Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

BoneyM 07/01/2008 18h46

Bof en 6.1 il reste plein de 3 provinces + l'Inde encore libres.

Bon c'est pas réellement les meilleurs pays mais ça reste très jouable. :hello:

El Paco 07/01/2008 21h02

Hum la Namibie va devenir une cible facile? :yeux:

En 6.1 y aura plus Ric et Aedan pour le sauver/vanger, et si il veut faire copain avec les paradoxiens il va falloir bien écrire...

ric novice 07/01/2008 23h11

Citation:

Envoyé par BoneyM
Encore une preuve que comparé au grand Da Rupa, les dictateurs créés par Ric sont des dictateurs d'opérette. :siffle2:

Ca pourrait être fun pour animer le topic, d'afficher les articles nommés dans chaque partie. :clap:

:lol: tu n'arriveras jamais à la cheville de mes megalomanes dictateurs, mon dernier dictateur a crée une compagnie aerienne avec un seul aeroport pour transporter son auguste personne :siffle2:

10 000 KE la lubie :tongue:

Tahiti bob 07/01/2008 23h49

C'est quand le prochain tour ?

Et j'ai une autre question. Je vais (peut-être) récupérer une région cotière pour quelques tours. Si je construits des bateaux, ceux-ci vont-ils me rester une fois la région quittée (sachant que je n'aurais plus accès à la mer)

BoneyM 08/01/2008 00h00

Citation:

Envoyé par ric novice
:lol: tu n'arriveras jamais à la cheville de mes megalomanes dictateurs, mon dernier dictateur a crée une compagnie aerienne avec un seul aeroport pour transporter son auguste personne :siffle2:

10 000 KE la lubie :tongue:

Au tour prochain je me créerai la compagnie aérienne ET maritime. :siffle2:

cémoikélaplusgrosse :enerve:

LordGudule 08/01/2008 00h05

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
C'est quand le prochain tour ?

Et j'ai une autre question. Je vais (peut-être) récupérer une région cotière pour quelques tours. Si je construits des bateaux, ceux-ci vont-ils me rester une fois la région quittée (sachant que je n'aurais plus accès à la mer)

Oui tu conservera ta flotte

Hikmet 08/01/2008 00h07

Black out ou c'est moi?

Zubrowka 08/01/2008 00h13

Citation:

Envoyé par yboompook
salut

le compte de la namibie pourait bien intéréssé mon copain kriss

je voudrais donc avoir via MP QQ info

type de gouvernement

score diplo, indus, politique, scientifique, militaire.

priorité interieur et exterieur de l'ancien dirigeant.

est que la namibie a une banque ou une compagnie privé.

le detail du budget prévisionel serais un plus aussi.

le compte pourais etre repris des le passage de tour de cette nuit si reponse rapide!

Répondu ^^

Aedan 08/01/2008 00h27

201.000 k€ de vente au trimestre passé... gnark :) entre 40 et 50% de part de marché mondial dans tout l'agricole et meme dans celui que je ne produit pas :) plus puissante compagnie aerienne et maritime mondiale devellopée en fond propre. meilleur diplo sans bug, 1er classement mondial (hors bug diplo)

Dictateur d'operette !!! ...rien ne vaut une démocratie capitaliste dirigée à l'orientale...

yboompook 08/01/2008 00h53

Citation:

Envoyé par El Paco
Hum la Namibie va devenir une cible facile? :yeux:

En 6.1 y aura plus Ric et Aedan pour le sauver/vanger, et si il veut faire copain avec les paradoxiens il va falloir bien écrire...

il ne faut pas oublié que la colombie n'a été joué qu'a partir du tour 14 ... et que quand j'avais le pays au depard j'ai fait QQ bourde.

t'inquiete pas kriss ecris bien mieux que moi francais! (pas dur ...)

il connais un peu la 6.2 puisqu'il a joué les deux tour durant les vacance de noel! il seras donc vite operationel sur la 6.1.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.