Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Red Orchestra (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4634)

Marco70 19/02/2007 22h08

A vrai dire j'ai DL Teamspeak mais je ne l'ai jamais utilisé... d'ailleurs si quelqu'un est pret pour un test je suis partant.:)

Pour ce qui est de l'utilité cela depend des maps... Mais l'audio peut se reveler indispensable notamment avec les chars : pour se faire comprendre du pilote, c'est tres souvent laborieux... :?:

Krae 19/02/2007 22h14

Et dans les combats urbains , c'est utiles pour dire : attention ! en haut à droite , un sniper ! à couvert ! :lol:

Dandy 21/02/2007 19h25

Je m'y remet doucement à raison de 2-3h par jour. Par contre, ça serait du gachi de jouer ensemble avant que j'achete un système teamspeak même si on peut faire quelques essais.
Pour infos, je joue toujours sur un serveur FR qui tourne sur deux cartes orel88vs76 et ogledow. 32 joueurs la plupart du temps et une bonne ambiance !

Chazam 21/02/2007 23h07

Moi, je préfère les cartes d'infanterie... :honte:

Tzarkubis Troyp 21/02/2007 23h55

Citation:

Envoyé par Dandy
Je m'y remet doucement à raison de 2-3h par jour. Par contre, ça serait du gachi de jouer ensemble avant que j'achete un système teamspeak même si on peut faire quelques essais.
Pour infos, je joue toujours sur un serveur FR qui tourne sur deux cartes orel88vs76 et ogledow. 32 joueurs la plupart du temps et une bonne ambiance !

J'les aime pas ces map à tank :?: On met 5 minutes à aller à la rencontre des adversaires, tout ça pour ce faire dégommer en un coup à 2 km de distance...les map d'infanteries sont beaucoup plus interessantes :).

Dandy 22/02/2007 00h11

Je comprends et je trouve que certains cartes sont trop grandes. Mais le sentiment que tu décrit, j'ai l'impression justement de le rencontrer dans les maps solo : traverser la carte pour se faire dégommer par un sniper... frustrant. Mais tant qu'il est question de jouer avec des franconautes, toute carte sera bonne !

Chazam 22/02/2007 09h06

C'est vrai que sur les maps d'infanterie, il faut acquérir un peu d'expérience avant d'en profiter. Connaitre les planques est indispensable.

j'ai du m'y faire aussi (et maintenant, j'en profite... enfin sur 3-4 maps)

Leaz 23/02/2007 01h39

Je confirme la conaissance des map est indispensable, surtout qu'elle permet de comprendre le mecanismes du jeu : là où tu est planqué et là où tu ne l'est pas :chicos: .

Surtout, toujour se promener a couvert dans les map d'infanterie. Et quand ce n'est pas possible essayer de courir un maximum. Bref c'est un jeu de planqué alors autant en devenir un ;)

von Aasen 26/02/2007 15h17

Dites il y a eu un nouveau patch depuis janvier ? Si oui, il apporte quoi ?

von Aasen, qui désespère de récupérer sa connexion

Cypho51 27/02/2007 10h50

Salut! :hello:

Je suis interessé aussi!

Moi je joue presque toujours sur un serveur jouant uniquement sur Dantzig.

J'ai TS et micro. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone