![]() |
|
J'hesite...
Je dois prendre la reponse de quelle facon parce qu'un poney sauvage, ca existe et d'elevage, aussi. De plus, c'est herbivore et puis, c'est petit et malefique comme un gadin. |
je ne vois que les cervidés, en ce cas (le cheval ayant été ecarté, les vaches/chèvres sauvages ca n'existe pas, le cochon ou chien ou chat ne sont pas herbivore et les volatiles ne sont pas des mamifères)
|
Est-ce mon mot-qui-tue pond des oeufs ?
|
Citation:
c'est un mammifère qui vit sous nos latitudes métropolitaine, donc tout mamiffère ovipare est exclus :hello: |
genre un hamster? ... quoi que c'est pas herbivore, si? :?:
|
Citation:
si c'est herbivore-ganulaphage! :o: le hamste, ci possib', apres je sais pas si le hamster sauvage existe encore ? (le hamster carnivore, se déplaçant en meutes sanguinaires a ete exterminé de nos campagnes, apres avoir egorgé de trop nombreuses jeunes paysannes dans le Nord-Pas-de-Calais) |
Est-ce que l'espece est issue du croisement de deux especes (genre un cerf et une jument) ?
|
Kevinus a juste, il s'agit bien d'un cervidé: le cerf rusa (en fait c'est son nom latin), qu'on appel gadin ( de gadet alteration du mot daguet = jeune cerf)
Et justement c'est un petit cerf: la taille d'un cheuvreuil. Il a gout faible et tendre pour un gibier et s'élève facilement. |
Donc Sentenza a la main ???
Je suppose qu'on repart sur Goder alors... :siffle2: :chicos::yeux::lol: Bon... Est-ce un verbe ??? |
Goder
oui c'est un verbe! :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12. |
|