![]() |
Pareil, il doit y avoir un problème de connexion...
|
Le problème semble résolu.
J'en ai profité pour faire tomber ma 38° victoire :o: Dépêche toi, Marseillais ingrat, tu n'as plus beaucoup de temps :mrgreen: |
:hurle: Reborn!
On attend toujours tes ordres, depuis presque une semaine je crois :goutte:... Tu sais, cette partie où l'abbé sournois t'a une fois de plus poignardé dans le dos :chicos: Si vous voyez un certain Meuh dans vos parties, faites moi plaisir, exterminez le sans la moindre pitié et quand il agonisera envoyez lui un mp " In memoriam Danton" :=(: Aussi sot soit-il, il devrait comprendre. Ce frustré malfaisant m'a ôté tout plaisir à jouer, d'ailleurs s'il ouvre encore la bouche (de laquelle ne sort que boue et insanités), je préviens l'admin :tongue: Et surtout n'oubliez pas de me prévenir, je veux entendre ses dernières paroles quand son âme impure ira brûler dans les 7 enfers :=(: (je me charge de l'anéantir moi même sur la partie 701 :siffle2:) |
J'avais rarement joué une partie avec un finish aussi serré :p:
Le Danton a évacué le Bief avec armes et bagages, tremblant de tous ses membres face à l'armada Lannister et à l'Abbé-Stratège :clap: |
Qu'y puis-je moi si Reborn se laisse encore et toujours duper par ta fourberie innée :yeux:
Il devrait pourtant savoir depuis longtemps que cela se termine toujours de la même façon :chicos: Mais je compatis à ses malheurs, j'ai connu la même chose avec Marseillais... Alors que je l'ai couvé, protégé, instruit, avec une loyauté sans faille, lui n'a cessé de me trahir :loose: A vaincre avec trahison, on triomphe sans gloire :tongue: |
Mais quelle magnifique anticipation de l'Abbé avec son bateau au Port à qui on avait réservé une marche -1:clap:, empêchant le Pirate de le prendre à revers :clap::clap:
L'Abbé est grand, et Danton abdique :chicos: |
:hurle: Marseillais!
Ma 40° victoire vient de tomber... Nous t'écoutons donc :chicos: Vas y, récite nous ton travail laborieux, rend un hommage mérité à ton maître tant aimé, ne sois donc pas timide :o: Quel talent, mais quel talent :priere: |
:clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Quel talent !! Mais quel talent !!!! Vince tout ouïe |
:hurle: Marseillais, on t'attend, mon petit, vas y, sois sans crainte, nous t'écoutons (pour une fois :mrgreen:). Allons, ne sois pas timide, récite nous ce que tu as écrits de tes laborieuses petites mains, vas y!
Je suis tombé à 20 parties en cours, voilà qui devient raisonnable :siffle2: Bon alors tu vas parler oui, bougre de feignasse! :enerve: Dépêche toi, tout le monde t'attend, padawan ingrat :tongue: |
Et un boulet d'or de classe mondiale, un (non, marseillais ingrat, ce n'est pas toi pour une fois :o:)
Partie 637, le Baratheon Judograal mise son unique point d'influence dans la bataille des Rois pour conserver le trône. Vu l'état des finances adverses, il obtient sans même miser l'épée et un ordre spécial... C'est bien. Là où le boulet d'or se révèle, c'est dans l'attaque des sauvageons qui suit: personne ne mise, faute d'influence, et les sauvageons frappent. 5 maisons qui misent 0, celui qui dispose du trône dispose d'un terrible pouvoir :=(: Et devinez qui le Baratheon choisit comme victime principale? Lui même :lol: Il est très fort le bougre :chicos: |
tiens ca me rappelle quelq'un qui avait partie partie gagnée, m'a-t-on dit, et qui au cours de l'utime bataille, a joué la SEULE carte héros qui le faisait perdre :chicos:
je dis cela, je ne vise personne :siffle2: |
Qu'est ce que c'est que ce bordel Danton :enerve: !!!!
Voilà, j'oublis de passer sur ce topic pendant qlq temps et là je découvre que monsieur s'amuse comme un petit fou à raconter plein de conneries et à abuser de mon célèbre pseudo dans ses posts pour gonfler le nombre de ses lecteurs. Je vais me plaindre auprès de l'administration compétente :o: |
n'exagère pas...
il n'a utilisé l'expression "boulet d'or", qu'une seule fois dans ce topic.:chicos: |
TU SAIS TRES BIEN QUE C'EST LE SURNOM DE DANTON BOULET D'OR :tongue:
|
:roule:
Mais non voyons, choupinette a parfaitement raison, une fois de plus (mais nettement moins quand il s'agit d'allusions sur certains choix :tongue:), ne sois donc pas timide, ce titre de boulet d'or te va si bien, tu l'as gagné haut la main :chicos: Aaah, cette gpo où tu lançais la partie en laissant dehors la moitié des joueurs :lol: Ou cette gpo morte née après trois mois entiers de débats :mrgreen: Citation:
J'attends toujours ton ode chantant mes innombrables louanges :tongue: |
Et voila, terrible trahison sans préavis du disciple du Fourbe dans la 777.
Pas besoin de chercher bien loin pour voir avec qui il s'est entendu dans le dos de son allié :goutte: |
J'étais tombé il y a peu en-dessous de 20 parties :?:
Il est temps de relancer un peu tout cela, venez nombreux :jumpy: J'attends toujours vos récits de mise à mort des individus suivants: Meuh (choupinette, inutile de me raconter... J'étais là :mrgreen: et ce fut sublime, le scélérat a eu ce qu'il méritait :tongue:), Vinnica et Cricri. Votre futur Roi :roi: |
Citation:
donc
|
Je savais que je pouvais compter sur toi :clap:
Oui parce que les autres :?: Pas de quartiers :=(: Le TDF semble susciter moins d'intérêt, j'ai lancé mes parties hier (bon, en même temps c'est toujours mort le week-end :yeux:) et aucune n'est remplie pour le moment... Jadis, c'était fait en moins de 5 minutes :lol: Trop de mécréants sans doute... |
L'Abbé, en tout cas, est toujours au rendez-vous :o:
|
l'approche des vacances sans doute
|
Tout le monde n'a pas une vie tranquille digne des années estudiantes.
Le temps des responsabilités est venu pour certain :tongue:.....il y a tout l'avenir de l'OM à rebâtir :chicos: |
J'attends toujours la photo de "Responsabilités" :chicos:
(curieux prénom soit dit en passant :siffle2:) Citation:
Pourtant, l'Ogre est présent :o: L'ineffable Lord Cerbère peut-être :mrgreen: |
Allez je m'inscris à toutes, on en a peu en commun ces temps ci, même si, effectivement, je me sens toujours tout perdu sans ma nouvelle phase :yeux:
|
allez... moi aussi :)
la 884 promet... :yeux: un p'tit casting, comme au bon vieux temps, choupinette ? :jumpy: |
Certes ce n'est ni Cricri ni Vinnica, mais à qui aime voir du Turenne en poudre, je conseille la très belle partie 858.
Résumé : Acte I : Florian Greyjoy et Coelio Lannister, bons amis, décident d'aller taper du Turenne Tyrell, histoire de se dégourdir les jambes. Le Stark dort. Baratheon se développe. Acte II : Dès le 2ème tour, Turenne n'existe plus :chicos:. Florian essaie, l'égoïste, de récupérer toutes les villes Tyrell. Evidemment l'Abbé n'est pas d'accord et récupère Hautjardin dans son dos. D'où dispute. Mais il y a plus urgent, vu que le Baratheon arrive à 6 villes en piquant le Bief. Il faut donc une union sacrée contre le Cerf, qui est très proche de la victoire : on décide que l'Abbé aura Villevieille et Florian Hautjardin. Le Stark dort. Acte III : La victoire du Cerf est repoussée in extremis par les alliés sur Hautjardin, mais l'Abbé, comme prévu, ne peut tenir Villevieille. Heureusement, à force de spammer le dormeur Stark de messages sur le fait que je vais l'émasculer si Baratheon gagne à cause de son sommeil profond, il finit par me soutenir et je contre-attaque sur Claquepince avec audace en plaçant une attaque-Cersei qui détruit toute la stratégie du Cerf :clap: Acte IV : L'Abbé a été économe de ses points, Florian aussi mais un peu moins, et les autres n'ont plus rien. Quel bon moment pour une Bataille des Rois ! L'Abbé prendra le Trône et l'Epee, Florian le Corbeau. Chaque allié continue son avancée : l'Abbé reprend le Bief, Florian Villevieille. Le Baratheon n'est plus une menace, et les Alliés sont à 5 villes chacun. Et hop, une nouvelle Bataille des Rois s'annonce. L'Abbé rusé s'arrange pour placer Jaime juste avant, histoire d'être tranquille niveau point de pouvoir. Acte V : Florian ne tente même pas d'inverser la tendance, et l'Abbé prend les trois bonus :angel: Deux mouvements plus tard, il se fait sacrer roi à Pyk :roi::jumpy: |
étonnant que l'expérimenté florian n'ait pas anticipé que tu allais profiter de la première occasion pour te jeter sur lui. :o:
bravo tout de même :clap: |
Toujours se méfier de l'Abbé, depuis le temps que je le répète :o:
Citation:
|
Tiens au fait, dans la partie 858 citée plus haut, le Baratheon était joué par Gundy. Malgré le fait qu'on ait été ennemis toute la partie, il y eut un échange rp très sympa, et il joue vite. Donc je recommande chaudement :)
|
Citation:
|
Un truc foireux qui va faire un flop ridicule ? :chicos:
|
Non....(ça c'est les trucs que tentent Danton).
Moi ce sera un rayon de gloire qui pourfendra un instant les mornes nuages qui se sont abattus sur vous depuis mon départ :o: |
Un petit rayon... Quoi de plus éphémère :o:
L'astre solaire Dantonien, lui, est éternel et écrase le royaume de sa superbe tous les jours :chicos: Mais l'intermède comique sera certainement amusant, je me réjouis d'avance de contempler les nouvelles facéties du boulet d'or :mrgreen: |
Tiens, tiens, l'Abbé essaye de prendre le pouvoir sur le site du TDF :chicos:
Je me demande si l'admin du site est bien conscient du danger: s'il laisse le Coelio prendre pied sur son site, il en sera expulsé tôt ou tard :o: Le trône du fer ne se partage pas, voyez ce qui est arrivé ici: l'équipe en place a fondu comme neige au soleil et le despote s'est emparé de quasi tous les pouvoirs :?: (j'ai compris que ce forum était damné le jour où le petit marseillais a été nommé modo :o:) |
Tsss ce garçon est mauvaise langue, je veux juste rendre service, comme je le fais dans cette communauté depuis le temps où le grand Rodo, béni soit son souvenir, m'a lui-même adoubé modérateur Echecs :chicos:
|
Le petit Marseillais s'est déjà fait remarqué :chicos:
Beaucoup à apprendre encore il a :o: |
Mon existence même ne peut jamais manquer de se faire remarquer :o:
|
Ah ca c'est sûr que parvenir à se faire couler toute la flotte de fer dès le premier tour par la victime Lannister, c'est du jamais vu :priere:
|
Lannister croit désormais au miracles :eveque:
Greyjoy nous refait du chirac d'après la dissolution (quel con..quel con...putain mais quel con !!!) :tapemur: round d'observations pour les 3 autre maisons. le tour 2 arrive, et tout le monde se demande quelle va être la nouvelle blague de marseillais :chicos: |
Ici Météo-Winterfell, les prévisions pour demain sont les suivantes :
- Dans les iles de Fer, on s'attend à de nouvelles tempêtes qui devraient probablement précipiter sur les récifs la Flotte de Fer flambant neuf que Marseillais va devoir se racheter - Sur le centre du pays, on prévoit une grande opulence du Lion, il est vrai aidé par le niveau très plat de l'adversité qui lui est opposée -Au Sud et à l'Est, temps calme, les gens vont se développer gentiment en attendant un possible recrutement au prochain tour -Au Nord, enfin, paix et amour comme d'habitude, le bon Lord Stark a largement garni la frontière avec le Mur, montrant bien qu'il préfère l'intérêt commun aux guerres intestines... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51. |