![]() |
Citation:
alors oui Guam est une véritabe épine mais bon, de deux maux il faut choisir le moindre |
Oui je me doute. C'est pour ça que je dis que c'est un peu inégale les forces.
|
La russie feras rien à moins d'un véritablement changement mais j'en doute et le Bouthan rest le Bouthan hein :lol: (le Kazhak encore peut faire quelque chose ^^)
Et puis Guam suffit de l'annexer et hop plus d'épine :angel: |
Suivre le plus gros ok, mais le tout est de savvoir qui est le plus gros. A un moment donné il va bien falloir que le second pourrisse le premier s'il veut lui piquer la place ...
En tt cas j'aimerais bien que tt le monde suive le premier dans la 6.3 :mrgreen: |
Citation:
|
Et c'est qui ?
(qu'est-ce qu'il a de spécial le Bhoutan ?) |
Citation:
2 CHINE 3 RUSSIE 4 AUSTRALIE (il était troisième quand la guerre contre la Chine a démarrée) 5... 6.. 7 BOUTHAN ! |
L'Australie ne se connecte plus ? Je ne le vois plus réagir ? :siffle2:
|
Ben il doit avoir des soucis je suppose mais là la Chine est en train de faire le bon coup si personne réagit :siffle:
|
N'empêche on est vachement en retard niveau 6.1, quand je vois les scores moyens des autres parties, beaucoup de gros en 6.1 sont ridicules en comparaison. :choc:
Bref, je vais encore me faire massacrer plus facilement. :clap: |
Citation:
En 6.0 la Chine est largement au dessus mais ensuite c'est très bas par rapport à la 6.1 En 6.2 les premiers sont loins de la 6.1 En 6.3 pareil le trio de tete est plus bas qu'en 6.1 Bref analyse à revoir je pense ;) |
L'Australie arrete, donc la Chine va pouvoir faire sa WC dés qu'elle aura l'Australie sous controle... :yeux:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Par contre le Polonais il fait peur... encore une résurection de la Malaisie/Syrie ou quoi? |
Au finale les Pologne/Syrie/Malaisie sont juste comme les autres mais avec des discours au language limitte. Il y'a beaucoup de guerre qui valent pas mieux que celle mené par Billy et co :)
|
Citation:
Que du vent l'australie, a quitter au premeir probleme :tongue: |
Franchement quand je vois les "efforts" produits par l'Algérie pour annexer encore un pays, on attends vraiment des sommets..:yeux:
|
Arrête de râler et atelle toi à ton vrai problème : ta noobitude. :chicos:
Pour donner des nouvelles je me suis déja mis à dos quelques voisins, on fait comment pour continuer GNOO si on s'est fait virer des 4 parties ? :clap: On retourne sur la plus lointaine ? :chicos: |
BoneyM, tu devrais changer ta signature non ? :yeux:
|
Citation:
|
Gambie :yeux:
Moi qui essaye de faire un truc crédible ça me fou les boule..:enerve: |
Citation:
|
Ben il a dut regarder les pays dont personne s'occupe avec un bon score militaire si possible pour avoir ça de moins à boosté :yeux:
|
Citation:
|
Non je dis ça comme ça, je sais pas si c'set vrai hein :mrgreen:
Me demande quelles sertont les réactions lorsque mes plans seront enfin dévoilé :siffle: |
Le Chili vas envahir le ... Brésil XD. Tant d'effort pour le sauver en vains.. (Nous parlons bien là du Chili)
|
Mécrant ton tour viendras !:enerve:
|
Un RP bidon dévoilant au monde que le dictateur Chilien était en fait Gandhi déguisé en bonne soeur ?
|
Si tu le dis :mrgreen:
Je prends au moins le temps d'exploiter le jeu et j'invente pas des courses poursuit en Corvette de combat bidon :tongue: |
Mes combats de Corvette ont passionnés les foules, on ne peut pas en dire autant du sort d'Al Arafi. :clap:
|
On parle d'Al Arafi :chicos:
|
Ah Al-Arafi, ou comment l'Irak a était sauvé de justesse d'un découpage en bonne et due forme, ces champs de pétrole qui nous tendaient les bras, aaaaaaahhhh.. :=(:
|
Mouais et encore, c'est le mec qui avait pas de pétrole qui ne voulait pas dépecé, toi tu avait tes 30 000 tonnes ! Chacal va :mrgreen:
Je regrette |
Passionné les foules me demande où tu as vu ça Saripo ^^:lol:
Al Arafi est un héro, vainqueur à lui seul de la 2nd Guerre d'Afghanistan !:priere: |
Arafi déclaré comme dindon de la farce de l'affaire oui, vu que quelques mois après l'Afghanistan était a nouveau menacé. :rire:
Par l'élection de mes nombreux articles de presse immortalisant l'histoire du grand Da Rupa, j'étais à 4 ou 5 nommés, et je pense passer à 7-8 si le Mundo ne s'était pas acharné HRP jusque dans mes articles de presse. :banana: |
Je vois qu'il y a une vie après la mort, c'est rassurant :chicos:
Mais malgré les talent de da Rupa pour la presse je pense que c'est lui qui a été le plus noob du continent américain :tongue: m'enfin comme je l'ai déjà dit ce continent est foutu, l'europe afrique devient un débat hrp, les puissant font des pactes pour se préserver. Reste plus que le Moyen orient qui garde une once de réelle diplomatie dans cette partie, dommage:loose: |
T'as pas tords :ouin:
|
On a pas de bol :ouin:
|
Hé les enfants au lieu de vous lamenter ici, agissez ! Rien n'est figé dans le gnoomonde, alors certes ça peut demander beaucoup de temps mais il faut savoir ce que l'on veut....
Il manque un gendarme en Europe c'est tout, en Am sud il y a de très nombreuses possibilités d'alliances et de fourberies. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01. |