![]() |
|
Bon euh... bien, je me lance... :chicos:
Ayant gravi les échelons politiques un à un, je n'atteindrai jamais la dernière marche, mais accéde par deux fois au poste de président du conseil a quelques années d'intervalle. Je resterai dans l'histoire comme amateur de bons mots ("l'administration est le seul endroit où ceux qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance") et surtout pour ma politique en matière de sécurité tant intérieure qu'extérieure. ps je n'ai pas pu mettre sa phrase la plus célèbre, sinon y avait plus qu'à vous donner la réponse :chicos: |
Clémenceau
Jamais élu président de la république, les députès rancuniers ayant préféré Deschanels... |
Et la grande phrase :
"Ma politique est simple : politique intérieur, je fais la guerre, politique étrangère, je fais la guerre..." A toi :) |
G. A. ? Question ? :hello:
|
Ha oui j'avais oublié...
Je reviens vite avec la question Serviteur d'un régime criminel Je me signale par ma brutalité extreme Je prends ensuite la tete d'une unité de combat qui se signalera plus par ses exactions que par ses talents guerriers Je suis tué avant la fin du conflit, ce qui évitera à mes vainqueurs d'avoir à me pendre pour crime contre l'humanité et crime de guerre... |
humm une bonne centaine de SS... :chicos:
|
A tout hasard, Fegelein ?
|
Heydrich ?
|
C'est bien un SS.
Mais ni Heindrich ni Fegelein Celui là à été un peu oublié mais il à pourtant joué un role important dans la mise en place du régime :( |
Le commandant de la division Totenkopf ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. |
|