![]() |
|
Bof en 6.1 il reste plein de 3 provinces + l'Inde encore libres.
Bon c'est pas réellement les meilleurs pays mais ça reste très jouable. :hello: |
Hum la Namibie va devenir une cible facile? :yeux:
En 6.1 y aura plus Ric et Aedan pour le sauver/vanger, et si il veut faire copain avec les paradoxiens il va falloir bien écrire... |
Citation:
:lol: tu n'arriveras jamais à la cheville de mes megalomanes dictateurs, mon dernier dictateur a crée une compagnie aerienne avec un seul aeroport pour transporter son auguste personne :siffle2: 10 000 KE la lubie :tongue: |
C'est quand le prochain tour ?
Et j'ai une autre question. Je vais (peut-être) récupérer une région cotière pour quelques tours. Si je construits des bateaux, ceux-ci vont-ils me rester une fois la région quittée (sachant que je n'aurais plus accès à la mer) |
Citation:
cémoikélaplusgrosse :enerve: |
Citation:
|
Black out ou c'est moi?
|
Citation:
|
201.000 k€ de vente au trimestre passé... gnark :) entre 40 et 50% de part de marché mondial dans tout l'agricole et meme dans celui que je ne produit pas :) plus puissante compagnie aerienne et maritime mondiale devellopée en fond propre. meilleur diplo sans bug, 1er classement mondial (hors bug diplo)
Dictateur d'operette !!! ...rien ne vaut une démocratie capitaliste dirigée à l'orientale... |
Citation:
t'inquiete pas kriss ecris bien mieux que moi francais! (pas dur ...) il connais un peu la 6.2 puisqu'il a joué les deux tour durant les vacance de noel! il seras donc vite operationel sur la 6.1. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25. |
|