Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Bienvenue chez les cht'is. :o: (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8003)

ben_artistim 24/03/2011 20h31

:lol::lol:

Oui et ce n'est pas sur non plus, tu as le temps de venir aussi Jagounet :chicos:

Si tu te met en route maintenant dans un mois tu es là sur et certain :clap:

jagermeister 24/03/2011 20h39

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 193991)
:lol::lol:

Oui et ce n'est pas sur non plus, tu as le temps de venir aussi Jagounet :chicos:

Si tu te met en route maintenant dans un mois tu es là sur et certain :clap:

Mais pour te voir je viendrai en déambulateur si il le fallait. :jumpy: :jag: :mrgreen:

Si.

Mais tellement de choses à faire dans le jardin. :(

jagermeister 24/03/2011 20h44

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 193989)
Mais tu suis rien, babache! :lol:

:tongue:

Kevinus Pontifex 25/03/2011 11h42

c'etait tres bien, et je me suis tres bien comporté (sauf cette histoire de dame que j'ai frappé car elle voulait couper ma cravate)!

j'etais juste super fatigué, la prochaine fois je serai plus reposé! :hello:

ar sparfell 25/03/2011 12h03

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 194016)
c'etait tres bien, et je me suis tres bien comporté (sauf cette histoire de dame que j'ai frappé car elle voulait couper ma cravate)!

Y'a aussi le serveur à qui t'as jeté du pain car il ne venait pas assez vite aussi nan ? :siffle2:
Et puis y'a aussi cet enfant roumain cul-de-jatte clochard dans la rue : t'as chouté dans son petit panier d'osier en faisant valser les euros et en disant "rentre dans ton pays...même si c'est très lentement, ach ach ach ach ach."...Mais sinon c'est vrai, t'as été correct. :yeux::chicos::lol:

:hello:

Kevinus Pontifex 25/03/2011 12h11

j'ai taté le sparfell, il a la fesse bien ferme, avis aux amateurs/trices! :mrgreen:

Chazam 25/03/2011 13h51

:lol::lol::lol:

(c'est parce qu'il cours régulièrement pour entretenir sa silhouette)

ar sparfell 25/03/2011 18h52

Sur commande et selon le contexte extérieur, je peux être ferme de plein d'endroits. :chicos:

Pour d'autres endroits de mon petit corps potelé c'est sans espoir par contre... :loose:

Manu Militari 01/04/2011 00h23

Voilà une bonne idée
 
Ouf, j'avais du retard ... beaucoup de page à lire. Certaines répliques étaient hilarantes.:lol: :lol: :lol:

A priori, je viendrais le jeudi soir 21 avril. Je verrais si Madame Manu me donne la permission de minuit.

A+

Grosse_Cochonne 01/04/2011 13h48

Je viendrai aussi, je veux revoir mon petit Sparfell adoré. :love::jumpy::bananax2:


Sinon si y en a qui veulent se faire déniaiser je suis à leur disposition. :siffle:



Bah ouais on m'appelle pas Grosse_Cochonne pour rien.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone