![]() |
|
Citation:
PAr contre j'ai vu l'état du exique en 6.3 c'est pas géant Tovi quand meme ^^ |
Apparemment je n'ai pas été assez clair.
Hikmet est le nom de mon caniche nain prodige. |
Citation:
|
Pourquoi m'en préoccuper ?
Je vais quand même t'envahir en te mettant la plus grosse branlée militaire de ton histoire de Gnoodiplo (et dieu en-as-tu connus !) et je mettrai mon caniche nain, à ta place, pour le plus grand bonheur de ton peuple. Est-ce clair ? |
Citation:
|
Ca me rapelle presque le Myanmar qui a chaque fois pensait pouvoir m'annexer en un tour. :siffle2:
Boycott de l'Australie passé, record historique de deux candidats à l'élection du SG dont .... l'Australie ! La propagande Maroc/Chine/Equateur a vaincu. :siffle2: Premier tour de l'election du tour 13 : candidat élu dès le premier tour avec 54.35% des voix : Chiston Tembo de ZAMBIE : 25 voix ANGOLA, AZERBAIDJAN, BANGLADESH, BRESIL, CHILI, CHINE, COREE DU NORD, COTE D'IVOIRE, EQUATEUR, ETHIOPIE, GHANA, INDE, INDONESIE, ISRAEL, KENYA, LIBERIA, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NORVEGE, PORTUGAL, RWANDA, TCHAD, YOUGOSLAVIE, ZAIRE, ZAMBIE, candidat éliminé avec 32.61% des voix : Melish Âl Din VII de ARABIE SAOUDITE : 15 voix candidat éliminé avec 6.52% des voix : Jigme Khesar Namgyel Wangchuck de BHOUTAN : 3 voix candidat éliminé avec 4.35% des voix : Mentor de PAYS BAS : 2 voix candidat éliminé avec 2.17% des voix : JR de AUSTRALIE : 1 voix |
Citation:
L'intérêt de cette élection (outre de désigner le SG) est de donner une idée assez précise du nombre de joueurs réellement "actifs" sur un serveur... |
Pour notre serveur, c'est pire.
|
47 en 6.3,
J'ai égalisé le score du sg actuel ( 2eme ) et j'ai été éliminé... :ouin: |
Ayant compté a partir d'une motion est plus ou moins 67 actifs en 6.1, ça doit s'arrondir vers les 70.
C'est vrai que ça fait quand même une trentaine de fantômes ou si peu actifs que je n'ai même pas pris la peine de me souvenir de leurs pays. :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47. |
|