![]() |
|
Citation:
enfin tu auras quand meme vu que le compte a été joué ... |
En fait, le joueur du Brésil est un peu occupé ces derniers temps et cela le ferait mal si on le détruisait maintenant. Le seul espoir est que la Bolivie bouge (et on la défonce).
Par contre, j'aurais volontiers proposé au Brésilien de lui acheter une province moyenneant rétribution (et la cession du contrôle de l'uranium sur cette province). Avec suffisemment de persuation, un bon jet de bluff et une rétribution correcte, cela peut se faire je pense. (et j'aurais accès à la mer, youhou). Sinon, comme il est à la bourre, je lui propose d'administrer une province car je m'emmerde. Par contre, après coup, j'aurais du prendre un état paumé des Caraibes (plus riches que le Paraguay)... et créer une nation pirate dans les Caraibes contrôlant presque toutes les caraibes. |
Qu'est ce qu'il se passe avec le Brésil chez vous ?
|
Le Brésil, après avoir été actif jusqu'à mi-décembre a disparu (mais le joueur passait de temps à autre).
En fait, on a reçu un message du joueur nous disant qu'il est à la bourre jusqu'à fin janvier et nous demandant de ne pas l'envahir (cela se passe au moment où le Pérou envahit l'Equateur et où l'Irak se fait envahir). Bref, c'est le cas du joueur occupé qui n'a pas trop le temps en ce moment. |
De toute façon, le continent américain est entrain de s'affaiblir avec les guerre qui l'ébranlent et les joueurs inactifs tout cours ou même à la TDN. C'est bien dommage.
|
Bon ben vu les images dénudées affichée par la presse du nouveau joueur Namibien, je doute qu'il reste longtemps parmis nous. :siffle2:
|
Affaibli, c'est vite dit... Pour le moment, c'est remanié. (mais avec les pays ayant le moins de ressources, c'est autre chose)
|
Citation:
|
Nan, pas vraiment (ou c'est très bien caché). En plus, il y a maintenant plusieurs dirigeants dans les caraibes.
|
C'est vrai qu'il commence fort le nouveau namibien :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03. |
|