![]() |
Bah moi je vole, j'espionne, je nargue et je suis pourtant bien vivant. :chicos:
|
ouais mais attend un peu LA révélation qui tue :
Akmar n'a aucune compétence de combat, c'est un soigneur. Il ne sait même pas courir pour fuir! :o: :lol: Moi, c'est pareil, sauf pour la course. :siffle2: (bon, je sais, des fois, tirer deux trois flèches :siffle2: ) |
M'en fiche j'ai des relations ! Je connais le MJ1 ! :se la pète:
Haha ! On fait moins le malin hein ? :lol: |
Moi j'ai quand même des copains qui tuent mes agresseurs
|
Ah bah j'ai mourru. :lol:
Le gars que j'ai espionné et que j'ai essayé de voler m'a croisé et on peut dire qu'il tape fort. Pff, je vais devoir me déguiser maintenant pour me balader en R'Lyeh. Edit : En crevant, j'ai paumé une armure, un heaume et un manteau ! C'est quoi ce bordel ! :shocked: |
Oui on perd tout en crevant
Qui est ton assassin ? |
Citation:
Bien fait :chicos: Si tu m'embêtes je lui dirais où tu te planques :chicos: |
Citation:
Mais là, je suis vraiment dégoûté d'avoir paumé mon équipement. :( |
Citation:
J'étais à 50% de mon niveau 6 et je venais de m'acheter une arme Je me retrouve à mon téléporteur avec 0% d'avancement, je retrouve le type et le vol pour avoir de quoi me refaire, je le latte un peu pour que mes copains n'aient plus que le boulot à finir juste après avoir racheté mon arme. Et là, pan § je me prends deux traits de feu dans la gueule : 37 points de dégats, largement suffisant pour m'achever |
Décidemment ... :?: , aujourd'hui je refais un essai et la réponse changé: mon compte n'existe pas :clap: .
Formidable, je vais donc pouvoir repartir de 0: je refais le test ( réussi avec talent :mrgreen: ) et reprends adresse, login et mot de passe précèdent. Je reçois le mail d'activation, clique sur le lien et attends le mail de confirmation puis, tout heureux, je pars créer mon personnage. Et là, idem :enerve: . Pourtant, mis à part la résolution, tout correspond :loose: . A la limite, le fait que mon login ne comporte qu'une lettre peut-être ? |
Citation:
Un login qu'avec une seule lettre ? :lol: C'est très probable que cela vienne de là (d'ailleurs je pensais que login et nom du personnage étaient liés ... tu auras l'air malin avec un personnage du nom de A :lol: ) Sinon beeeeen je verrais avec les admins :loose: Sinon au pire on peut essayer une autre méthode : quelqu'un d'autre crée le compte et te le refile ... je ne vois pas bien le rapport, mais cela m'est deja arrivé avec un programme autrefois ... impossibilité de m'inscrire, ca me mettait toujours une erreur . Mais pour ca il faudrait une personne qui ne joue pas et ne jouera pas à ce jeu, ils sont très strictes au niveau des ips :?: |
E n'oublie pas que tu fréquentes le forum de la loose
Estime toi heureux qu'il ne te soit arrivé que ça |
Bon alors Univerzz, tu as réussi à nous rejoindre ou bien tu es trop pris par tes 37 villages sur Travian ;)
|
Tt ttt... l'armuerie de R'lyeh n'est ouverte qu'aux citoyens de R'lyeh. Donc, pas moyen d'acheter des implants... Si vous allez en R'lyeh, attendez que je vous rejoigne en téléporteur, vous aurez peut-être besoin d'un bras fort et puissant : se la pète aussi :
|
Moi, quand je vois les problèmes rencontrés par les voyageurs en R'lyeh... :froid:
Faut avoir un chaperon officiel (que tu ne peux obtenir que si ta mission est acceptée), faut pas être éloignés les uns des autres, faut courber l'échine quand une brute sanguinaire te provoque dans l'espoir de pouvoir t'exploser, bref, une vraie belle dictature bien réussie. :enerve: :lol: Et on est que des brelles en combat en plus. :lol: Moi au moins, je peux me camoufler (invisible au delà de trois cases, je commence à être bon :p: ) |
Citation:
Ha merdouille ... j'aurais besoin de djopounet pour l'implant alors :chicos: |
Je crois qu'il y a aussi une gemme ou chaipasquoi qui ralentit la mutation (enfin, moi je m'en fous, je suis humain, je ne mute pas :mrgreen: ).
Mais c'est vrai, Djop, tu pourrais nous avoir des kalashnikovs à bon prix ? :jumpy: |
Moi je veux pas ralentir, je veux stopper, sinon je vais devenir un gros guerrier nain ... alors qu'à la base je suis censé être soigneur :lol:
|
Suis sympa, je suis en train de négocier le prix des implants, je vous tiendrai informés
Pour les pistolets, n'importe qui peut s'en procurer, il suffit de savoir où chercher ;) Pour la ballade dans mon beau pays, c'est faisable, il n'y a pas tant de danger ; quand on voit comment on est traité par Zefnir en Atlantis, je dirai même que R'Lyeh est calme |
Citation:
Wééééééééééééééééééé :clap: :2love: |
Citation:
Par contre, dès qu'il y a un peu d'action, cela devient autre chose :angry: . Il faut que je refasse une inscription, j'attends d'avoir à nouveau le massage " compte inexistant" pour le faire. |
Alors Uni t'en es où ?
Reborn tu continues, on te vois pas ? Tu fais que de RP ? |
J'ai arrêté le mois dernier. De toute façon, j'ai plus vraiment le temps en ce moment.
|
Up
Akmar, CurTis, vous avez trouvé quelque chose dans la crypte ? |
On a tué une succube ... en fait curtis est allé à Soutair pour une mission et pas pour visiter :goutte:
Du coup je sais pas quoi faire moi maintenant :lol: |
Tu devrais demander ta mutation dans mon pays
on fais des trucs rigolos |
Quoi ? Etre un vil soumis de la dictature de Mu ? Jamais :chicos:
|
Je ne suis pas de Mû
Par contre il y a bien une dictature :) |
Je préfère carrément allez chez Mû :lol:
En plus rp parlant c'est pas logique de passer d'un extrême à l'autre :genre ca me préoccupe: :lol: |
Citation:
Pour ta question je n'en sais rien Sinon moi j'aime bien mon pays et mon boulot En plus j'ai le temps de faire des trucs HRP parfois avec vous et quand je bosse, je me marre bien Je crois bien que mon MJ attitré est Florian depuis le départ d'Hannibal Sinon, où en sont tes économies pour l'implant ? Il devrait te couter environ 200 Cr |
Citation:
J'avais largement l'argent, mais en allant à Soutair il y avait des tonnes d'objets sympas :siffle2: Alors j'ai plus vraiment beaucoup d'argent là :lol: |
En fait, voilà comment ça se passe...
[flou artistique] [fondu enchaîné] Le vaillant Curts/Cugel émerge des sinistres souterrains, tenant par les cheveux une tête de succube. Son armure porte les traces d'un combat sanglant, et la terrible épée qu'il tient à la main dégouline encore d'un liquide poisseux et rouge-brun (du sang, mais c'était pour éviter la répétition avec "sanglant"). Akmar sautille de rocher en rocher afin de le rejoindre avec ses petites jambes. " - Ah, fidèle Akmar, cette démone m'a quelque peu estourbi ! Ne peux-tu point quelque chose pour ma blessure à l'épaule ? - Certes, vaillant Cugel. Attention, ça va faire des petites flammes bleues et picoter un peu..." [PLOUMMM] " - Ah ça va déjà mieux, mais je vais quand même mettre du mercurochrome dessus, hein ? Au fait, c'est quand que tu apprends le soin de blessures majeures ? :mrgreen: " " - Ben euh, :loose: chaipas, là j'ai été très malade, puis j'ai eu piscine, puis j'attends de passer au niveau 4, puis..." " - Bien, bien, fidèle Akmar. Voici ta part des piécettes transportées par la succube. Attrape !" " - ..." " - Ben allez, attrape ! :mrgreen: " " - Chpeupaaaaas, tu la tiens trop haaaaaaut ! :sautille: :sautille: :sautille:" " - Oh, désolé... :mrgreen: Mais on dirait que tu as encore rapetissé, dis-moi ?" " - Ben oui, c'est à cause de ma mutation... Au niveau 20, j'ai calculé, je vais mesurer 10 cm tout au plus" Le vaillant Cugel, suivi du sautillant