Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Carnaval 2008 ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6479)

latiatia 15/02/2008 15h53

Vous avez qu'à essayer de dire que vous venez voir le MDL Millet:lol:

Gilou 15/02/2008 16h02

Citation:

Envoyé par Cypho51
Pareil que le Shape.

Me souviens plus jeune que j'étais allé le visiter avec la famille car une connaissance y travaillait.
Sur l'heure de midi, pour le diner, avant de manger dans la grande salle, hymne militaire US... on s'est tous fait mettre dehors car mon idiot de cousin a eu la bonne idée de faire le salut militaire en rigolant. :lol:

Je viens de croiser sur le desk, un fonctionnaire dont le beau père y travaille. Alors il m'a dit que officiellement on ne peut plus visiter pour raison de sécurité, officieusement on ne visite plus car des jets "privé" font souvent des escales techniques "non-prévues".

Cypho51 15/02/2008 16h23

Citation:

Envoyé par Gilou
Je viens de croiser sur le desk, un fonctionnaire dont le beau père y travaille. Alors il m'a dit que officiellement on ne peut plus visiter pour raison de sécurité, officieusement on ne visite plus car des jets "privé" font souvent des escales techniques "non-prévues".

Des petits navions de la CIA? :siffle2:

jmlo 15/02/2008 16h43

- Je peut emmener du monde si besoin :)
-La ballade à Mons ça me parait sympa mais c'est comme tu veut (comme touriste je suis pas chiant :lol: ) suffit de me dire quand il faut arriver (200 bornes c'est vite fait )
- Je passerai boire un coup chez toi avant d'aller à l'hotel :mrgreen:

J'ai une carte de la Belgique qui date de 2000 , c'est encore valable ?

Gilou 15/02/2008 16h51

Citation:

Envoyé par jmlo
J'ai une carte de la Belgique qui date de 2000 , c'est encore valable ?

Bof la Belgique n'est que faiblement affectée par la derive des continents :lol:
Néanmoins une carte récente peut te premettres de connaitre les aires d'autoroutes récentes, cela peux aider si t'es en galante compagnie :o:

jmlo 15/02/2008 17h51

Citation:

Envoyé par Gilou
Bof la Belgique n'est que faiblement affectée par la derive des continents :lol:
Néanmoins une carte récente peut te premettres de connaitre les aires d'autoroutes récentes, cela peux aider si t'es en galante compagnie :o:

Je demande parce qu'en france des routes nationales sont devenues des départementales et ont changées de nom.

Gilou 15/02/2008 18h33

Citation:

Envoyé par jmlo
Je demande parce qu'en france des routes nationales sont devenues des départementales et ont changées de nom.

Bof chez nous rien n'a changé il me semble.
La seule chose qui ai changé, c'est le format des cartes Michelin, mais j'ignore si les "Locale" existent pour la Belgique.

jmlo 15/02/2008 19h23

Citation:

Envoyé par Gilou
Bof chez nous rien n'a changé il me semble.
La seule chose qui ai changé, c'est le format des cartes Michelin, mais j'ignore si les "Locale" existent pour la Belgique.

Effectivement , mais ma carte je l'ai acheté à Bruges ! :lol: (geocart)

Et sinon le dimanche on va a Anvers alors ? :)

Gilou 15/02/2008 19h25

Citation:

Envoyé par jmlo
Effectivement , mais ma carte je l'ai acheté à Bruges ! :lol: (geocart)

:lol:Alors pas de souci, ils n'ont pas fait de mise à jour depuis dix neuf cent nonante cinq, donc pas de souci ! t'es à jour !:lolmdr:

Cypho51 15/02/2008 20h11

Citation:

Envoyé par jmlo

Et sinon le dimanche on va a Anvers alors ? :)

Yes!! :mrgreen:

En fait moi je partais du prince que la rencontre se terminait le dimanche midi.

Car l'aprés midi, je vais à Anvers à un grand festival de bières. :siffle2:
Je me suis donc dit que j'allais vous proposz de venir, ceux que çà interesse.
Fesival première moitié d'aprés midi, et visite d'Anversseconde partie et début de soirée.

Mais, il vaut mieux y aller en train. :yeux:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone