Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

Hikmet 18/01/2008 00h27

Citation:

Envoyé par BoneyM
Non je parlais de mon caniche nain, Hikmet, il n'est plus tout jeune et est soumis à des crises de foiles, mais il se débrouille assez à Gnoodiplo, c'est le principal.

Ah oui je vois de qui tu parles :p

PAr contre j'ai vu l'état du exique en 6.3 c'est pas géant Tovi quand meme ^^

BoneyM 18/01/2008 00h29

Apparemment je n'ai pas été assez clair.

Hikmet est le nom de mon caniche nain prodige.

Hikmet 18/01/2008 00h30

Citation:

Envoyé par BoneyM
Apparemment je n'ai pas été assez clair.

Hikmet est le nom de mon caniche nain prodige.

Ah lol Mais tu sais toujours pas ou il est le caniche ^^

BoneyM 18/01/2008 00h32

Pourquoi m'en préoccuper ?

Je vais quand même t'envahir en te mettant la plus grosse branlée militaire de ton histoire de Gnoodiplo (et dieu en-as-tu connus !) et je mettrai mon caniche nain, à ta place, pour le plus grand bonheur de ton peuple.

Est-ce clair ?

Hikmet 18/01/2008 00h33

Citation:

Envoyé par BoneyM
Pourquoi m'en préoccuper ?

Je vais quand même t'envahir en te mettant la plus grosse branlée militaire de ton histoire de Gnoodiplo (et dieu en-as-tu connus !) et je mettrai mon caniche nain, à ta place, pour le plus grand bonheur de ton peuple.

Est-ce clair ?

Je places mes pions peu à peu, il y a des traitres partout autour de toi, je sais que tu te sens oppréssé, ce sont mes agents partout :siffle2:

BoneyM 18/01/2008 00h36

Ca me rapelle presque le Myanmar qui a chaque fois pensait pouvoir m'annexer en un tour. :siffle2:

Boycott de l'Australie passé, record historique de deux candidats à l'élection du SG dont .... l'Australie ! La propagande Maroc/Chine/Equateur a vaincu. :siffle2:

Premier tour de l'election du tour 13 :
candidat élu dès le premier tour avec 54.35% des voix : Chiston Tembo de ZAMBIE : 25 voix
ANGOLA, AZERBAIDJAN, BANGLADESH, BRESIL, CHILI, CHINE, COREE DU NORD, COTE D'IVOIRE, EQUATEUR, ETHIOPIE, GHANA, INDE, INDONESIE, ISRAEL, KENYA, LIBERIA, MOZAMBIQUE, MYANMAR, NORVEGE, PORTUGAL, RWANDA, TCHAD, YOUGOSLAVIE, ZAIRE, ZAMBIE,
candidat éliminé avec 32.61% des voix : Melish Âl Din VII de ARABIE SAOUDITE : 15 voix

candidat éliminé avec 6.52% des voix : Jigme Khesar Namgyel Wangchuck de BHOUTAN : 3 voix

candidat éliminé avec 4.35% des voix : Mentor de PAYS BAS : 2 voix

candidat éliminé avec 2.17% des voix : JR de AUSTRALIE : 1 voix

stratcom 18/01/2008 01h00

Citation:

Envoyé par BoneyM
Premier tour de l'election du tour 13 :
candidat élu dès le premier tour avec 54.35% des voix : Chiston Tembo de ZAMBIE : 25 voix
candidat éliminé avec 32.61% des voix : Melish Âl Din VII de ARABIE SAOUDITE : 15 voix
candidat éliminé avec 6.52% des voix : Jigme Khesar Namgyel Wangchuck de BHOUTAN : 3 voix
candidat éliminé avec 4.35% des voix : Mentor de PAYS BAS : 2 voix
candidat éliminé avec 2.17% des voix : JR de AUSTRALIE : 1 voix

L'intérêt de cette élection (outre de désigner le SG) est de donner une idée assez précise du nombre de joueurs réellement "actifs" sur un serveur...

46, c'est pas terrible !

Tahiti bob 18/01/2008 01h08

Pour notre serveur, c'est pire.

kael 18/01/2008 01h09

47 en 6.3,

J'ai égalisé le score du sg actuel ( 2eme ) et j'ai été éliminé... :ouin:

BoneyM 18/01/2008 01h11

Ayant compté a partir d'une motion est plus ou moins 67 actifs en 6.1, ça doit s'arrondir vers les 70.

C'est vrai que ça fait quand même une trentaine de fantômes ou si peu actifs que je n'ai même pas pris la peine de me souvenir de leurs pays. :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.