Akmar, pénètrent enfin en la Cité Soutair... " - Bon, que fait-on, vaillant Cugel ?" " - Ben moi, j'ai une mission à remplir, fidèle Akmar." " - Ah, merde." " - Une Mission Secrète et Terriblement Mystérieuse (TM), tout à fait, fidèle Akmar." " - Ah ben mais c'est que je vais me faire chier, moi, alors, vaillant Cugel." " - Menfin, fidèle Akmar, il y a plein d etrucs à faire : des emplettes, des achats, du shopping (de la rédaction d'AAR... :mrgreen:) Tu as vu tous les beaux magasins ?" " - Wééééé ! wééééé wéé wéé wéé ! Je vais pouvoir acheter pleeeeeein de trucs et de machins, et des chausses, et des capes, et des anneaux..." " - Et un tabouret :mrgreen: " " - Prrrrrrrt ! :tongue: " " - Ou des échasses :mrgreen: " " - Re-prrrrrrt ! :tongue: " " - Bon, moi je vais sauver le monde libr... eeuh accomplir ma Mission Secrète et Terriblement Mystérieuse (TM). On se retrouve ici, copaing ?" " - Dacodac" (deux jours plus tard) " - Wéééé wééé wééé regarde tout ce que j'ai acheté, vaillant Cugel !" " - Quoi donc quoi donc, fidèle Akmar ? Une bague de puissance ? Une cape des vents ? Un chaudron rutilant ? " - Mieux : de la confiture d'abricoooots... :jumpy: " " - Cool. :loose: " " - Un set complet pour faire de la barbe à papaaaaaa... :jumpy: " " - Cool. :loose: " " - L'intégrale de la saison 2 des aventures de Tirelipimpon et Chihuahaaaaa... :jumpy: " " - Cool. :loose: " " - Et voilàààààà :jumpy: " " - Et ton implant plantaire, là, chaipasquoi ?" " - Aaaaaargh ! Je savais que j'aurais dû faire une liste de courses ! :térpigne et perd cinq centimètres d'un coup: " " - Ben oui, ça devient urgent, là. Allez, fidèle Akmar, saute dans ma poche, et si tu es sage, je t'achète la boîte "Ken et Barbie équitation" pour ta Noël, comme ça tu auras un valeureux destrier à chevaucher :mrgreen: " " - Wéééé ! :jumpy: Ce sera trop cool pour la drague !" " - Certes, fidèle Akmar ! Tiens, au fait, si tu cherches un nouveau bâton de combat, j'ai un coton-tige dont je me suis très peu servi." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
Il y en a un qui risque de perdre un guérisseur ici :chicos:
|
up
Ce jeu est bien Venez en R'Lyeh |
Citation:
|
Pas vraiment, j'ai quelques amis dans mon pays.
Il y a peu, Curtis jouait encore car son perso intervenait dans les forums Chazam échange des mails perso avec quelqu'un qui joue un personnage féminin. Quant à Akmar, s'il joue encore,iln'a évidemment pas pu être actif ce mois-ci. Mais ce jeu a un bon potentiel et on pourrait se marrer. |
Citation:
Les nouvelles vont vite. :o: ($@#, n'empêche, faudrait peut-être plus d'avertissements sur le fait que les messages in-games peuvent être lus par des espions... :?: On a tendance à légèrement l'oublier quand on ne fait pas partie de cette charmante profession :mrgreen: Et c'est assez moyen de voir que "n'importe" qui peut dégoter ainsi des infos personelles :confus: ) PS : Personne très sympathique d'ailleurs. :hello: Enfin, en effet, c'est un jeu très bien |
Citation:
Des détails ! Des détails ! :p: |
Vous jouez ensemble ? Y'a une sorte de guilde franconaute ?
Si oui, y'a t il moyen de vous rejoindre ? :pleindetempslibre: |
Citation:
Pas vraiment de guilde non, pas du tout même :lol: On doit être 4 à jouer, et qui plus est de contrées différentes :loose: Pour ma part j'ai demandé à un ami de se charger de mon compte pendant mon absence, du compte mon compte existe encore, et il a pu évoluer sans perdre tous les points (mais une bonne partie quand même je le crains) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08. |