![]() |
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 64 points (**) Coelio = 54 points Curtis = 36 points Danton = 80 points Djop = 30 points Florian = 29 points (**) Jag = 14 points (avec moultes parties en moins) Jmlo = 94 points Manu = 50 points (***) Marius = 26 points (***) Reborn = 42 points Schpnick = 102 points Tahiti Bob = 85 points Tzar = 31 points Von Aasen = 57 points (**) Yboom = 27 points + 64 points = 91 points+ encore 8 points = 99 points CLASSEMENT GENERAL au soir du huitième tour SCHNICK 102 points YBOOM 99 points JMLO 94 points TAHITI BOB 85 points DANTON 80 points AKMAR 64 points VON AASEN 57 points COELIO 54 points MANU 50 points REBORN 42 points CURTIS 36 points TZAR 31 points DJOP 30 points FLORIAN 29 points MARIUS 26 points JAG 14 points |
Pas de commentaire pour dire que Coelio s'éffondre ? :mrgreen: :lol: dommage
|
Heu j'avais envoyé mes réponses y a deux jours? Qu'est-ce qui c'est passé?
|
Au fait ca fait deux fois qu'il sort de Gaulle, faudrait le préciser que l'on peut mettre plusieurs fois un nom :?:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si j'ai bien suivi, c'est à Yboom d'envoyer 10 noms (difficiles) à Coelio :) |
Citation:
|
C'est fait ! :)
|
Citation:
Hein euuuu ... hahaha ! Je t'ai bien eu ! C'était pour voir si tu suivais, mais c'est bien je note que tu es attentif :angel: :siffle2: |
Drelin drelin, yboom, c'est à toi ! :hello:
|
Citation:
|
Citation:
|
:enerve: Je proteste, j'ai envoyé ma liste à Schnick la semaine dernière.:enerve:
|
Citation:
Tu as même eu 8/10 :honte: |
Citation:
A noter que Yboom a juré ma mort, cette liste est de très très loin la plus dure de l'histoire du jeu :loose: Et encore j'ai négocié d'en enlever deux dont j'avais jamais entendu parler Et en plus il réclame le prénom obligatoire pour certains. Bref c'est totalement injuste, avec la liste de curtis je faisais 100 points, là je vais en faire 2 :loose: |
Citation:
|
Bon a noter que c'est quand meme tres tres dur si on est pas Yboom lui-même :chicos:
Edit passager Oui je sais c'est dur :loose: Réponse à envoyer à Yboom. *En allemand dans le texte |
Citation:
|
Bon problème dans la liste, donc pour l'instant annulé, je remet ca dans quelques minutes ;)
|
Citation:
|
curtiss et les autre ...
est se qu'on peu mettre miterandisme pour miterand ??? par exemple ??? |
Citation:
-on a déja fait deviner Claude François avec Claudette -et en plus la personne de la liste d'Yboom en question n'est connu pratiquement que pour ce mot composé (son mitterandisme a elle) donc bon je vois pas trop comment faire sinon... |
En théorie (bien qu'on ait passé pour Claude François/claudettes), on ne peut pas retrouver les sonorités du nom dans l'indice.
Donc faire deviner François Mitterrand ou Frédéric Mitterrand avec "mitterrandisme" : non. (idem, "Patricia Kaas" avec "case" ou "fromage" (en admettant que quelqu'un trouve)) : non plus. Par contre rien n'empêche de remplacer "mitterrandisme" par "tontonlâtrie" :) |
1- Duchesse
2- Dreidecker* 3-phonographe 4-Fiesta (prénom exigé) 5-psychanalyse 6-anti-mitterandiste 7-Avion 8-cosmonaute 9-vingt-huitième (prénom exigé) 10-Duick *En allemand dans le texte Désespérant, réponses à envoyer à Yboom... |
Si vous voulez mon avis je pense que je vais passer mon tour là :lol:
|
Citation:
Ramène moi au moins un ou deux points :loose: |
Citation:
Tu me surestime là :lol: Je suis même pas sûr d'en avoir un tout petit :lol: |
Je rappelle que l'usage de Google est prohibé... Donc, pour "vingt-huitième", faudra compter sur ses doigts :)
|
La boite à mp de yboom est pleine :enerve:
|
Citation:
|
Citation:
|
probleme de boite resolu ... temporairement ... akmar gentil akmar serait'il possible de passé a 200 message ???
curtiss : 5 ... florian : 8 ... |
Citation:
Une fois les 200 atteint on demandera à avoir 300 ? :chicos: 100 est largement suffisant, suffis de vider que de temps à autre :hello: |
Citation:
Bah alors là bravo et merci :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Quoi 8?! Je demande un recompte des points, il est impossible que je reussisse a faire autant ou alors c'est que mon esprit est aussi tortueux que celui de l'abbe.
|
florian ... on est jamais a l'abri d'un coup de bol ...
|
Citation:
Bon allez ... j'accepte ta proposition ... siiiiiiiii ... et seulement siiiiiiiiii tu postes ce message dans ce topic : Citation:
Si jamais tu ne veux pas poster ca (ce que je ne comprendrais pas, c'est si criant de vérité pourtant :ouin: ), tu as une autre possibilité ... cesse de défendre empounet dans ce sujet là, ainsi que dans tous les sujets tiens, comme ca j'exercerais le monopole absolu MOUHAHAHAHAHAHAHA Bref c'est ouné offré qué tou né peux réfouser :hat: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19. |