![]() |
|
Citation:
|
Je ferais mes propres modifs sur la save que tu auras déjà retouché comeon.
Je vous dirai ce que j'ai fait |
Pour le Portugal qui reste une nation richissime et protégé par l'espagne, je n'aurais pas trouvé cela opportun. Mais si vraiment le Portugal investi prioritairement le Naval et que cela ne suffit pas pour qu'il reste à la pointe, c'est qu'il y a un soucis...
Donc je soutiens l'avis de Comeon sur les 15% d'infla. Je considère cependant que Marco et TCAO devrait avoir chacun un vrai véto sur la question puisqu'ils sont en concurence directe avec le Portugal. Je me rangerais à leurs positions... Comeon, ta propagande sur la France ne prendra pas. Vous n'avez jamais fait ce qu'il fallait diplomatiquement pour isoler franchement la France et donc pouvoir compenser avec le nombre la qualité des armées Françaises. Si malgré sa force, la France est copine avec l'Angleterre, l'Autriche, la Russie et dans une moindre mesure la Suède... c'est que diplomatiquement il y a un couac... Si le Portugal et l'Espagne ne menaçait pas en permanence l'Angleterre et que la Turquie ne menaçait pas en permanence la Russie... d'autres options auraient été possible :) Attention je ne fait... presque pas.... de propagande :) Mais l'EO aussi est surpuissant et une bete technologique... gardons le a l'esprit.. l'Eo c'est le Kalmar d'avant... c'est cheaté :) |
Pour Seb...
La trad: Ma trad serait restée haute car j'aurais enchainé les guerres. Le BB: l'IA a visiblement bien tappé du Ming et elle a du taper d'autres IA a mon sens. Elle a choppé je crois 2 à 3 prov au ming et surement une à la perse.... ce sont vraiment des prov de merde que j'aurais jamais cherché à prendre.... donc hesitez pas à les virer ces provinces boulets si ça vous chante :) Sinon le BB aurait du comme la trad subir une erosion naturelle. Si je n'avais rien fait en 15 ans, je serais à 0 BB en ce moment. A mon sens trad et BB devrait se compenser donc autant revenir aux niveaux d'avant cession non? Les sliders: oui les remettre comme avant l'IA sera trés bien |
Citation:
Je n'ai rien à me reprocher pour ma part dans l'écrasante supériorité de la France j'ai fait ce que j'ai pu.:mrgreen: Et excuse moi de ne pas filer 3 provinces à la Russie en sacrifice pour gagner sa neutralité :rire: De même je ne vois aucune agressivité de l'Espagne et du portos contre l'Angleterre au contraire je ne vois pas où tu es allé chercher ça. Quant au retournement de l'Autriche, forcement je comprend Elvis qui a vu ses armées écrasées comme nous lors de la coalition qui s'est terminée en eau de boudin par ta faute. Et donc résigné il a accepté de sa placer sous tutelle française quelques années mais j'espère que ça ne durera pas. |
Vous dites quand je peux reprendre la save à mon tour
|
Je n'aurais pas dit mieux que Comeon.
Du temps de pedro, je n'ai jamais menacé l'angleterre. Elle a toujours choisi le camp de la France pour gagner quoi au final ? Quant on voit l'Angleterre qu'a laissé pedro, on se demande bien à quoi a servi son soutien à la France. Tout ce qu'a l'angleterre, elle pourrait l'avoir en ayant joué contre la France. Bref, une gpo où on a l'étrange impression que l'Anglais fait le jeu du Français :lol: ******* A propos des modifs pour la russie, si tu avais fait des guerres pour entretenir ta tradition militaire, tu aurais alors généré du bb et peut être même perdu de la stab. Donc, tant pis, moi aussi je regrette certaines conséquences de mon absence. On te met ta trad avec la perte annuelle. Par contre, comme tu contrôlais toute la lithuanie, moi ça ne me pose pas de prob si on te donne par modif 2 ou 3 provinces visées. Il faut par contre rendre celles prises par l'ia. |
Citation:
De plus après sa rouste qu'il a pris avec la France, il a voulu se venger des coalisé qui l'avait dépecé, donc il a empecher à son très chère compagnon le même sort qu'il a subit. :yeux: |
Effectivement, je comprends nettement mieux ces décisions.
C'est triste de faire payer dans une gpo ce qui s'est passé dans une autre...:?: |
J'ai aussi une petite demande de modif de save mais que l'on est pas obligé du tout d'accepter :
Comme vous le savez j'ai annexé quasiment toute la Perse mais il reste encore de nombreuses provinces perses dont certaines isolées en plein milieu du Xianjang et inaccessibles. Le problème c'est que la capitale perse est encore en plein milieu de mon territoire comme un gros bubon et c'est pas joli. Donc je souhaiterai faire bouger la capitale perse dans une autre de ses provinces équivalente. Ou alors je suis prêt à échnager cette province contre une autre que je m'engage à ne pas annexer avant pas mal de temps. C'est purement esthétique. :angel: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53. |
|