non, sérieux, la neutralité, c'est un peu comme dire que l'on ne sait pas quoi choisir. C'est un peu comme si on avait peur de s'engager. En plus, vous n'avez rien de comestible en Mû et il fait trop froid...

Pas du tout, c'est au contraire le choix positif de la "troisième voie", de celle qui ose dépasser les éternels dilemmes "sucré/salé", "slip/caleçon", "ping/pong" et "tutii/quanti" (ou "tutti/frutti")

C'est vrai cependant qu'il n'y a pas grand chose à manger à Mu. Mais c'est quand même le seul pays où habitent les nymphes des forêts et les ondines, ces délicieuses créatures, qui d'un geste discret, éloignent délicatement une mèche de cheveux prête à retomber au creux de leur poitrine, un rien tressautante de plaisir mêlé d'appréhension face au fier aventurier campé devant elles...

Tahiti bob 25/04/2006 17h15

Mais malheureusement, vous ne pouvez pas les toucher. Au moins, en R'Lyeh, le problème est réglé, nous pouvons le faire. Et que reproches-tu aux sirènes ou aux succubes ? Elles sont largement plus belles et plus attirantes. Et rien ne nous interdit de les toucher, de les rencontrer.

Concernant ces dilemmes, pour moi, c'est un manque flagrant de courage que de ne pas choisir. Quel intérêt à rencontrer des gens qui ne veulent aller ni à gauche ni à droite, qui, le matin, s'intérroge pour savoir s'ils mettent un slip ou un calecon. Au moins, nous savons ce que nous pouvons attendre des Atlantes, ce qui vient des habitants de Mû est trop aléatoire car dépendant du hasard, de l'humeur du moment ou du teint de blanc qu'à la neige en leur pays.

Et que fais-tu du canard à l'orange ou des sauces sucrées/salées ?

Chazam 25/04/2006 17h58

Citation:

Envoyé par curTis newTon
les ondines, ces délicieuses créatures, qui d'un geste discret, éloignent délicatement une mèche de cheveux prête à retomber au creux de leur poitrine, un rien tressautante de plaisir mêlé d'appréhension face au fier aventurier campé devant elles...

Merde... ce... c'est beau... :spleen:

Akmar Nibelung 25/04/2006 22h57

Je suis en train de m'inscrire (histoire de tester), et là pouf je tombe sur un descriptif rp à faire :lol:


Ca ne m'ettone pas vraiment car je m'y attendais, mais qu'est ce que c'est chiant ce truc :ouin: Et qu'est ce que je déteste ca :ouin:

On peut pas juste faire une dictée histoire de montrer qu'on écrit pas en sms ? :chicos:



(Dieu Thaors, donc Atlantis je suppose)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone