Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Les US/Colombie et moi avonsdéployé beaucoup de moyens, beaucoup de temps, je pense que s'est une injustice que de dire que tout n'est que stratégié militaire. Citation:
Quand s'est monté en sauce contre les theocraties (qui ont vite jeté l'eponge ceci dit, c'est peut etre eux qu'il faut aussi un peu mouiller dans ton sort ;) ). Pour moi il était indispensable d'avoir la colombie comme allié vu le temperament du brésilien. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
J'essaye de faire autre chose on va voir ce qui va en sortir apres que l'oceanie soit reglée signifiant la fin de mes tourments economiques. Pour la Guyane notament ça laisse des possibilités. Si sur une partie personne ne se lance dans l'annexion, il se passe quoi ? C'est les mechants annexeurs (et on souhaite qu'ils developpent quelque chose de cohérent) qui font que la partie gagne en possibilités. |
Personnellement j'ai du mal à saisir l'intérêt d'une annexion pour un pays comme le Brésil qui a déjà un territoire conséquent, beaucoup de ressources, et de la population, et qui pourtant envahit le Guyana sur un prétexte assez foireux. Je comprend le cas de St-Kitts, ou des USA qui ont été attaqués, mais là j'ai du mal à percevoir l'intérêt de la chose.
|
Citation:
|
Ben voyons Mauclerc, un territoire de plus permettra au brésil de gagner des points pour le classement tout simplement :)
Par contre dire que course au classement et Rp sont compatible, ça reste à prouver (pas impossible hein ;)). Franchement, j'aimerais voir un jour les annexeurs habituels tenter des médiations. Annexer c'est simple, empêcher une annexion sans riposter, avec un pays de merde et loin de l'action ça c'est un challenge. |
Citation:
Annexer et mettre les forme s'est possible, mauclerc lui meme l'a montré en 6.1 ;) Annexer s'est simple mais faut pouvoir supporter le choc sur la durée, être astiquoté pendant la fin de la partie avec les memes arguments qui des fois eux ne sont pas rp ... Et puis jouer le classement c'est empecher les autres d'annexer et donc jongler avec un argument qui est valable dans ton cas mais pas dans celui de l'autre, dur pour la logique ça, et là encore une fois seul le rp permet de le contourner :) |
Non, je voulais dire 6.1 pas 7.1 quand j'étais le Mexique ! Je n'ai pris plus aucun plaisir à partir du moment ou le Canda et le novueau USa ont pété les plombs mais au début, on m'a proposé une alliance, a 3 invincible au départ, ou on prenait le Sud, j'ai dis non.... ca ne 'mitnerresse aps de suivre les plus forts meme si ca me fait monter au classement.
Bon personnellement, j'ai adoré jouer un prêtre fou dans une theocratie mais bon quand tu te mets à 5 contre 1 jusque parce que le pays jacte contre toi en tribune sans aucune autre action, je trouve ca trés violent, personnellement, ce n'est pas le type de jeu que j'apprécie ;) mais je dois être un peu Bisounours. Plus qu'une partie RP et déjanté comme dis au départ en fait, la 7.2 est la partie de tous les chacals qui connaissent par coeur le jeu, habile gestionnaires et qui sont la pour finir au classement. Je rêve d'une partie RP : Regle : - Pas de classement - Score militaire non visible (possibilité de voir qu'avec des espions) - Contre Partie enorme à financer des rebelles (Grosse perte politique au moins 250 à 500 si on est pas en discret). |
Je ne généraliserais pas autant sur la 7.2. Disons que ceux qui pronent l'action pour justifier le RP sont en Europe majoritairement et qu'on a une bande de loustic pour qui le RP doit justifier l'action qui sont en Amérique.
Faute à pas de Chance. Les liens du Venezuela et des theocraties africaines étaient solide, c'était du concret, à partir du moment ou l'amérique est en guerre avec ces derniers, la guerre contre toi est certes harsh mais justifiée pour des pays qui ne laissent rien au hazard. Ouem, annexer pour annexer, je n'aime pas trop non plus. C'est pour ça que je préfere annexer un PNJ, d'une part ça ne mais pas en peril un autre joueur et d'autre part ça donne du grain pour la partie et permet de voir si son RP tient la route :) Y en a qui vont trouver ça hoooorrrriblement chacal :) |
Tu m'appellera si tu trouve une partie comme ça Hikmet, je signe direct :mrgreen:
|
Mauclerc, t'as eu quoi comme choix de pays ? Tu te plains du pays pas facile mais t'as pas non plus choisi la facilité
[moi j'ai écarté Algérie au profit de Saint Kitts] |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02. |